| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:51:57 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Un truc simple pour savoir si un colis vient de mainland :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
seb-belfort Transactions (0) | Autant pour moi , je n'avais pas vu, merci Message édité par seb-belfort le 29-04-2010 à 22:22:06 |
opteron144 Transactions (2) | Attention car non livrable en France (UK ONLY marqué en petit en bas) et sur XBox360 uniquement. Presque tous les collectors et les accessoires volumineux ne sont pas livrables sur gamestation/the Hut/Zavvi. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-04-2010 à 22:14:06 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 30-04-2010 à 08:34:08 --------------- Topicon ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Désolé si l'info est passée mais concernant FIFA coupe du monde :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Forza Motorsport 3 - Limited Edition avec clé usb 2go et porte clé
Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 09:39:42 |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Forza out of stock et Ninja Gaiden à 19,95£
|
seb-belfort Transactions (0) | dommage, c'était dispo et au prix indiqué à 9h... |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:15:02 ![]() ![]() |
Playstation 4 Toujours de l'avantTransactions (0) | Je m'en doutais |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Wolfenstein Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 13:08:32 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Nom de l'article : God of War III
Message édité par theloveboat le 30-04-2010 à 13:28:28 |
br3yton Transactions (1) | Petite précision concernant "macagnotte.com" qu'on voit souvent ici |
seb-belfort Transactions (0) | Oui mais le cashback reversé est de 90 à 100 % alors que les autres ils se gardent une belle marge.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Message édité par hamster_joueur le 30-04-2010 à 14:45:15 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
seb-belfort Transactions (0) | C'est sur mais de toute façon chacun fait son calcul et trouve son compte de la manière dont il le souhaite... je n'empêche personne d'aller ailleurs
Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 14:49:56 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ca fait un peu bizarre de faire la pub pour son site ici
--------------- Topicon ! |
seb-belfort Transactions (0) | C'est pas comme si ce n'était pas dans le contexte, d'autant plus que je poste des bons plans très régulièrement donc tout le monde en profite... Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 15:26:59 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | Perso je l'ai utilisé sur Thehut pour Sonic racing et c'est OK ! donc satisfait ! |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : The Saboteur
Message cité 1 fois Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 16:32:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | belle affaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Clair |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | aliens vs predator (PS3 et 360) est à 17.95£ / 21.95€ chez zavvi en promo pour ce week-end
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
seb-belfort Transactions (0) |
Message édité par seb-belfort le 30-04-2010 à 18:55:45 |
boogielup Transactions (3) | L'info est déja passée sur la langue de Super SFIV UK ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
demahom77 Transactions (0) | Oui il est bien en francais SSFIV(voir site shopto, ou le site jeux-import.info) |
ordimans Transactions (0) | Ca fait deux fois déjà que HMV indique un prix et qu'il change de le panier ?
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Saboteur PS3 commandé, merci pour le bon plan ! --------------- PSNid : pomkucel |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
br3yton Transactions (1) | Je l'ai pris à 12,99€ est-ce possible d'annuler la commande sur hmv car je vois rien :s |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Heuuu pour Saboteur " Item deleted - we are trying to obtain this item from alternate sources" --------------- PSNid : pomkucel |
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Forza Motorsport 3 Message édité par seb-belfort le 01-05-2010 à 01:59:05 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis sûr que cette baisse de The Saboteur est un plan fomenté par Castormalin pour faire vivre son topic Message édité par lapinbilly le 01-05-2010 à 10:10:06 |
mimix cool memberTransactions (0) | moi je dirais plus que c'est hmv qui a fait une boulette et qui va annuler les commandes sans explications. ils m'ont fait le coup pour toutes mes commandes chez eux, ça serais étonnant que ça change !
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 01-05-2010 à 10:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |