| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:37:13 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) |
Message édité par azka le 16-04-2010 à 11:46:00 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
mmm23 Transactions (0) | Pour info
Message édité par mmm23 le 16-04-2010 à 11:51:27 |
hoowwl Transactions (0) | J'ai commandé Alan Wake: Limited Edition sur Zavvi, €45.45 -4€ (code GAME4) = €41.45 Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 16-04-2010 à 11:55:21 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, déjà ff13, yakuza 3, super street 4 et gow collection chacun avec april2 ce mois-ci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CocaCola Transactions (4) | Petite Question Parano Mode Inside ,
|
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 16-04-2010 à 16:12:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mikl66 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si la commande ne dépasse pas 22€ il n'y a pas de raison qu'il ait à payer la douane.
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:11:01 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | En faite en dessous de 22€, les douaniers ne peuvent prendre 4€ de frais de douanes (ou frais de dossier) appelle ca comme tu veux.
|
seb-belfort Transactions (0) | Resonance of Fate Ps3 et xbox 360 à £23.95 (- 2£ avec le code APRIL2) sur zavvi Message édité par seb-belfort le 16-04-2010 à 19:43:14 |
spirou59 Transactions (2) | Pour info MyMemory m'a bien remboursé sur mon compte bancaire les frais de douane + 0.20c (surement les frais de change) 1 semaine après leur avoir demandé par mail.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ordimans Transactions (0) | cool, ils ont recrédités la CB ou ton demande un RIB ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2010 à 20:54:02 ![]() Personne n'a recu son splinter cell pour confirmer les langues ? je rêve un peu peut-être. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
saba93 Transactions (13) | tout pareille pour l'envoie de zaavie u_U |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 19:19:49 ![]() Il y a les 2 versions au canada : une uniquement anglaise et une multi
|
fiaf182 Transactions (14) | c'est à quel moment qu'il faut rentrer les coupons sur zavvi ? je ne trouve pas
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | faut te logger sur le site après avoir entrer leur coupon de réduction !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fiaf182 Transactions (14) | merci de vos réponses, effectivement ça a marché en le tapant avant que je me connecte
|
Oreste Transactions (1) | J'ai recu mon GTA Episodes From LC sur PS3. Je vous donnerais les infos dans la soirée si la VOSTF est présente |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 8 posts au dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) | Salut à tous
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
et la version vendue en France a les voix en FR, au fait ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
QuoStat Transactions (0) | Normalement les GTA c'est toujours VOSTFR
|
Linxe Transactions (0) | Bon plan pour Red Dead Redemption à 43 € sur GAME.fr. Il est à 48 € en pré-commande, après avoir inscrit le code GAME10 on gagne 5 € |
QuoStat Transactions (0) | C'est pas comme ci Yaya l'avait pas dit dans le topic des bonnes affaires |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Je viens de voir que les marchands Uk commencent à recevoir des "Assassin's Creed II Spécial Edtion" --------------- PSNid : pomkucel |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
pipolive Transactions (0) | Zavvi voucher: MVC3 £3 off when spending over £30 |
gaou50 I'm rich bitch !Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cereales_killer Transactions (1) |
--------------- feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5278_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |