| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:51:16 ![]() ![]() |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Jeu : Virtua Fighter 5 - US
Message édité par la pugne le 10-09-2008 à 17:59:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
amdvsintel Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec la douane en fin d'année? :X |
Peyes Transactions (0) | A la fin de l'année les colis d'une valeur inférieur à 120 ou 150€ ne seront plus soumis aux douanes.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Voici le lien : http://www.metagames-eu.com/forums [...] 93822.html
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaa C'est quoi cette bonne nouvelle de fou !!! Quelqu'un à une date précise svp? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 10-09-2008 à 19:48:22 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Thx Dark Devil, c'est bien complet --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:01:24 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | De rien.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je viens de recevoir un email de Game.co.uk :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si tu fait un renvois, fait le au minimum en courrier suivi sinon recommandé..
|
bouli Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Jeu : Infinite Undiscovery
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | j'ai besoin de votre avis pour les connaisseurs de play asia :
--------------- My Feed Back |
PaulK Transactions (0) | Play Asia n'a rien à voir avec la perte de ton colis, c'est le transporteur |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | de toute j'ai rententé avec ups , donc quasi sur d'avoir la douane : sniff --------------- My Feed Back |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Jeu recu de la part de pro gamer shop !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
biloute67 Transactions (13) | merci de remplir le canevas --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
boblenain200 Transactions (0) | Bon j'hésite fortement pour Fifa 09 , entre la version asian a 41euros ou la version UK à 55 euros |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 14-09-2008 à 09:39:39 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
biloute67 Transactions (13) | ben si j'ai fait un canevas c'est pour éviter d'avoir à me farcir tous les commentaires.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | QUi s'est déjà payé de la douane avec le couple fedex/tronix? Message édité par saiyaman le 14-09-2008 à 11:45:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
biloute67 Transactions (13) | il y en a eu 6 ou 7 sur le forum, il faut compter 20€ dont 10€ de frais de dossier. Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 14-09-2008 à 11:51:57 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 14-09-2008 à 19:48:13 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | De mon côté aucun frais de douane avec Tronix (une dizaine d'achats pourtant), mais je ne me l'explique pas pourquoi. Je ne commande qu'un seul jeu à chaque fois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | videogamesplus.ca --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Message édité par ripper0306 le 15-09-2008 à 17:12:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | SW: Force Unleashed dispo sur 360 pour moins de 40€ sur ebay chez pro-gamer-shop ici:
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |