| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cereales_killer Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 15:25:05 ![]() ![]() |
spider-lainlain Transactions (0) | Bonjour, des infos a propos des envois annulés via l'import UK a cause du nuage du volcan ?
|
saba93 Transactions (13) | oui |
spider-lainlain Transactions (0) | Mince, personne ne pourrait rédiger un mail en anglais pour savoir si il y a eu des dérangement dans l'envoi d'un colis a partir d'une telle date? Un peu avant le nuage.
|
saba93 Transactions (13) | il date de quand l'envoie? |
spider-lainlain Transactions (0) | Pour ma part commande payée et email reçu comme quoi il était envoyé lundi derniere, j'ai commandé chez zavvi. |
opteron144 Transactions (2) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
spider-lainlain Transactions (0) | Merci aussi de ces renseignements, vu que c'est zavvi et que les durée de livraison sont variable j'ai peut être espoir de recevoir mon jeu demain |
azka Transactions (17) | Dites moi quand on annule sur zavvi ca prends combien de temps car la je suis encore en processing cancelled ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 19:08:36 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est dans le mega monday .. je sais pas si les prix sont super intéressant par rapport aux autres jour mais bon Message édité par foxclan le 18-04-2010 à 19:33:53 --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ça a l'air bien sympa Alan Wake |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Salut,
|
spider-lainlain Transactions (0) | Tu es chez quel banque, moi lors de mes cartes virtuelles je choisis la durée de la carte ? |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Ouai j'ai vu que chez certaines banques il existait cette option de choix de durée de validité... Message édité par Renton_ le 18-04-2010 à 23:48:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | précommande plus tard, sinon, tu peux essayer de préco avec une cb virtuelle et dans 3 semaines, tu change ta cb pour une autre, et là t'auras le prix garanti. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Ha ouai !!!
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai testé la démo de batman, c'est sympa
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par devils90 le 19-04-2010 à 00:25:18 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
huduzz Transactions (5) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont déjà envoyé un mail à mymemory via le système mymail du site (je viens de me bouffer les douanes |
nore59 Transactions (7) | --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
hamishlefou Transactions (0) |
|
spider-lainlain Transactions (0) | Je viens confirmé que j'ai reçu ma commande de lundi dernier aujourd'hui donc pour ceux qui on fait comme moi pas de problème de nuage alors. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question au cas où : quand on fait une précommande, sur zavvi dans mon cas. On est débité des jeux que lorsqu'ils sont expédiés ? Ou de la totalité de la commande directement ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
tomboss331 Transactions (0) | Bonjour,
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'estn en "attente de préparation" Message édité par foxclan le 19-04-2010 à 14:25:17 --------------- Topicon ! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par iss le 19-04-2010 à 15:22:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Aucun soucis sur ce produit en l'occurence :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |