| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:14:18 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | tu aurais pu faire plusieurs commandes, le prix est le même non ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vais peut-être aussi me prendre ma 2ème DS3 et éventuellement une pour mon neveu (je ne sais pas s'il le mérite, il déjà paumé une DS2 faut le faire) ...
Message édité par SolidShark le 28-02-2008 à 00:15:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | J'ai demandé la reduc, mais il m'a repondu qu'il se faisait une tres faible marge sur ce genre d'article et qu'il faisait -2€ par manette a partir de 10...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est vrai que les prix sont bas mais si tu les reçois toutes dans un seul colis, ils auront tout de même éco pas mal d'euros de fdp Message édité par SolidShark le 28-02-2008 à 00:44:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shred Transactions (3) | Ouais, ma fois tant pis, il n'y en a qu'une pour moi les autres c'est pour des potes. Je vais leur dire qu'elles coutent 50€ Message édité par shred le 28-02-2008 à 00:48:43 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jeu : Gears of War Content je suis de voir qu'il est en français, et avec moi ils ont toujours eu des délais serrés. Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 18:00:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) | C'est un peu cher non? Il coute dans les 25 euros en occase sur le net en france... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:58:03 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais j'en sais rien, jvoulais du neuf. Le seul jeu que j'ai acheté d'occas c'est Burnout parce qu'il est zoné, sinon je prend exclusivement du neuf (m'fait peur ces histoires de disques illisibles sur 360). Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 20:41:13 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
shred Transactions (3) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Lair à 26 euros hors fdp
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ca fait plus serieux mais je le trouve plus moche. Surtout les vignettes des jaquettes redimensionnées à l'arrache. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca sert a quoi de mettre donner ses imports et remplir les fiches si les donnees ne sont pas compilees ds le 1er post --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | tu es gentil toi mais je ne suis pas toujours derrière mon clavier --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça chauffe au ranch HFR |
donni93 Transactions (0) | bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biloute67 Transactions (13) | bref... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | il ne faudrait peut-être pas tirer trop vite sur l'ambulance les gars !
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon feed sur le coffret jap TC4+GC3 noir n'est jamais allé à coté de l'us (remarque maintenant y a pas mal de gun noir en revente, donc c'est plus aussi intéressant) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 21:47:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un retour rapide sur Play.com. DMC4 version collector précommandé avant sa sortie. Malheureusement je n'ai pas reçu le jeu. Passé un délai de 21 jours, on peut signaler l'incident sur le site. Remboursement effectué en 48h sans poser de problème. J'avais testé quand tout se passait bien et j'en était content. J'ai maintenant testé quand tout se passe mal et y'a pas de soucis non plus c'estun site sérieux. |
biloute67 Transactions (13) | j'ajoute ça en post1, c'est toujours utile --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux préciser qu'au bout des 21 jours tu peux choisir un remboursement ou un remplacement de l'article non livré |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'aime beaucoup play.com j'y fais moi aussi régulièrement des achats, vraiment un site sérieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sérieux, on n'a pas la même conception de ce mot, il a commandé le jeu sur le site sans avertissement de rupture (si c'est vraiment le motif de non livraison) et qu'il a été débité de suite, il a attendu pendant 21j sans aucune info ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 11:53:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai un pote qui a commandé GH3 chez eux, suite à un problème de livraison il n'a pas eu le jeux. (le transporteur ne trouvait pas l'adresse, les boulets quoi...). Au bout de 21 jours il a fait une demande de remplacement et à refait livrer le jeux à une autre adresse. Quelques jours plus tard il a reçu le tout. Message édité par Snoupyluke le 05-03-2008 à 13:40:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 15:51:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |