| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
julienmartin69 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:59:38 ![]() ![]() |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Pourtant ils sont sérieux chez Game (UK)... --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
assassin_creed_2 Transactions (0) |
|
assassin_creed_2 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 1 mois et demi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mikar Transactions (0) | merci HarnaudH pour l'explication,je n'ai jamais eu la necessite de me servir des excel open office etc donc je m'y connais pas du tout mais bon mieux vaut tard que jamais. |
Heldan Transactions (0) | ouais mais les date promises, faut pas compter dessus surtout en ce moment.
|
ordimans Transactions (0) | Ca y est
|
tomboss331 Transactions (0) | Salut, j'ai commandé un jeux sur play.com ce midi, j'ai tourjours pas eu de mail de confirmation de la banque, et le statut sur play.com est order placed? Est ce normal ou pas? |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:27:08 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
tomofo2000 Transactions (1) | une question concernant the hut:
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
tomofo2000 Transactions (1) | moi qui comptait y échapper merci
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Duralex Sedlex Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | jamais arrivé chez moi des frais de douane chez zavii (c'est essentiellement play.com au-dessus de 23 euros et les envois via ups qui morflent) et je totalise un grand nombre de commandes chez eux. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dès le départ ils savent que je suis en France. Donc c'est à eux de faire partir plus tôt si besoin. S'pas ma faute si ils chient. --------------- A.K.A. Korrozyf |
harnaudh Transactions (0) |
|
mikar Transactions (0) | ils promettent le jeu a la sortie pour les anglais,c'est tout la l'inconvenient de l'import uk.si tu veut un jeu le jour de sa sortie faut aller chez micromania mais bon 70 euros.perso je prefere attendre un peu meme 1 mois si il le faut et ne pas me ruiner. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'avais commandé le 05/01 sur Play.com une guitare Rock Band Beatles sur 360 (51€ fdpin alors qu'elles sont à 100€ en France).
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
biloute67 Transactions (13) | le centre du monde toussa --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Oups effectivement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-01-2010 à 10:42:21 |
mikar Transactions (0) | hier j'ai commander 2 jeux sur gamestation.uk pour la premiere fois,j'ai bien recu un email de confirmation de leur part validant la commande mais ce matin j'aurais voulu voir ou en etait ma commande et apparamment je n'ai pas de compte chez eux.quand je rentre mon adresse email il ne la reconnaisent pas.
Message cité 1 fois Message édité par mikar le 12-01-2010 à 10:43:44 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le mail de validation, c'est pas un mail générique ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mikar Transactions (0) | non non il m'ont bien marquer mon prenom nom les produits de ma commande et leur prix et un lien pour me connecter chez eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |