| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 15:00:59 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Jeu : Disgaea 3 Absence of Justice
--------------- ID PSN: BrainZERO |
biloute67 Transactions (13) | suite à une mauvaise manip le sondage a été fermé puis réouvert en pensant que les données étaient conservées.
Message édité par biloute67 le 21-09-2008 à 08:23:03 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Super participation sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par cryx le 21-09-2008 à 10:32:36 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tronix (boîte la plus sérieuse selon moi) et Play.com (même si perfectible).En même temps c'est un peu biaisé, vu que je n'ai pas testé la moitié des sites et vendeurs du sondage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | La version GB de SW force unleashed est que en anglais alors ?
|
bgre25 Transactions (0) | anglais francais pour star wars force unleashed sur dvdboxoffice Message édité par bgre25 le 21-09-2008 à 13:30:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Pour FIFA09 vous avez de bonnes boutiques à conseiller à part Play.com ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sud_conscient Transactions (0) | Sur dvdboxoffice, Madden 09 est à 65.99$ CAD ce qui fait environ 44€. Message édité par sud_conscient le 21-09-2008 à 16:09:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:07:53 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sud_conscient Transactions (0) | Il s'en fou d'avoir la version anglaise Message édité par sud_conscient le 21-09-2008 à 18:36:15 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keos92 This is the way..Transactions (4) | c'est moi ou c'est pas chers http://www.yesasia.com/global/fifa [...] /info.html
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Guitar Hero 3 - Legends of Rock Bundle pour 49,97€
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | J'ai dû faire une dizaine de commandes sur Tronix et jamais eu de douanes, à chaque fois, c'est livré par France Express 51, le mec m'apporte ma petite lettre cartonnée en Fedex, je signe et pis voilà....... Jamais rien reçu par le courier non plus, en effet, je vois pas comment y en a qui ont pû se faire chopper! je précise que je ne prends qu'un jeu par commande... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | coups de bol..
|
jink1978 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'en a pour combien avec les frais de port?
Message édité par teks9 le 23-09-2008 à 13:09:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 23-09-2008 à 13:11:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fait chier, j'ai tjs pas eu GRID SP ps3 de play.com et visiblement ils pensent plus en avoir Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-09-2008 à 19:02:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 23-09-2008 à 19:11:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Quelqu'un a un bon plan pour FIFA 09 ps3 ? Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2008 à 19:14:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 20:46:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si c'est le cas, ca fait une bonne raison de ne pas l'acheter |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'un autre coté y en a qui s'en foutent de la ligue 1 et préféraient avoir des maj pour la Premier League --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'avais jamais entendu parler de ça, perso. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant y en a un qui en "parlait" avait posté un message pour toi dans la page précédente ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Effectivement, j'avais pas lu ce commentaire. Mince. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cela étant ça reste assez flou (pas officiel à ce que je sache), le mieux étant d'attendre le feedback de quelques cobayes, tout fois je ne vois pas ce que la version us pourrait proposer en exclu gratuite à dl pour la league us de soccer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-09-2008 à 00:43:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il veut la version Play.com je suppose |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Je passe commande de fifa 09 sur sendit.com et au moment de valider la commande j'ai le choix entre Gift Wrap this order. ( Paquet cadeau cette commande cf google ) Send this order as a Gift. (Envoyer cet ordre comme un don cf google) Je peux choisir entre les deux ou rien. La traduction de google est pas franchement terrible. Merci de m'aider. Thx Message édité par keos92 le 24-09-2008 à 11:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |