| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:31:17 ![]() ![]() |
Bo_Jackson Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
prophetie91 Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
Parce que je l'ai pas ce jeu, je l'ai commandé aujourd'hui. Pour être précis, ça a été dit ici : http://www.gamekult.com/communaute [...] d=15706334 Apparemment, c'est une erreur dans l'editgrid de billoute, car les sous-titres sont confirmés ici même : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6765259 Message cité 1 fois Message édité par hamster_joueur le 28-02-2010 à 20:20:30 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
prophetie91 Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
demahom77 Transactions (0) | Zavvi toujours aussi lent niveau délai. Message édité par demahom77 le 01-03-2010 à 10:59:56 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense pas.. mais pour un rpg de nippon icchi, faut partir sur du english-only (voir voix jap) pour pas être décu Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-03-2010 à 11:02:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi : je souhaiterais acheter Alien Versus Predator sur PC en import. J'hésite entre 3 sites : Play.com, Zavvi et Game UK Sur Play.com pour créer un compte on est obligé de rentrer ses informations de CB et ça me plaît pas trop ça... Bref quel est le mieux selon vous (délais livraison, qualité service) et y'en a t'il un à éviter? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2010 à 11:03:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:03:28 ![]() ![]() |
demahom77 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 01-03-2010 à 11:07:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | zavvi les fdp sont de 0,99£ par article
--------------- Topicon ! |
demahom77 Transactions (0) |
Message édité par demahom77 le 01-03-2010 à 11:08:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Arf sur Zavvi le statut de AvP est : "Availability: Usually dispatched within 3 days"
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les trois c'est par cb de toute façon non?
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-03-2010 à 11:14:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 11:14:29 ![]() Quand c'est Immediate dispatch ca va mais les 3 days ca veut dire que le stock est pas vraiment près et ca peut dépasser vite les 3 jours. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | coucou, Message édité par Ben Ji le 01-03-2010 à 13:46:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sifusan Transactions (11) |
|
Ok merci Va pour Zavvi. Message édité par bauer_attitude le 01-03-2010 à 14:03:00 --------------- Steam ID |
ordimans Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2ème commande import de ma vie Alien Versus Predator sur PC pour 20 € fdpin chez Zavvi Plus qu'à attendre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2010 à 15:01:54 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ordimans Transactions (0) | C'est pas Bad company, mais je pense qu'il vaudra ces 24£ dimanche prochain.
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
En plus pour une fois qu'ils aiment un FPS de consoleux sur PC c'est bon de le souligner Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-03-2010 à 18:00:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |