Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6969100
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

clay74 a écrit :

Bonsoir a tous.
Voila je désire faire mes premiers achats en import d'UK mais je ne sais pas trop quel site utiliser (ou plusieurs).Après recherches, et par rapport aux choix des jeux que j'ai sélectionner, quelques sites se démarquent, notamment, zavvi, gamestation (filiale de game uk), et donc game uk.
Je suis au courant des différents frais de port (peu élevé à mon gout :) ) donc la n'est pas ma question.

Je voulais seulement connaitre la manière de régler mes produits sur ces sites, pouvons nous payer avec une carte bleue visa française?  
Je demande cela car à priori sur certains sites cela n'est pas possible ce qui empêche des transactions pour notre pays.

Pour information mes choix se portent sur les jeux madden nfl 2010, nba 2k10 (les deux sont indispos sur les sites, avez vous des infos concernant leur futur disponibilité?) fight night round 4 et en pré-commande UFC 2010 indisputed.

Je suppose que tu les veux sur PS3
Voila les liens les moins chers pour chaque jeu.
Tu peux payer sans soucis avec ta CB francaise.

Fight Night Round 4 : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] P36=KMXHY8
NBA 2k10: http://www.thehut.com/games/platfo [...] 49599.html
Madden 10: http://www.thehut.com/games/platfo [...] 49922.html
Il etait à 20£ fdp compris récemment sur les sites du groupe game, mais out of stock et comme on est pas madame Irma, aucune idée des disponibilités...
et ufc il est au même prix partout mais bon, autant prendre la rolls des sites de vente: http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] indgame-21

Voilà. Amuse toi bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par pachaboy le 27-02-2010 à 19:16:34
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 19:10:14  profilanswer

n°6969106
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2010 à 19:12:01  profilanswer

gamestation est peut être moins utilisé que zavvi et game ici;
mais y a pas de sites vraiment problématique dans la liste.

sur ces trois la, tu peut régler en visa/mastercard (pas CB normale; sur certains autre faut mieux du paypal, quand c'est possible)

dans tes calcul prends bien en compte les frais de change ...et que les fdp, c'est par jeux  (donc pas la forcément avantageux de faire tous tes achats sur un seul site)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2010 à 19:12:47
n°6969126
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 27-02-2010 à 19:22:44  profilanswer

interiste a écrit :

merci je cherchais ghostbusters sur 360 à 20 euros c'est parfait  :)

commandé lundi et reçu aujourd'hui
en ce moment zavvi c'est excellent les délais !  :love:

Message édité par interiste le 27-02-2010 à 19:23:07
n°6969137
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:34:35  profilanswer

blastm a écrit :

gamestation est peut être moins utilisé que zavvi et game ici;
mais y a pas de sites vraiment problématique dans la liste.

sur ces trois la, tu peut régler en visa/mastercard (pas CB normale; sur certains autre faut mieux du paypal, quand c'est possible)

dans tes calcul prends bien en compte les frais de change ...et que les fdp, c'est par jeux  (donc pas la forcément avantageux de faire tous tes achats sur un seul site)

C'est par jeux que sur certains sites. Sinon gratuits sur play.com et my memory (enfin compris dans le prix final), par jeux sur les sites du groupe the hut (0.99£/jeux) et par commande sur d'autres sites (Game.co.uk, amazon.co.uk...)

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 27-02-2010 à 19:34:58

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6969149
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2010 à 19:40:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est par jeux que sur certains sites. Sinon gratuits sur play.com et my memory (enfin compris dans le prix final), par jeux sur les sites du groupe the hut (0.99£/jeux) et par commande sur d'autres sites (Game.co.uk, amazon.co.uk...)

hum, dernière commande amazon.co.uk pour deux jeux j'en aie eu pour 6£ HT de fdp; et game j'étais persuadé que c'était par titre aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2010 à 19:40:57
n°6969160
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:43:04  profilanswer

Amazon UK faut faire gaffe, pour les BR les fdp ca va.
Mais un jeu j'en ai pour 5,80£
Donc bon...

n°6969163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:44:22  answer

blastm a écrit :

hum, dernière commande amazon.co.uk pour deux jeux j'en aie eu pour 6£ HT de fdp; et game j'étais persuadé que c'était par titre aussi :/

sur game c'est 3£ par commande, deja tester plusieurs fois et meme quand les jeux sont envoyés separement ça reste a 3£

n°6969186
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2010 à 19:59:34  profilanswer

je viens de faire le test, je comprends pourquoi je pensais que c'était 3£ par titre chez game: ils comptent individuellement en cas de préco.
si tous les titres sont dispos, en effet c'est 3£en tout.

n°6969229
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 20:26:53  profilanswer

Y a pas moyen de choisir si préco très rapproché ?

n°6969270
nsiren

Transactions (45)
Posté le 27-02-2010 à 21:05:15  profilanswer

chaced a écrit :

mymemory = jersey, bon ça passe pour les petites sommes normalement.

pour les commandes de moins de 20€ c'est un site d'enfer
j'ai recu eyepet a 13€ dessus, neuf sous blister sony en 5 jours

concernant wolfeinstein sur ps3, quelqu'un l'a et peut regardé si il y a du monde en ligne svp ?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 21:05:15  profilanswer

n°6969354
Bo_Jackson

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 22:05:50  profilanswer

pachaboy a écrit :

Je suppose que tu les veux sur PS3
Voila les liens les moins chers pour chaque jeu.
Tu peux payer sans soucis avec ta CB francaise.

Fight Night Round 4 : http://www.play.com/Games/PlayStat [...] P36=KMXHY8
NBA 2k10: http://www.thehut.com/games/platfo [...] 49599.html
Madden 10: http://www.thehut.com/games/platfo [...] 49922.html
Il etait à 20£ fdp compris récemment sur les sites du groupe game, mais out of stock et comme on est pas madame Irma, aucune idée des disponibilités...
et ufc il est au même prix partout mais bon, autant prendre la rolls des sites de vente: http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] indgame-21

Voilà. Amuse toi bien :D

Je déconseil assez d'acheter madden 10 maintenant (ou tout autre jeux de sport siglé 2010), en effet il est sorti il y a plus de 6 mois et dans un ou 2 mois (quasi) tout le monde le revendra pour en tirer quelque chose, donc il n'y aura plus que les joueurs US (pas super fair play en plus), alors que madden 11 sort (a peine) dans 5 mois, enfin comme il s'agit d'une licence qui sort tous les ans, autant la prendre a sa sortie ou ne pas la prendre du tout (surtout quand la saison est fini et que tous les effectids changent).

n°6969367
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 22:17:32  profilanswer

Deux versions américains, la US et la CA (avec FR)
D'après VG+.

Après bah si FR est, ca sera avec les voix il me semble.
Puisqu'il y a la synchronisation lymbiale.

n°6969621
gozav

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 09:04:10  profilanswer

Aucune voix autre que JAP et US n'existe pour FFXIII. Et le JAP est uniquement sur la version JAP du jeu.

n°6969666
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:01:12  profilanswer

Salut a tous, je viens de trouver Heavy Rain à 47€ sur axelmusic.

Avez des codes de réduction a disposition ?

Avez vous trouvé moin cher ailleur ?

Merci

n°6969698
Ikki14

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:29:32  profilanswer

ordimans a écrit :

Salut

Commandé hier Wolfenstein aucun soucis.
Visa Electron from CE.

Merci pour ta réponse. ;)

pachaboy a écrit :

Frais de port inclus il est moins cher sur thehut/zavvi.

Pas de voix FR on te dit. :non:

Message édité par Ikki14 le 28-02-2010 à 10:41:55
n°6969702
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 10:32:55  profilanswer

et encore, t'est sûr qu'il y a les voix fr sur la vf?
c'était pas le cas sur FFX et FFXII; qui n'avaient que les voix anglaises.  :whistle:

n°6969887
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 12:20:48  profilanswer

Pensez vous que le vendeur tiers mymemory sur amazon soit aussi efficace que si je commande directement sur le site mymemory ?
Merci :jap:

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6969890
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 12:24:22  profilanswer

probablement; mais certainement plus cher aussi non?
en général les vendeurs tiers boostent leurs fdp pour les objets vendus sur le marketplace, surement pour éponger la commission d'amazon :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2010 à 12:24:57
n°6969914
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 12:45:49  profilanswer

blastm a écrit :

probablement; mais certainement plus cher aussi non?
en général les vendeurs tiers boostent leurs fdp pour les objets vendus sur le marketplace, surement pour éponger la commission d'amazon :o

Ok donc je vais commander par mymemory merci :jap:

---------------
n°6969981
clay74

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 13:28:19  profilanswer

Bo_Jackson a écrit :

Je déconseil assez d'acheter madden 10 maintenant (ou tout autre jeux de sport siglé 2010), en effet il est sorti il y a plus de 6 mois et dans un ou 2 mois (quasi) tout le monde le revendra pour en tirer quelque chose, donc il n'y aura plus que les joueurs US (pas super fair play en plus), alors que madden 11 sort (a peine) dans 5 mois, enfin comme il s'agit d'une licence qui sort tous les ans, autant la prendre a sa sortie ou ne pas la prendre du tout (surtout quand la saison est fini et que tous les effectids changent).

Bonjour Bo-jackson
Je sais bien que les jeux siglé 2010 n'auront plus de valeur dès la sortie du 2011, mais il s'agit là d'un souhait volontaire car étant donné que je ne peux jouer online a cause de ma console ( qui ne veut pas trouver mon adresse ID  :fou:  ) , que les équipes soient mise à jour n'est pas ma priorité absolue. Ça ne me dérange pas d'acheter un jeux en décalé, se qui procure une certaine économie par ailleurs.En gros les jeux siglé 2011, je les prendrais en début d'année 2012.
Mais je suis de toute façon daccord avec toi Bo-Jackson, c'est juste un choix perso ;)  

J'ai trois nouvelles questions:
Dans la quasi totalité des commandes, pouvez-vous me dire si il s'agit de jeux neufs sous blister quand vous achetez sur des sites comme game.uk, gamestation, zavvi, tehut, etc ...?

Que penser du site tehut.com? j'ai lu pas mal de mauvaises critiques à son sujet notamment concernant la sécurité des transactions et de l'état des jeux à la réception.

Et pour finir, les jeux US, canadiens et japonais sont lus par nos consoles françaises (renseignement fourni par le patron d'un micromania sauf pour la wii qui est zonée), donc on peut en acheter mais ma question est, notre télévision française peut elle retransmettre les images en couleur et top qualité?  
Je demande cela car après recherches, il semblerait que certains gamers ayant acheté un jeux US par exemple, pouvait le lire sur leur console européenne mais l'image était en noir et blanc.

Pour information pour ceux qui ne sont pas trop au courant de l'import, les jeux acheter en import passent sur nos consoles françaises mais cela ne veut pas dire que les jeux sont tous en français.Il faut bien faire la différence si on le veut dans la langue de Molière ou si l'ont veut améliorer son tanglais (ou l'apprendre carrément lol)

Merci de vos réponses qui sont constructives ;)

n°6970011
Bo_Jackson

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 13:41:53  profilanswer

Deja madden que tu l'achète au japon, en france ou aus USA il est full english (menu et commentaire) mais tu dois le savoir.

n°6970012
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 13:42:08  profilanswer

clay74 a écrit :

Bonjour Bo-jackson
Je sais bien que les jeux siglé 2010 n'auront plus de valeur dès la sortie du 2011, mais il s'agit là d'un souhait volontaire car étant donné que je ne peux jouer online a cause de ma console ( qui ne veut pas trouver mon adresse ID  :fou:  ) , que les équipes soient mise à jour n'est pas ma priorité absolue. Ça ne me dérange pas d'acheter un jeux en décalé, se qui procure une certaine économie par ailleurs.En gros les jeux siglé 2011, je les prendrais en début d'année 2012.
Mais je suis de toute façon daccord avec toi Bo-Jackson, c'est juste un choix perso ;)  

Dans la quasi totalité des commandes, pouvez-vous me dire si il s'agit de jeux neufs sous blister quand vous achetez sur des sites comme game.uk, gamestation, zavvi, tehut, etc ...?

Que penser du site tehut.com? j'ai lu pas mal de mauvaises critiques à son sujet notamment concernant la sécurité des transactions et de l'état des jeux à la réception.

Et pour finir, les jeux US, canadiens et japonais sont lus par nos consoles françaises (renseignement fourni par le patron d'un micromania sauf pour la wii qui est zonée), donc on peut en acheter mais ma question est, notre télévision française peut elle retransmettre les images en couleur et top qualité?  
Je demande cela car après recherches, il semblerait que certains gamers ayant acheté un jeux US par exemple, pouvait le lire sur leur console européenne mais l'image était en noir et blanc.

Pour information pour ceux qui ne sont pas trop au courant de l'import, les jeux acheter en import passent sur nos consoles françaises mais cela ne veut pas dire que les jeux sont tous en français.Il faut bien faire la différence si on le veut dans la langue de Molière ou si l'ont veut améliorer son tanglais (ou l'apprendre carrément lol)

Tu auras les réponses à tes questions entre la page 1 et la page 756 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6970019
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2010 à 13:44:00  profilanswer

gozav a écrit :

Aucune voix autre que JAP et US n'existe pour FFXIII. Et le JAP est uniquement sur la version JAP du jeu.

au fait, on a des nouvelles de la version asia ?
voix jap avec ss titres et menu en anglais ? :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6970099
biloute67

Transactions (13)
Posté le 28-02-2010 à 14:16:52  profilanswer

en version anglaise apparemment
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 43-99.html

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6970108
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2010 à 14:19:28  profilanswer

tant pis et surtout :

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6970268
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 15:27:53  profilanswer

playasia livre pas les produits sony vers l'Europe (jurisprudence psp tout ca)  mais yesasia oui.

n°6970299
simple_mat​t
PSN: pomkucel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 15:55:56  profilanswer

Gameplay.co.uk, ca a bonne réputation ? Ils sont "rapides" (je sais que ca varie mais avez vous  de bons retours) ?  
Car je ne l'ai pas vu sur la première page du topic.
En fait j'hésite vraiment ou prendre mon Bad Company 2 PS3 , pas envie d'attendre trop longtemps, mais pas envie de me faire enfler au prix fort. En plus moi si le jeu est en VO ca ne me dérange pas ^^.
Ptet que je vais voir Game uk ou amazon uk ...

---------------
PSNid : pomkucel
n°6970323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:08:17  answer

gameplay c'est très bien, je commande souvent chez game/gamestation/gameplay

n°6970425
clay74

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 17:04:16  profilanswer

Bonjour Bo-jackson

snaluori1 a écrit :

Tu auras les réponses à tes questions entre la page 1 et la page 756 [:cosmoschtroumpf]

Ba je dis pas si il n'y aurait une centaine de pages j'aurais cherché tout seul (j'assure que je fouine partout et je suis bien conscient que certains ne font aucun effort de recherches perso) mais vu que c'est 7 fois plus, je  demande en message. Surtout que le topic à commencé en 2007 donc des choses ont pu changer depuis ce temps pour  des sites (amélioration ou détérioration de la qualité).
Si quelqu'un peut me répondre à mes trois questions j'en serait reconnaissant et j'en ferais de même quand certain se poseront des questions auxquelles je pourrait répondre.

n°6970565
ordimans

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 17:57:25  profilanswer

Salut

Bah la 3èeme question elle est un peu facile et il me semble que c'est en première page.
Et si c'était le cas ce topic aurait pas lieu d'être....

Pour les deux autres, c'est revenu dans les 10 dernières pages en faite (par moi en plus)

Thehut, envoie pas mal de jeux sans blister, occassion et parfois dans un sale état.
(Brother in Arm dernièrement pour ma part)

Sinon ils sont très bons, peu de FDP. Comme Zavvi, des jeux à bas prix chez l'un et d'autres chez l'autre.
RAS
Je continue à faire mes achats chez eux, même s'ils veulent pas avouer la provenance de leur jeu.

n°6970626
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 18:25:21  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a commandé chez mymemory  y a pas longtemps ?

---------------
n°6970669
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 18:41:05  profilanswer

paulwerth a écrit :

Est-ce que quelqu'un a commandé chez mymemory  y a pas longtemps ?

Oui moi, 3 commandes sur janvier-fevrier.
Toutes arrivées dans la semaine, pas de douane (total déclaré sur l'enveloppe inférieur à la vraie valeur, par contre vraie valeur marquée sur le bon de livraison dans l'enveloppe).

Sinon, y a le mega monday comme d'hab chez zavvi http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list

Seule nouveauté marquante : Tales of Vesperia sur xbox 360 à 22€ fdpi

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6970713
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 19:05:10  profilanswer

avec la version ps3 qui veux pas sortir, c'est un coups a se laisser tenter :/

y a les 2 versions de bayonetta au même prix également, apparemment il a encore baissé non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2010 à 19:06:49
n°6970738
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:14:35  profilanswer

blastm a écrit :

y a les 2 versions de bayonetta au même prix également, apparemment il a encore baissé non? :o

Il est dans ces eaux-là depuis 15 jours il me semble.

---------------
n°6970742
prophetie9​1

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:15:49  profilanswer

arghhh interressant le tales of vesperia a 17.95£..dommage qu'il soit full english ^^

n°6970745
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:16:28  profilanswer

me semble que c'était 20.95. Sûrement un réajustement roros-gbp.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6970786
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:31:17  profilanswer

prophetie91 a écrit :

arghhh interressant le tales of vesperia a 17.95£..dommage qu'il soit full english ^^

Il est pas full-english, il est comme la version vendue en France : anglais sous-titré en français.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)