| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
mimix cool memberTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mimix le 01-05-2010 à 10:19:31 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:18:23 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi non plus je n'suis pas fan d'HMV mais sur ce coup-là je ne pense pas heureusement pour vous |
bouboo00 Transactions (1) | Pareil pour moi: Item deleted - we are trying to obtain this item from alternate sources
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Quelqu'un a des nouveaux codes pour Zaavi ? APRIL2 ne marche plus par exemple.
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Just Cause 2 Message édité par seb-belfort le 01-05-2010 à 17:23:10 |
spirou59 Transactions (2) | Ils sont prudent les gens de gameplay.co.uk
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pierrelefevre1 Transactions (2) | J'ai reçu le même commentaire quand j'ai commandé ff13 mais ils sont rapide à l'envoie. Commander vendredi 23 avril, envoyer le lundi et reçu le jeudi 29 avril.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci encore milles fois pour ce ubba topik des Dieux.
--------------- A base de popopop |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | ce soir, il y a du RPG pas trop cher chez zavvi :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:47:38 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait 1 heure que j'ai erreur 500 en essayant d'aller sur la page mega monday ou la page jeux video de zavvi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
actarus1977 Transactions (0) | J'ai préco Alan Wake sur zavvi depuis un moment, et quelle surprise, en allant voir sur mon compte, de voir ça :
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
julienmartin69 Transactions (9) | on a pas encore d'infos sur les langues de 3D Dot Game Heroes sur PS3? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la version française ne sera pas localisée;
|
julienmartin69 Transactions (9) | ah y aura pas le français même sur la version française?
|
roukinette Couple de geeks en RPTransactions (0) | Petit suivi de ma mésaventure d'objet en stock puis plus en stock chez zavvi après commande pour ceux que ça intéresserais (voir page 809 pour le détail) j'ai finalement annulé il y a quelques jours ma commande chez zavvi pour commander chez shopto (mais ça c'est une autre histoire, je vous tiendrais au courant) hô comme j'ai bien fait d'annuler !! sinon petite info en passant qu'il serais peut être bon de rajouter au début du sujet : Message édité par roukinette le 03-05-2010 à 01:49:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 08:05:44 ![]() il faut le faire que la première fois la vérif du compte paypal après tu na plus à attendre 4 jours à chaque fois |
Renmazuo7 Transactions (0) | Y'a encore des vouchers valables sur zavvi/thehut ces temps-ci ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En utilsant le terme vouchers sur google |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 11:21:29 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | zavvi/thehut je crois qu'ils tapent dans le +30j après expedition, et pas 21j comme play..
|
yaya69230 Transactions (0) | Fifa World Cup:
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je ne sais pas si ça a été dit ...
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 03-05-2010 à 18:57:38 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
popo95 Transactions (0) | Salut a tous,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'ils on déjà expédié le colis, je dirais que se gourer dans ta propre adresse, ca aide pas |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
popo95 Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Operation Flashpoint sur 360 à 10.85£ sur shopto |
opteron144 Transactions (2) | Nom de l'article : Just Cause 2
|
tizig Transactions (1) | Je viens de commander à l'instant Just Cause 2 Limited Edition sur PS3 sur Game.co.uk : sachant qu'il est mentionné 'in stock" quels sont les délais en général au niveau de la livraison SVP ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
foyan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |