| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:17:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | --------------- demain n'existe pas... |
ler0isinge Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
taka_hebi Transactions (0) | Reception de mon Lost Odyssey de play.com en 9 jours |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 21-01-2010 à 14:25:07 |
3rr0r404 Transactions (8) |
|
mc77177 Transactions (1) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par mc77177 le 21-01-2010 à 15:11:33 --------------- Mon topic |
jink1978 Transactions (0) |
C'est quoi l'intérêt de la préco dans ce cas ? il y a une promo spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par jink1978 le 21-01-2010 à 15:31:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au contraire, si c'est en prix garanti et qu'ils encaissent rien, il faut toujours précommander, et annuler la dernière semaine dans les enseignes trop chères. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Megatron_2009 Transactions (0) | Bonjour,
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
Message édité par devils90 le 21-01-2010 à 15:55:55 |
Megatron_2009 Transactions (0) | Merci de ta réponse, je sentais qu'il y avait un "mais" lol
|
mc77177 Transactions (1) |
--------------- Mon topic |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'aimerais acheter MLB 10 The Show sur PS3 qui sortira début Mars aux US (pas de sortie en Europe prévue). Si on le précommande sur un site comme Amazon, on a droit à un DLC gratuit (6 stades historiques à télécharger grâce à un code qui sera transmis 10 jours après la sortie du jeu). Le problème c'est qu'amazon ne livre ce jeu qu'aux US :-/
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il n'y a que 4 sites US en première page, et ils n'offrent pas le DLC en pre order |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Alors t'es mal barré malheureusement. A moins de connaitre quelqu'un aux US qui peut te receptionner le jeu et te le renvoyer en France, mais bon, ça coute cher en "US postal" --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
t'inquietes pas t'auras pas de rupture de stock sur FF sur des préco, ... c'est même pas arrivé sur COD MW2... au pire faudra juste commander le jour de la sortie ou la veille.... Message cité 1 fois Message édité par jink1978 le 21-01-2010 à 16:55:21 |
|
germon44 Transactions (0) | bonjour,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
EdalK Transactions (0) | Far Cry 2 edition collector(http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20 [...] ition.html) Message cité 1 fois Message édité par EdalK le 21-01-2010 à 19:38:17 |
ben-43 Transactions (0) | Bonjour,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous avez encore change le topic de place ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 21-01-2010 à 21:29:13 |
metanedzx Transactions (0) |
|
tupacalist Transactions (0) |
|
ben-43 Transactions (0) | Merci metanedzx |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai une petite question concernant le tableau des jeux en première page, notamment sur la légende:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non je pense pas ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |