| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
pachaboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pachaboy le 27-02-2010 à 19:16:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 19:10:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | gamestation est peut être moins utilisé que zavvi et game ici;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2010 à 19:12:47 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Message édité par interiste le 27-02-2010 à 19:23:07 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 27-02-2010 à 19:34:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2010 à 19:40:57 |
ordimans Transactions (0) | Amazon UK faut faire gaffe, pour les BR les fdp ca va.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2010 à 19:44:22 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je viens de faire le test, je comprends pourquoi je pensais que c'était 3£ par titre chez game: ils comptent individuellement en cas de préco.
|
ordimans Transactions (0) | Y a pas moyen de choisir si préco très rapproché ?
|
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 21:05:15 ![]() ![]() |
Bo_Jackson Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Deux versions américains, la US et la CA (avec FR)
|
gozav Transactions (0) | Aucune voix autre que JAP et US n'existe pour FFXIII. Et le JAP est uniquement sur la version JAP du jeu. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut a tous, je viens de trouver Heavy Rain à 47€ sur axelmusic.
|
Ikki14 Transactions (0) |
Message édité par Ikki14 le 28-02-2010 à 10:41:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Pensez vous que le vendeur tiers mymemory sur amazon soit aussi efficace que si je commande directement sur le site mymemory ?
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | probablement; mais certainement plus cher aussi non?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2010 à 12:24:57 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
clay74 Transactions (0) |
|
Bo_Jackson Transactions (0) | Deja madden que tu l'achète au japon, en france ou aus USA il est full english (menu et commentaire) mais tu dois le savoir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | en version anglaise apparemment
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tant pis et surtout :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | playasia livre pas les produits sony vers l'Europe (jurisprudence psp tout ca) mais yesasia oui. |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Gameplay.co.uk, ca a bonne réputation ? Ils sont "rapides" (je sais que ca varie mais avez vous de bons retours) ? --------------- PSNid : pomkucel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 16:08:17 ![]() gameplay c'est très bien, je commande souvent chez game/gamestation/gameplay |
clay74 Transactions (0) | Bonjour Bo-jackson
|
ordimans Transactions (0) | Salut
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a commandé chez mymemory y a pas longtemps ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec la version ps3 qui veux pas sortir, c'est un coups a se laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2010 à 19:06:49 |
prophetie91 Transactions (0) | arghhh interressant le tales of vesperia a 17.95£..dommage qu'il soit full english ^^ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | me semble que c'était 20.95. Sûrement un réajustement roros-gbp. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |