| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:38:28 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vois pas le rapport ... HMV c'est HMV sur le net ou en boutique physique ... et c'était pour confirmer le prix de l'article et donc indiquer qu'il ne s'agissait pas d'une coquille. |
ordimans Transactions (0) |
|
dTect Transactions (0) | Ce ne sont alors peut-être pas des factures mais des bons de livraison ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reçu aujourd'hui Bayonetta sur 360 acheté sur VG+, expédié le 8/01.
--------------- demain n'existe pas... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 15-01-2010 à 13:52:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | chez Nintendo ils on longtemps été connu pour demander des royalties de folies, surtout sur les consoles basés sur des cartouches..
Message édité par blastm le 15-01-2010 à 13:56:41 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | éhéhéh les gars good news j'ai recu "the saboteur" de Game.co.uk qui a etait expedier le 12/01 donc les delais sont plus que respecter --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:43:21 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En espérant que cela montre que nos colis (pour ceux qui sont en attente de chez game.co.uk) sont sur le point d'arriver chez nous. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-01-2010 à 17:28:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bapsdams burpTransactions (0) | Bonjour!
|
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Impressionnant !
|
foyan Transactions (0) | Commande passée sur game.co.uk le 10/01, expédiée le 12/01, reçue aujourd'hui ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | pour info dirt 2 à 14.98£ sur xbox360 http://www.game.co.uk//Xbox360/Rac [...] ae-DiRT-2/ --------------- -BF1 -Steam |
besaid Transactions (0) | j'ajoute Operation Flashpoint: Dragon Rising (PS3) @ £14.98 http://www.game.co.uk/Games/PlaySt [...] /~r334411/ Message édité par besaid le 15-01-2010 à 22:54:21 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Aujourd'hui, j'ai reçu 3 jeux non référencés :
Plateforme : Wii
Plateforme : Wii
Plateforme :XBOX360
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
brice161 Transactions (0) | Hey, quelqu'un a commander Army of two 2 ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Batman AA commandé sur Thehut le 27/12/09, envoyé le 30/12/09, reçu le 15/01/10.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reçu ce matin le formulaire de chez thehut comme quoi je n'ai pas reçu Borderlands, très simple à remplir il demande le nom, et une signature et le choix dans l'action demandé, soit refund, soit replacement, soit credit.
metanedzx Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Megatron_2009 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Megatron_2009 le 16-01-2010 à 18:10:47 |
biloute67 Transactions (13) | envoie un mail directement à Glen Mulder d'hdms : hdmoviesource@yahoo.com --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
biloute67 Transactions (13) | màj
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kovio Transactions (0) | Bonsoir, |
lalelilolu Transactions (1) | Page 1 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est quoi le nom du site qui compare les prix entre les différents amazon?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-01-2010 à 21:32:56 --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mimix cool memberTransactions (0) |
kovio Transactions (0) | En page 1 il parle du store, que j'ai apparenté au playstationstore, donc le mot store utilisé et valable aussi pour le marketplace de la xbox? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Félicitations Biloute67 pour la maj de la p1 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
biloute67 Transactions (13) | merci mes poulets --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |