| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Roronoa78 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ShinN75 Transactions (0) | Salut à tous!
|
Oreste Transactions (1) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Roronoa78 Transactions (0) | Merci Biloute67
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
anonymman Transactions (0) | Avatar PS3 UK comporte-il la langue Fr ou non?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sebastien Transactions (3) | Non |
anonymman Transactions (0) | Ah merde, j'ai bien fais de demander....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Roronoa78 Transactions (0) | Je suis actuellement en train de passer ma commande sur Amazon.co.uk comme m'a conseillé Biloute67.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au checkout, dernière page, en haut a droite sous le montant (si t'as déjà coché l'option dans les paramètres de ton compte)
Message édité par blastm le 14-01-2010 à 19:20:24 |
Roronoa78 Transactions (0) | Y a pas moyen, je trouve pas du tout comment faire, de toutes manières ça revient au même je pense de payer en £ ou en € |
Sebastien Transactions (3) | Oui mais je confirme c la doute derrière étape tu peux pas le voir avant. |
chipp_zanuff Transactions (1) |
Message édité par chipp_zanuff le 14-01-2010 à 20:39:32 |
zati Transactions (2) |
|
Roronoa78 Transactions (0) | Et voila, ma 1ere commande en import, estimation de l'arrivée de la commande : 20-21 janvier. |
azka Transactions (17) | The saboteur commandé le 27/12 estimation 3 jours pour qu'il soit dispo. Envoyé aujourd'hui l'attente d'envoi fut longue y a plus qu'a le recevoir.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
harnaudh Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par harnaudh le 14-01-2010 à 23:14:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 15-01-2010 à 02:40:30 --------------- My feed-back |
francki4doigts Transactions (0) | Voilà 1 mois que j'ai commandé un jeu sur Vg+ et je n'ai toujours rien reçu pour moi ca sera la 1er et dernière fois sur ce site |
biloute67 Transactions (13) |
ordimans Transactions (0) | La Poste pédale dans la semoule depuis une semaine.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
warpc Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | conclusion : achetez une vrai console pour payer moins cher Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-01-2010 à 10:50:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
warpc Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pour info j'ai acheté Batman AA sur ebay à swampthebed, et je l'ai reçu avec une facture à en-tête thehut (qui soit-dit en passant indique un montant de £ 0.00 --------------- aka Marküs Weird |
mikar Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | il te l'a envoyé comme cadeau c'est pour ça. |
mimix cool memberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 15-01-2010 à 11:17:11 |
mikar Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Je confirme, j'avais eu le problème avec un collector assez imposant : commande validée, puis une semaine après "ah ben non le colis est trop gros on envoie pas Sinon comme guitare pas chère sur 360 j'ai reçu la mienne de Play.com à 50€ fdpin (Guitare Rock Band Beatles) y a 3 jours, mais je viens de voir qu'elle est repassé à plus de 100€... Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 15-01-2010 à 11:29:10 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
harnaudh Transactions (0) |
Message édité par harnaudh le 15-01-2010 à 11:29:59 |
mikar Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Hum en tous cas cette guitare était à 27 £ au HMV de l'aéroport d'Heathrow hier (en "sale" ) ... Edit : dommage pour toi Message édité par lapinbilly le 15-01-2010 à 11:37:58 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est sûr que tout le monde va aller à l'aéroport d'Heathrow pour acheter une guitare --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |