| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:27:33 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Le truc c'est que j'ai vu des rumeurs, notamment sur le site de rotten comme quoi la version UK aurait le FR mais est-ce que la FR a l'UK? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui devait arriver arriva... J'ai commandé et réçu une version collector au lieu d'une version normale parce que les prix de l'import sont assez bas pour ne presque plus faire attention à ce genre de détails. 48 € livré pour Alan Wake édition collector. J'espère que le jeu vaut le coup. Mais si qq'un voudrait un échange jeu en version normale + € contre jeu en version collector : MP. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-05-2010 à 11:38:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 12:07:50 ![]() RDR est en vo sous titré meme en FR, il n y aucune voix FR il me semble, comme pour GTA |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Surtout pr ça que je suis venu là et que je disais que ça n'avait peut-être pas sa place sur import du coup TY Rotten Message édité par g-ridaz le 20-05-2010 à 12:08:56 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Bonsoir, Pour info j'ai commandé cette édition (Bioshock 2 rapture edition) et j'ai bien été livré en France ce jour donc n'hésitez pas 21,95e fdpin chez Zavvi Message édité par kickit le 20-05-2010 à 22:21:54 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
CassTPC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 10:39:47 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Red Dead Redemption PS3 a-t-il déjà été reçu par certains qui l'avaient préco sur Thehut SVP ???
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 2 commandes reçu aujourd'hui --------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai déjà eu, je voulais poster une photo mais j'ai zappé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 16:09:53 ![]() je l'ai eu aussi le petit paquet export, ca doit aider le routage et la distribution d'avoir des étiquette standard |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 21-05-2010 à 16:23:29 --------------- Topicon ! |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Pour ceux qui se cherchaient Prince of Persia, la version collector xbox 360 UK a le français.
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
opteron144 Transactions (2) |
C'est un nouveau produit (depuis un ou deux mois) développé par la poste qui permet d'avoir un suivis interne des petit colis venant de l'étranger sur le territoire il me semble (l'étiquette et le numéro qui commence par 7Z est appliquée lors de l'arrivée en France). Ainsi la poste peut savoir en cas de perte ou de vol à quel endroit il était. Par contre les codes barres sont scannés uniquement dans les centres de tris alors que dans les bureaux de distributions il ne le sont pas (donc le suivis est assez large). Message édité par opteron144 le 21-05-2010 à 16:29:26 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | E hop :
|
Ikki14 Transactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Certain on testait le code promo 10games sur the hut, j'ai reçu le mail concernant cette offre et ca marche sur aucun jeu (qui figure pourtant dans la liste concerné par le bon de reduc Message édité par vyse_drake le 22-05-2010 à 10:35:14 |
fiaf182 Transactions (14) | amazon.com n'expédie pas vers la France ? Car Lego Rock Band à 20$ me fait de l'oeil. Si non, avez-vous d'autres sites US ou Canadiens que ceux de la première page à me conseillez (car pour ce jeu ils sont bien plus chers) ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand ils livrent vers l'europe c'est hors de prix Message édité par blastm le 22-05-2010 à 11:23:18 |
fiaf182 Transactions (14) | Moi aussi je l'ai acheté à ce prix sur amazon.uk en espérant pouvoir transférer les musiques vers mon RB 1 US mais, ça n'a pas marché |
seb-belfort Transactions (0) | Pour ceux qui ont loupé l'offre Hmv:
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 22-05-2010 à 12:34:33 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Splinter Cell Conviction X360 à 23,95£ chez zavvi |
seb-belfort Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2010 à 12:58:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On m'avait déjà répondu |
azka Transactions (17) |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) |
|
azka Transactions (17) | A priori oui tous le monde l'a eu expédié lundi mais personne l'a reçu alors que tous les gens l'ayant commandé ailleurs l'ont. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Déjà que les postiers ont du mal à livrer en temps normal, alors un jour férié...
Message édité par grumpf_2 le 22-05-2010 à 23:19:41 |
florent70 Transactions (3) | Si si, j'ai vu quelqu'un sur jv.com l'avoir reçu samedi : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -zavvi.htm
|
azka Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |