| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent : Gift Wrap this order. ( Paquet cadeau cette commande cf google ) Send this order as a Gift. (Envoyer cet ordre comme un don cf google) Je peux choisir entre les deux ou rien. La traduction de google est pas franchement terrible. Merci de m'aider. Thx Message édité par keos92 le 24-09-2008 à 11:17:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 11:16:10 ![]() je pense que : |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'ai pris le 2°. Commande passé sur sendit.com Title Status Despatch Date Cost Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 24-09-2008 à 11:35:30 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | non, c'est la 1° fois. J'ai fais une recherche sur le net et cela semble sérieux. http://www.kelkoo.co.uk/mr-190701-senditcom A voir donc. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 24-09-2008 à 11:58:24 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | ça m'enerve pas moyen de trouver un LEGO STAR WARS abordable sur PS3 --------------- Ma collection de BD |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Interessant ce site:
Message édité par teks9 le 24-09-2008 à 12:52:57 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Star Wars à 50€ sur sendit !
Message édité par tcho bilout le 24-09-2008 à 12:50:04 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:49:18 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sendit.com super site je connaissais pas lbp à 45 euros --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | LBP je me lancerais pas personnellement, on ne sait rien à propos du zonage Online --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Euh en UK tu risques pas grand chose Message édité par teks9 le 24-09-2008 à 13:02:30 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Commandé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu as payé 47.44 euros? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Yep
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 24-09-2008 à 13:11:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
ok merci je vais attendre les retours sur la beta Message édité par threesixmafia le 24-09-2008 à 13:14:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On a déjà de bons retours sur sendit.com ? Fiable, et envoi rapide ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas sur le forum non, voir plus haut.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vous dirai ça si je reçois le jeu un jour --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'peux pas prendre de risque pour LBP, je testerai ce site une autre fois en ce cas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commandé Dark Sector qui est en stock, donc si le site est fiable, je le reçois sous 1 semaine. |
Pareil, j'ai pris Dark Sector PS3 qui est vraiment pas cher (15 euros fdpin), on verra bien ... Jeu : Dark Sector Lien : http://www.sendit.com/sendit/9957041.product Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 24-09-2008 à 14:02:29 |
biloute67 Transactions (13) | Send this order as a Gift
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Aokiji Transactions (1) | Je voudrai acheter des jeux PS2 sur Play.com mais il y a une différence entre les jeux UK et PAL de chez nous? Comment peut-on connaître les langues pressentes dans le jeu? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le zonage est identique, et les jeux Uk sont souvent simplement les jeux européens multilangues, comme en france.
Message édité par blastm le 24-09-2008 à 14:15:49 |
biloute67 Transactions (13) |
Aokiji Transactions (1) | Merci de ta réponse claire et précise blastm! |
biloute67 Transactions (13) | je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de poster lorsque l'on passe commande sauf si c'est pour indiquer un "bon plan" par exemple.
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Quelqu'un a-t-il un mail pour écrire à play.com ? ça va bientôt faire un mois que j'ai passé commande et j'ai rien de neuf au niveau du statut du colis, qui reste toujours sur "processing" !! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu annules, et tu recommandes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | Sur mon compte de commandes j'ai pas de lien, sauf la l'aide, foire aux questions. Et je n'arrive pas à annuler, je ne le voie nul part, et pourtant je crois avoir fait le tour de mon compte |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Alors c'est que l'achat n'a jamais été pris en compte, si tu as bien regardé partout.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-09-2008 à 19:54:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Enfin reçu Rock Band 55 euros de chez Play.com après deux semaines d'attente, jamais été obligé d'attendre si longtemps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |