| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:10:46 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais je suis complètement d'accord mais c'est tellement la merde ce topic depuis 3-4 pages que j'ai voulu absolument participer vu qu'on est vendredi et que j'adore disserter avec le poulet |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | https://shop.gameplay.co.uk/gameplay/
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:55:57 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le 1 était excellent, le 2 un peut moins sympa mais toujours agréable; dans le 3 les testeurs s'accordent a dire qu'ils on raffiné le système de combat.. pour ce qui est de l'histoire et du charisme des héros, on verra |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | profiter du système et dénnoncer les autres qui en profitent vous pouvez me présenter ça dans tout les sens je trouverai tout le temps ça gerbant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comparer les fdp et le prix du timbre, c'est très con car les fdp c'est aussi la gestion logistique, la main d'oeuvre, l'enveloppe...
|
Justement videogameplus le vend 31 euros et 3busy 30 euros, les deux fdp out.
C'est sûr que les fdp comprennent les frais de gestion. Mais là sur 17.70 USD, presque 13 de frais de gestion et de frais ebay, ça me semble gros quand même, surtout quand il y a 6 mois, ses frais de port et de "gestion" étaient de 10.95 USD (tarif unique pour tous ses envois, comme maintenant pour son nouveau tarif de 17.70, unique lui aussi). Je pense pas que les frais ebay aient autant augmentés en 6 mois, ni les tarifs postaux...
Ouais bof, profiter du système est un mot un tantinet fort, quand l'éditeur vend le jeu officiellement à 50 dollars = 35 euros. On y gagne bien sûr, mais pas autant que ça. Message édité par jeje84 le 06-09-2008 à 10:49:45 |
cyrixp Transactions (0) | Je ne veux pas relancer le débat, mais j'ai reçu mon motor storm platinum de play.com : il n'est pas sous blister. Ce n'est pas mon premier jeux PS3 qui vient de ce site qui n'est pas sous blister, MGS4 c'était pareil. |
Shoine Transactions (0) | Bon moi j'ai commandé, c'est arrivé 5 jours après (en Belgique).
--------------- Future is what we do of it. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
MotorStorm (PS3) Voilà pourquoi il n'y a pas de blister. What is Playtrade ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-09-2008 à 14:38:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui c'est comme la maketplace d'amazon --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-09-2008 à 15:40:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-09-2008 à 15:47:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tout est pas rose non plus les gars:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-09-2008 à 16:11:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, si c'était tellement évident, personne payerais pour être en tête des résultat de recherche dans google.
|
biloute67 Transactions (13) | bon les gars si vous estimez que des vendeurs/boutiques vous arnaquent, rien ne vous empêche :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-09-2008 à 16:33:45 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cyrixp Transactions (0) |
Message édité par cyrixp le 06-09-2008 à 17:33:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 06-09-2008 à 17:46:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca marche pour d'autres jeux ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Comme je le disais plus haut, 3busymen a augmenté le tarif de ses fdp et de gestion sans baisser le prix de ses jeux
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 06-09-2008 à 18:35:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-09-2008 à 22:40:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | MGS4 de Game.co.uk recu, très déçu je m'explique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |