| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:11:03 ![]() ![]() |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | nickel lapinbilly Message édité par biloute67 le 22-11-2007 à 09:38:10 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
alpha623 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 09:58:33 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah |
alpha623 Transactions (0) | Les mails de confirmation de la part du vendeur et de Paypal oui je les ai bien eu (et conservé Message cité 1 fois Message édité par alpha623 le 22-11-2007 à 10:21:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | yeeeeeeeees
|
|
alpha623 Transactions (0) | @lapinbilly : J'ai bien aimé la petite tête de Mr Aulas |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vraiment une horreur notre poste, je connais plein de gens qui ont 2 à 3 fois plus de délais sur des livraisons là (nationale et import).
|
sakuraba Transactions (0) |
|
munik Transactions (1) | commande passé pour shin sangoku musou 5 sur ps3 chez yesasia.com
--------------- Mon flick r |
nekootaku Transactions (0) | Curieux, je n'ai jamais recu de mail de 3busymen, juste confirmation d'envoi date dans le détail de l'item... Commande le 18/11, envoyé (théoriquement...) le 19. J'espère l'avoir vendredi ou samedi... |
biloute67 Transactions (13) |
biboo918 Transactions (0) | Rien pour moi non plus. Comme le dit Maug, La Poste est une véritable horreur. Dès réception (si réception il y a...), je soulignerai dans mon avis eBay qu'il serait préférable que 3busymen effectue ses envois par FedEx. Ce serait beaucoup plus sûr, rapide... Moins chiant quoi. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 22-11-2007 à 17:39:21 --------------- PSN : biboo91 |
biloute67 Transactions (13) | dans ce cas là on sera 2 à le mentionner --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre j' insiste bien là dessus, ce n' est pas un vendeur pas fiable, voleur, etc etc, il envoie le jour même mais là c' est la poste qui chie totalement |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | certes mais je vois pas l'interet de faire des remarques sur un profil d'eval alors qu'on connais les conditions de vente dés le départ |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca peut être juste une suggestion. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | t'as tronix pour fedex |
titi95130 Transactions (0) | Salut je dois acheter trois jeux sur ps3 :
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je te conseilles Tronix, meme frais de port quelque soit le nombre d' articles, donc plus avantageux là avec 3 jeux. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je tenterai pas fedex et 3 jeux si c'est pas déclaré en gift |
biloute67 Transactions (13) | 3busymen fait les fdp à 25.90€ en USPS alors que c'est le même prix en Fedex sur Tronix.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Delphi7 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | tu n'as pas du lire mon post précédent ou mal, sur Tronix et en Fedex c'est le même prix que 3busymen en USPS. Et USPS n'a rien du chronopost une fois l'envoi passé la frontière US
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi sur trois produits commandés la semaine dernière, j'ai recu qu'un mail d'expédition et il répond carrément pas aux messages Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 22-11-2007 à 20:30:19 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |