| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:02:24 ![]() ![]() |
hamishlefou Transactions (0) |
|
actarus1977 Transactions (0) | |
demahom77 Transactions (0) | Bonsoir j'ai pas tout lu donc desolé si ma question a ete posé recemment^^
|
actarus1977 Transactions (0) | Ah tiens c'est une bonne question. La réponse m'intéresse aussi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est kif kif amha, au pire, s'ils savent que ça ne partira pas, ils préparent les colis et les mettent dans un coin et les expédient dès que c'est possible. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Hey les mecs, y a pas que l'avion dans la vie. Les camions et les trains ça existent aussi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
demahom77 Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le Ferry ou le Tunnel sous la Manche ça te parle non? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:33:54 ![]() ![]() |
Strike freedom Transactions (16) | En fait vous savez comment il calcule les frais de douane et tva pour 1 produit de 100$ importé des USA ? J'ai déjà eu la désagréable surprise avec gamestop qui avec les frais de port m'ont complétement arnaqué avec les frais de transport d'UPS que j'avais déjà payé une fois ainsi que les frais de douane + dossier |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin j'ai commandé SC Conviction sans penser un seul instant au volcan. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-04-2010 à 08:21:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gunman24 Transactions (0) | Et voilà BFBC2 commandé sur zavvi il y a 8 jours, pas encore expédié.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon sang, nous sommes tombés dans une faille spacio-temporelle. Ou alors quelqu'un vient de sortir dehahom77 du congélateur (Courjault inside) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
actarus1977 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | si ça permet d'éclairer un peu vos lanternes, je viens de recevoir ce matin-même "Little Big Planet GOTY", expédié par zavvi le 16/04.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
azka Transactions (17) | En tout cas moi j'ai fait une commande dimanche bin a priori c'est déjà expédié mais moi ils me livrent toujours par cigogne zavvi. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois que vous passez tous par Zavvi. Mais Zavvi / the hut, c'est la même chose non ? Un problème avec The hut ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bonjour, j'ai reçu 2 jeux PS3 (MGS4 & Uncharted) commandés sur Play.com, dont un en réexpédition car il n'était jamais arrivé. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 20-04-2010 à 11:44:38 |
seb-belfort Transactions (0) | oui ça arrive , à savoir que si tu vas en Angleterre, tous les jeux que tu acheteras en magasin seront sans blister dans 90% des cas |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, j'ai acheté des cd en magasin chez hmv, en Angleterre, pas de blister. Ils ont pas peur des vols à l'étalages ? J'ouvrais systématiquement la boîte pour vérifier la présence du cd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seb-belfort Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2010 à 12:20:43 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 20-04-2010 à 13:00:05 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hamishlefou Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
seb-belfort Transactions (0) | Nom de l'article : Band Hero Ds + Grip guitare + Grip Batterie
Message édité par seb-belfort le 20-04-2010 à 13:50:54 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |