| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:16:06 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Ton facteur aurait dû te remettre le colis contre paiement des frais. Message édité par hamster_joueur le 29-04-2010 à 14:24:24 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | +1 ne fais rien, la seule fois où j'ai eu des frais de douanes (Play) je les ai payé directement au facteur, ça me parait bizarre ton histoire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je ne risque rien, du moins payé une amende majorée ?
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | En tout cas félicitations pour tes photos : il est inutile de floutter ton nom et ton adresse, on n'arrive à rien lire ^^ Mais comme j'ai déjà eu des documents de la douane, je sais à quoi ça ressemble. C'est remis en main propre obligé pour la douane. Il a rien fait, c'est lui qui a commis une faute, pas toi. Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 29-04-2010 à 14:29:50 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Et si je vais à la poste pour me renseigner, ils ne peuvent plus rien faire? |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Si tu y vas avec tous les papiers, ils vont surement te demander de payer.
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 14:33:45 ![]() quelques pages avant y en avait que avait pas payé puis recu un rappel avant procédure |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:36:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 14:37:41 ![]() mets mon adresse mdr |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
actarus1977 Transactions (0) |
--------------- "Madam President, I don't want revenge. I want justice" (J. Bauer) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | De ne pas avoir une sommes plus importante à payer si je ne le fais pas maintenant.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais au pire tu reçois un rappel avant tout autre chose.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ça m'est déjà arrivé de recevoir direct dans la boite un colis que j'aurai du avoir contre paiement de la douane.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok, bah ecoutez je vais mettre ces 2 documents de coté et puis on verra bien.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui donc, je peux dire que je n'ai jamais reçu le colis. Si j'ai bien compris ! |
opteron144 Transactions (2) | Je suis facteur et si le colis est mis dans la boite sans payer c'est le facteur qui est responsable de l'erreur et ça passe en perte et profit pour la poste et le facteur risque un blâme ou un avertissement (quand son responsable lui demandra le chèque et l'espèce d'ici quelques jours). Franchement ça doit être un remplacent car je vois pas comment il a pas vus que le colis était contre remboursement (car c'est bien indiqué sur les feuilles)... Message édité par opteron144 le 29-04-2010 à 15:08:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 15:08:13 ![]() en faites ton facteur est un type bien ! ou qui fait mal son taf |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui donc c'est bon alors? plus de soucis à me faire?
Message édité par dav4u le 29-04-2010 à 15:09:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est bon, laisse tomber. Tu as fait le bon choix. |
opteron144 Transactions (2) | Non et si jamais le facteur se représente tu pourra lui dire que c'est trop tard. C'est con pour lui mais c'est à cause de facteur comme ça qu'on a une réputation pas terrible.
Non car dans ce cas c'est la poste/ou le facteur (ça dépend du chef) qui régale et rembourse les fais de douanne ou le montant du colis pour un contre-remboursement classique. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-04-2010 à 15:13:35 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Merci en tout cas ! |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon plan pour Left 4 Dead 2 PC ? --------------- So sick lentilles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai checké ce matin : steam 30 roros, zavvi 22.95 (pas en stock), mamazon 27 et des poussières.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 2 jeux pour XBOX 360 ou PS3 pour 29€/25£ sur Zavvi
Message édité par mike_mike le 29-04-2010 à 15:29:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-04-2010 à 16:12:30 |
3rr0r404 Transactions (8) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas une adresse et tu connais pas forcement leurs procédures ni ton bureau de poste.
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) | Comme y a des prises de têtes pour pas grand chose quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |