| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 21:16:53 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
nsiren Transactions (45) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
loudakota Transactions (4) | God of War Collection à 20,32 € chez Vg+ |
mikl66 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca changera rien de toute façon;
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 30-01-2010 à 12:56:38 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:55:31 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Pour les personnes qui ont un petit doute sur la vitesse de livraison de l'import, j'ai eu le champion de la vitesse. Lego Rock Band 360 Commandé Jeudi à 11h33 48 heures Chrono ! sur ZAVVI Message cité 1 fois Message édité par interiste le 30-01-2010 à 12:56:08 |
Ninji Transactions (0) |
|
neocartman Transactions (1) |
|
toubo8 Transactions (0) | Bonjour je ne sais où poster, j'ai acheté gears of war 2 en import, game of the year edition, on a le droit à 19 map et un chapitre en plus grâce à un code, hors mon code ne marche pas !!! comment faire ? ya un rapport entre mon compte francais et le jeux import ? Merci |
nore59 Transactions (7) | Suis bien les instructions indiquées avec le code et tout ce passera bien. --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
mikl66 Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
toubo8 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
CocaCola Transactions (4) |
kamikaze24 Transactions (19) | commande passé sur zavvi.com
|
Ninji Transactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
CocaCola Transactions (4) | Aucun avis sur cdwow ? |
nsiren Transactions (45) | Si, tres bien
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | NOM DU JEU : Let's tap
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 31-01-2010 à 00:30:35 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tain moi ca fait 3 semaines que mon lego star wars est en reappro chez zavvi --------------- Is there anybody out there ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | J'ai pris des risques j'ai commande Sonic qui est en rupture.
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Sur Amazon.uk : Borderlands (Xbox 360) à 17,73£ (18,05£in) Message cité 2 fois Message édité par chipp_zanuff le 31-01-2010 à 10:50:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
AidePC59 Transactions (0) | Heavy Rain, FR au US et Eng au UK ca à l'air de se confirmer partout nan ? --------------- Mon Feedback |
jereffuse Transactions (0) | Quelqu'un as déjà commandé sur axelmusic ? le prix de heavy rain me plais bien et y a plus de chance de voir du FR sur cette version que sur la UK
|
biloute67 Transactions (13) | je ne pense pas qu'il y aura du FR sur la version UK, c'est édité par SONY --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
saint_shaka Transactions (5) | On peut faire une pré commande sur Amazon.uk et se rétracter avant l' envoie sans être débité?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |