| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-01-2010 à 12:59:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:55:51 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
metanedzx Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ordimans Transactions (0) | Game, Orange et Macdo à côté.
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:14:23 ![]() ![]() |
azka Transactions (17) | Bon aujourd'hui j'ai trouver plusieurs magasins de jv sur Londres.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ordimans Transactions (0) | Comme en france quoi
|
vonsasvan Transactions (0) | je viens de m'inscrire a play.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 22:49:47 ![]()
C'est ma troisième commande de jeux sur amazon.co.uk, les deux premières s'étaient déroulées sans aucun soucis, mais pas cette fois. La commande a été passée le 16 janvier, elle a été envoyé par la poste, et le tracking sur le site d'amazon et sur celui de la poste disent que le colis est à côté de chez moi mais que l'adresse pose un problème *images supprimées* Je sais pas trop quoi faire, j'ai envoyé un mail à amazon et je vais essayer d'appeler la poste demain...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 23:48:39 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 28-01-2010 à 00:15:03 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca m'était déjà arriver une fois...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 23:44:58 ![]() Réponse rapide d'amazon, moins d'une heure après mon mail
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 23:49:03 |
taka_hebi Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2010 à 10:05:15 |
CocaCola Transactions (4) | Je voudrais savoir si Shopto ca craint toujours de rajouter sa carte bleue de nos jours ? Je voudrais preco deux trois titres mais on peut pas preco par paypal |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
CocaCola Transactions (4) | c'est dommage ils ont vraiment des bons prix |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
GamerTaG Transactions (0) | Yop tout le monde ! je viens pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelle de mon jeu parti le 7 Janvier chez Game.co.uk |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ton jeu m'a envoyé une carte postale de Tahiti. Il va bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Jeu : ASSASSIN'S CREED 2 White EDITION
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci ! |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | D'ailleurs y'en a qui ont l'habitude de commander sur GAME?
Message édité par mike_mike le 28-01-2010 à 15:01:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Hum par rapport à la Black ça n'a quand même rien à voir, la statuette parait franchement moins soignée, non? Non pas tant que ça Sinon vu le prix c'est sûr ça peut être intéressant Message édité par g-ridaz le 28-01-2010 à 14:38:00 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Elle est de bonne qualité la statuette, que ce soit dans la black ou dans la white edition. Message édité par mike_mike le 28-01-2010 à 15:03:37 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Moi je trouve que la figurine de la Black est beaucoup plus soignée/réussie (j'ai les deux éditions) cf mes déballages sur http://www.gamerslife.fr/index.php [...] ed+edition --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
ordimans Transactions (0) | Merci de l'info.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Elle est trouvable la black ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 89 €
Message édité par lapinbilly le 28-01-2010 à 17:37:10 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'crois pas dire de bétise mais à la sortie en France, officiellement c'était
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 28-01-2010 à 17:41:48 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 18:33:07 ![]() J'suis allé à la poste et ils m'ont confirmé que mon colis a été retourné à l'expéditeur, j'ai donc envoyé un mail à amazon en demandant remboursement :
18 minutes après mon mail Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 18:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |