| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 18:33:07 ![]() Reprise du message précédent :
18 minutes après mon mail Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 18:35:31 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:33:07 ![]() ![]() |
GamerTaG Transactions (0) | Alors personne n'a de nouvelles des jeux commandés chez game.co.uk en Janvier ?
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
GamerTaG Transactions (0) | oui début janvier 7 9 janvier |
ordimans Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un pourrait il me dire si axelmusic ou cinebox expédient les jeu avant leur date de sortie ce qui permet de les recevoir un peu plus tot? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour axelmusic, dans le cas de GOW collection, nombreux sont les témoignages sur HFR pour te parler du looong délai (retard?) avant livraison. Ne compte pas sur eux pour la rapidité! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Skavenga27 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ah ok Skavenga27, tu fais bien de le dire, du coup ça équilibre un peu les avis.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 23:05:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 23:12:27 ![]() Ouais, c'est un peu aléatoire finalement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a des infos sur les langues de la version UK de Mario & Luigi 3 : Au centre de Bowser ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sebastien Transactions (3) | Tiens juste comme ca, l'euro est en pleine ligne de mire des critiques sur des pays proche d'une crise totale (Grèce, Portugal). Il chute face au $, et ca risque de continuer qqjours encore, alors si vous avez des imports à faire, depechez vous ^^ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
dark87man Transactions (0) | Bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la 1ere saison de Sam & Max pour 5$ jusqu'au 31/1 !!!
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour AC2, la version 360 Asie trouvé sur ebay contient la VF et surtout les 3 niveaux supplementaires pour une trentaine d'euros... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
azka Transactions (17) | Bon j'ai lu le tableau mais j'ai du mal a piger pour katamari (ps3) que signifie sans voix anglais ni sans voix fr c'est un jeu sans son ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | m'entonnerait pas que les perso aient pas de texte, quand on vois le jeux Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-01-2010 à 11:16:28 |
|
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
tupacalist Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Batman Collector à 28£
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | d'ailleurs, le collector de street fighter 4 est passé à 13 livres chez eux --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Sebastien Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | derniere commande chez zavvi : envoyé le 25 janvier, recu ce matin !
|
|
opteron144 Transactions (2) |
Travaillant a la poste je peux facilement expliquer cela car les colis Anglais une fois en France sont considéré comme des lettres (donc sans suivis) et donc ne sont jamais scanné par la poste (alors que même le Colieco Francais à bas prix sont scannés) et donc ne sont pas du tout traçables. Ils peuvent ouvrir une enquète mais tous les parties se renverront la balle... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-01-2010 à 18:31:29 |
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 29-01-2010 à 19:30:33 |
mikar Transactions (0) | bonsoir
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |