| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 22-02-2010 à 19:30:29 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 19:30:19 ![]() ![]() |
prophetie91 Transactions (0) | apres calcul la version "french" de god of war III est moins cher a la commande sur cinebox.net que sur vg+, au final ca fait un jeu a 45.87 euros sur le premier donc plus ou moins 2.20 euros de gagner une fois les frais de livraison rajouter, c'est deja ca de gratter ^^ Message édité par prophetie91 le 22-02-2010 à 20:37:13 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | C'est moi ou play n'accepte plus les cartes visa? J'ai reçu une nouvelle carte y'a 2 mois, je n'ai pas commandé depuis.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | laposte ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Yes. J'ai pas suivi le topic ces derniers mois, vu la réponse rapide ça a déjà dû être mentionné, dans ce cas désolé ! |
Bo_Jackson Transactions (0) | Avec les cartes "récente" de la poste, impossible de commander chez zavvi/the hut ni sur play.com (enfin c'est le cas pour moi) |
metanedzx Transactions (0) | Voici un message de huduzz qui pourra t'éclairer:
Message cité 1 fois Message édité par metanedzx le 22-02-2010 à 21:19:16 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Merci beaucoup. Du coup ça me pose un problème Faudra faire avec Message édité par Melpa le 22-02-2010 à 21:38:04 |
nsiren Transactions (45) | Tiens en parlant de cinebox je cherche un parrainage ou un truc du genre si il y a ( le tableau de la page 1 parle de ca ?? )
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:15:43 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
demahom77 Transactions (0) | je pense que je vais filmer mon ouverture de colis si je recoit bayonetta ce mardi(commandé et envoyé depuis vendredi 12/02) |
ordimans Transactions (0) | Je crois l'avoir posté hier soir.
|
demahom77 Transactions (0) | Oui je pense que quelqu'un(apparemment c'est toi^^) a du le posté car ca date d'hier soir^^.
Message édité par demahom77 le 23-02-2010 à 01:54:02 |
biloute67 Transactions (13) | tous les sites anglais ont envoyé un jour des jeux déblistérisés sauf amazon.co.uk
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
huduzz Transactions (5) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | T'as droit a shopto avec paypal --------------- LE BAZAR : NAS, Kingston FURY Renegade 32 Go (2 x 16 Go) DDR5 7200 MHz - RGB, etc.. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bayonetta de retour à 20,5€ sur Zavvi |
Ritwo Transactions (0) | Salut,
|
chipp_zanuff Transactions (1) | 16€in les addons pour un jeu à 22in...ça fait un poil cher tout de même |
FDC1 Transactions (2) | Le blister n'est pas toujours la panacée, une histoire vraie qui m'est arrivée:
Message cité 3 fois Message édité par FDC1 le 23-02-2010 à 11:07:16 |
flowstyle71 Transactions (0) | Edition collector Forza 3 a 43€ fdpin sur amazon.co.uk, espérons ne pas avoir de soucis, première commande en import^^ |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 11:03:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par ordimans le 23-02-2010 à 11:37:57 |
demahom77 Transactions (0) | Bon eh ben j'ai eu mon bayonetta, avec blister. Donc après faut voir et insister avec le site en question. |
flowstyle71 Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | BORDEL ! j'ai enfin reçu mon forza 3 collector --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FDC1 Transactions (2) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
huduzz Transactions (5) | il me semble qu'on peut pas faire de préco avec paypal chez shopto, du coup, je l'ai pris sur amazon.co.uk Message édité par huduzz le 23-02-2010 à 12:24:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pachaboy Transactions (0) |
|
Tidus97470 Transactions (0) | Pour les DLC, c'est pas risquer de faire un compte US avec une fausse adresse? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des bannissement pour avoir plusieurs fois les même comptes sur plusieurs ps3, ca doit arriver... (genre quand ici on s'échange des comptes psn pour des démos ou autre, ca m'étonnerais pas)
Message édité par blastm le 23-02-2010 à 14:27:57 |
ordimans Transactions (0) | Idem aucun soucis.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
demahom77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |