| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:03:38 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben c'est la perfide Albion, tout s'explique. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui, Royal mail, j'ai eu le colis en 4 jours, le jeu n'etait pas sous blister il y'avait juste un autocollant céllé pour ne pas ouvrir le jeu c'est tout mais pas de cellophane mais bon pour 36€ le jeu, je vais pas en faire un cinéma. Même si ca me révolte un peu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais c'était bien marqué quand t'as commandé que c'était un jeu d'occasion, ou alors c'est bien du neuf que tu as commandé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Neuf !
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 07-09-2008 à 12:40:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-09-2008 à 13:09:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai commandé MGS4 en juin sur play.com, reçu 15 jours après. --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
cyrixp Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 13:37:45 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | j'ai bien reçu un mail "posted" --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Uruzu7 Transactions (0) | enfait chez play.com faut acheter uniquement les précommandes pour avoir les jeux a la sortie sinon ils te refilent de l'occaz
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 16:24:51 ![]() ben moi j'ai commandé une 10aine de fois chez play.com et toujours sous blister. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fluctue bizarrement si on prend les extremes on a une variation ~ 4$, il fait un peu n'importe quoi, enfin je pense bien qu'il sait ce qu'il fait, peut-être qu'il "ajuste" les tarifs de ses fdp en fonction de la valeur du dollar par rapport à l'euro (ça m'étonne pas qu'il doit avoir une majorité d'acheteurs euro, vu l'euro c'est nous qui sont à même d'être ses clients potenciels) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ratchet à 65,45$. Aujourd'hui, il le propose à 71,40$.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 08-09-2008 à 09:43:11 |
Message édité par jeje84 le 08-09-2008 à 09:45:16 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Of course, mais bon je pige pas pourquoi le site met un système en place pour juste faire remarquer que les fdp payé ne sont pas ceux payé pas le vendeur, on comprend qu'il y a l'emballage à payer mais là j'en ai vu à 3x le prix payé
Message édité par SolidShark le 08-09-2008 à 09:51:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Voilà qu'on encule les mouches en groupe maintenant --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Totalement d'accord |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 'nuff said on a dit |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon les mecs qui sont pas contents achetez vos jeux à Micromania ou Score Games et arrêter de polluer le topic --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-09-2008 à 11:50:28 |
Message édité par SolidShark le 08-09-2008 à 14:28:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boblenain200 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Tu sais moi perso j'ai plus besoin de ce topic, je sais où commander d'ailleurs j'ai pratiquement commandé sur tout les sites sans avoir le moindre problème.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | TEST : Mise en place d'un sondage afin de faire un tiercé des meilleurs sites/vendeurs avec possibilité de 1 à 3 choix. Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 08-09-2008 à 20:33:02 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Moi aussi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-09-2008 à 11:29:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 09-09-2008 à 11:34:44 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |