Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6861813
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 11-01-2010 à 17:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps, 1 mois et demi pour un jeu qui est sorti il y a 1 semaine...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 17:59:38  profilanswer

n°6861854
chris422
Joueur compulsif sur 360 - PS3
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:10:54  profilanswer

Pourtant ils sont sérieux chez Game (UK)...

---------------
Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo
n°6861870
assassin_c​reed_2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:21:12  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

en même temps, 1 mois et demi pour un jeu qui est sorti il y a 1 semaine...

C'est moi qui est ai dit 1 mois et demi,  J'attend fifa 2010 et tekken 6 et pas bayonetta ou darkmachin

n°6861884
assassin_c​reed_2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:26:41  profilanswer

chris422 a écrit :

Pourtant ils sont sérieux chez Game (UK)...

Ils n'ont pas répondu à mes deux emails envoyés il y a 10 jours ! Mais en fait je ne suis pas sure que le problème vienne de game. Je soupçonne mon nouveau postier d'etre un peu cleptomane parceque je n'ai pas reçu d'autres colis que j'attend, je vais commencer à mener mon enquete et il va avoir affaire à moi.  En tout cas je l'ai croisé plusieurs fois et il ne m'inspire pas confiance  :fou:

n°6861954
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2010 à 18:55:17  profilanswer

1 mois et demi ? :ouch:

Et elle est supposée expédiée ta commande ? Car moi c'est le cas depuis le 6 janvier mais je n'ai toujours rien reçu. Ca arrivera surement demain mais bon on est loin de la date promise du 8 janvier (date de sortie des deux jeux que j'attends fébrilement :o ).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6861984
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:12:23  profilanswer

Cougy a écrit :

1 mois et demi ? :ouch:

Et elle est supposée expédiée ta commande ? Car moi c'est le cas depuis le 6 janvier mais je n'ai toujours rien reçu. Ca arrivera surement demain mais bon on est loin de la date promise du 8 janvier (date de sortie des deux jeux que j'attends fébrilement :o ).

ça fait même pas encore 1 semaine sérieusement...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6861996
mikar

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:17:35  profilanswer

merci HarnaudH pour l'explication,je n'ai jamais eu la necessite de me servir des excel open office etc donc je m'y connais pas du tout mais bon mieux vaut tard que jamais.

n°6862004
Heldan

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:20:05  profilanswer

ouais mais les date promises, faut pas compter dessus surtout en ce moment.
Moi j'ai commandé Fifa 10 sur Amazon et il devait arriver aujourd'hui et ba nan.
Faut juste patienter  :jap:

n°6862009
ordimans

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 19:22:04  profilanswer

Ca y est
Amazon FR plus long que AMazon UK
Mais à cause de la poste.
Ca fait plaisir....

n°6862131
tomboss331

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:27:08  profilanswer

Salut, j'ai commandé un jeux sur play.com ce midi, j'ai  tourjours pas eu de mail de confirmation de la banque, et le statut sur play.com est order placed? Est ce normal ou pas?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 20:27:08  profilanswer

n°6862145
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:31:12  profilanswer

tomboss331 a écrit :

Salut, j'ai commandé un jeux sur play.com ce midi, j'ai  tourjours pas eu de mail de confirmation de la banque, et le statut sur play.com est order placed? Est ce normal ou pas?

Oui.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6862213
tomofo2000

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 21:06:02  profilanswer

une question concernant the hut:
j'ai commandé deux jeux samedi et ma commande a été expédiée aujourd'hui mais je n'ai pas été débité, est-ce normal?

n°6862229
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 21:12:19  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

une question concernant the hut:
j'ai commandé deux jeux samedi et ma commande a été expédiée aujourd'hui mais je n'ai pas été débité, est-ce normal?

Oui.
Les débits depuis l'étranger sont souvent marqués seulement 2 ou 3 jours après.
Mais ne t'inquiètes pas, tu seras prélevé  :heink:

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6862232
tomofo2000

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 21:13:56  profilanswer

moi qui comptait y échapper merci

ps: super boulot que vous faites sur ce topic  :jap:

n°6862272
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 21:36:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

:hello:
Y a t il des frais de douane sur zavii ?

Très rarement à mon avis, car leur siège est situé au Royaume Unis et leurs colis partent souvent de là. Donc comme c'est dans l'UEE, pas de soucis avec la douane.
Attention toutefois, j'ai déjà reçu 1 jeu en provenance de Guernsey, mais pour moins de 15€ les douaniers ne sont pas fatigués. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°6862472
Duralex Se​dlex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 23:29:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6862473
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 23:29:29  profilanswer

jamais arrivé chez moi des frais de douane chez zavii (c'est essentiellement play.com au-dessus de 23 euros et les envois via ups qui morflent) et je totalise un grand nombre de commandes chez eux.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6862717
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 07:06:07  profilanswer

Duralex Sedlex a écrit :

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a reçu son "buzz" de pixmania, c'était jeu seul ou jeu avec buzzers?

rien a voir avec l'import ...  

et pour les autre simpatient pour un jeu envoyé  y a meme pas 1 semaine ... achetez le en france @70€ et arrêter de fatiguer tout le monde :sleep:

---------------
Topicon !
n°6862743
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 08:00:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

ça fait même pas encore 1 semaine sérieusement...

Ben sérieusement, j'ai commandé chez eux car ils promettaient une livraison pour le jour de la sortie du jeu. Je suis donc très déçu car ils ne respectent pas leur promesse.

Alors que ma commande chez VG+ qui concernait des jeux sortis depuis longtemps (SF4 et SC4), sont arrivés en temps et en heure, voir même plus tôt que prévu.

Donc oui, je suis déçu par game.co.uk.

Je n'en fait pas un scandale à menacer de me taillader les veines sur la place publique. Je partage juste mon désarroi. :o

(et ma putain de frustration de ne pas pouvoir jouer à ces deux jeux que j'attends fébrilement :o ² )

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6862766
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 08:34:34  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben sérieusement, j'ai commandé chez eux car ils promettaient une livraison pour le jour de la sortie du jeu. Je suis donc très déçu car ils ne respectent pas leur promesse.

Alors que ma commande chez VG+ qui concernait des jeux sortis depuis longtemps (SF4 et SC4), sont arrivés en temps et en heure, voir même plus tôt que prévu.

Donc oui, je suis déçu par game.co.uk.

Je n'en fait pas un scandale à menacer de me taillader les veines sur la place publique. Je partage juste mon désarroi. :o

(et ma putain de frustration de ne pas pouvoir jouer à ces deux jeux que j'attends fébrilement :o ² )

promesse pour les joueur UK ...... donc rajoute els délais de la poste toussa toussa  :sleep:  

m'enfin réfléchis quoi   [:heow]  

Spoiler :

m'enfin je comprend l'impatience :D

perso mon GRAW2 est toujours pas envoyé par zavvi depuis le 14/12 ... je recois 1 mail par semaine me disant qu'ils essayent de se ré-approvisionner ... je sens que je vais jamais la voir cette commande  :o  

---------------
Topicon !
n°6862777
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 08:44:38  profilanswer

Dès le départ ils savent que je suis en France. Donc c'est à eux de faire partir plus tôt si besoin. S'pas ma faute si ils chient. [:cosmoschtroumpf]

Bref, j'espère recevoir ça aujourd'hui.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6862779
harnaudh

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 08:50:26  profilanswer

mikar a écrit :

merci HarnaudH pour l'explication,je n'ai jamais eu la necessite de me servir des excel open office etc donc je m'y connais pas du tout mais bon mieux vaut tard que jamais.

de rien, l'est jamais trop tard pour apprendre  :jap:

n°6862785
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 08:56:04  profilanswer

ils promettent le jeu a la sortie pour les anglais,c'est tout la l'inconvenient de l'import uk.si tu veut un jeu le jour de sa sortie faut aller chez micromania mais bon 70 euros.perso je prefere attendre un peu meme 1 mois si il le faut et ne pas me ruiner.

n°6862789
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:01:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Dès le départ ils savent que je suis en France. Donc c'est à eux de faire partir plus tôt si besoin. S'pas ma faute si ils chient. [:cosmoschtroumpf]

C'est pas leur faute si la poste anglaise et la poste française chient.  [:airforceone]  

Sérieux vous êtes gonflants à chouiner sans arrêt alors que les vendeurs font leur taf correctement, c'est la distribution derrière qui suit pas.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6862803
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 09:09:25  profilanswer

Cougy a écrit :

nan il ne te doivent rien !

le jeu il peuvent le faire partir quoi ? 24 ou 48H pas plus ...

tu le recevras aujourd'hui ou dans 3 semaine .. c'est les joies de l'import  

mikar a écrit :

ils promettent le jeu a la sortie pour les anglais,c'est tout la l'inconvenient de l'import uk.si tu veut un jeu le jour de sa sortie faut aller chez micromania mais bon 70 euros.perso je prefere attendre un peu meme 1 mois si il le faut et ne pas me ruiner.

+1 dehors les impatient et go micromania @70€  :pfff:  

drixmok a écrit :

C'est pas leur faute si la poste anglaise et la poste française chient.  [:airforceone]  

Sérieux vous êtes gonflants à chouiner sans arrêt alors que les vendeurs font leur taf correctement, c'est la distribution derrière qui suit pas.

mais wé  :fou:  

marre des pleureuse   :o

---------------
Topicon !
n°6862812
azka

Transactions (17)
Posté le 12-01-2010 à 09:16:09  profilanswer

foxclan a écrit :

perso mon GRAW2 est toujours pas envoyé par zavvi depuis le 14/12 ... je recois 1 mail par semaine me disant qu'ils essayent de se ré-approvisionner ... je sens que je vais jamais la voir cette commande  :o  

Moi aussi j'ai the saboteur en commande chez zaavi petit foxglan et toujours que dalle hormis les mails de on essaient de se fournir pour vous l'envoyer ca craint quand même par contre mon darksiders commander bien après a été envoyé le soir du passage de ma commande.

Mais bon je vais a londres dans 2 semaines. :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6862816
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 09:18:04  profilanswer

azka a écrit :

Moi aussi j'ai the saboteur en commande chez zaavi petit foxglan et toujours que dalle hormis les mails de on essaient de se fournir pour vous l'envoyer ca craint quand même par contre mon darksiders commander bien après a été envoyé le soir du passage de ma commande.

Mais bon je vais a londres dans 2 semaines. :D

:D GRAW2 c'était l'occasion toussa

mais bon j'aimerais bien y jouer en fait  :lol:  

mais bon tellement de jeu sous blister encore  :ange:  

---------------
Topicon !
n°6862827
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:23:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Est-ce qu'au moins ils le peuvent, s'ils ne recoivent le jeu que 2/3 jours avant sa sortie ils vont avoir du mal a l'expedier une semaine avant pour les clients hors UK.

n°6862855
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 09:34:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Ça, ça fait quand même partie des trucs les plus stupides que j'ai pu lire sur ce topic :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6862865
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 12-01-2010 à 09:37:52  profilanswer

Bonne nouvelle pour moi ce matin : j'avais commandé le 05/01 sur Play.com une guitare Rock Band Beatles sur 360 (51€ fdpin alors qu'elles sont à 100€ en France).

Et bien j'ai reçu le colis ce matin (donc à peine une semaine après ma commande), et livré par TNT avec signature !  :ouch:  

Donc pour une fois bonne surprise avec Play.com, peut être que la taille imposante du colis les a obligé à passer par un transporteur. Par contre comme d'habitude avec eux il y avait un simple plastique opaque autour de la boite de la guitare, donc même s'il n'y avait aucun dégât c'est assez moyen comme protection. Et aucune trace de douane non plus, mais apparemment le colis provenait directement d'Angleterre et pas de l'île de machintruc.

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6862871
biloute67

Transactions (13)
Posté le 12-01-2010 à 09:39:11  profilanswer

le centre du monde toussa :o

http://1.bp.blogspot.com/_8Y8ntuscZQo/R1CJFOhCoCI/AAAAAAAAABg/yzmXSdCNpTI/s320/nombril.jpg

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6862882
ethomit
Transactions (5)
Posté le 12-01-2010 à 09:43:08  profilanswer

Je n'avais plus commandé sur Play.com depuis longtemps à cause de la peur d'avoir des frais de douanes, et là j'ai quand même tenté le coup car le prix était intéressant et j'ai voulu faire profiter de cette "expérience" les lecteurs de ce topic.

D'ailleurs la guitare est toujours en vente à ce prix : http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html

Mais si on peut plus rien dire c'est bon je la ferme ...  :sarcastic:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6862888
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 09:45:25  profilanswer

je pense pas que c'était pour toi :o (relis plsu haut :ange:)

---------------
Topicon !
n°6862895
ethomit
Transactions (5)
Posté le 12-01-2010 à 09:46:26  profilanswer

n°6862902
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 09:48:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben sérieusement, j'ai commandé chez eux car ils promettaient une livraison pour le jour de la sortie du jeu.

T'es sur de ça? Habituellement, ils la promettent pour les habitants du Royaume-Uni.

Plus généralement, c'est triste de toujours lire les jérémiades de ceux qui s'en prennent aux mag, à la Poste, ... chacun fait ce qu'il peut, qu'est-ce que vous croyez? C'est pas une conspiration mondiale pour vous empêcher de scorer des trophées! :cry:  
S'il y a bien une règle à intégrer quand on se lance dans l'import, c'est que vos petites jambes iront toujours plus vite chez MM/Game/DockGames que le paquet 3 fois moins cher venant de l'étranger. ;)  
Patience et zenitude, c'est que du JV. :sol:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6863031
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 10:28:28  profilanswer

fasterfix a écrit :

T'es sur de ça? Habituellement, ils la promettent pour les habitants du Royaume-Uni.

Plus généralement, c'est triste de toujours lire les jérémiades de ceux qui s'en prennent aux mag, à la Poste, ... chacun fait ce qu'il peut, qu'est-ce que vous croyez? C'est pas une conspiration mondiale pour vous empêcher de scorer des trophées! :cry:  
S'il y a bien une règle à intégrer quand on se lance dans l'import, c'est que vos petites jambes iront toujours plus vite chez MM/Game/DockGames que le paquet 3 fois moins cher venant de l'étranger. ;)  
Patience et zenitude, c'est que du JV. :sol:  

Ils annoncent ça sur le mail de validation de commande donc en connaissance de mon adresse. Bref...

Pour la patience, c'est pas le problème. Je ne vais pas crever si je le reçoit aujourd'hui ou demain ou dans une semaine. C'est juste que c'est chiant et quand on me dit que eux ils font gaffe à bien livrer en temps et en heure et que ce n'est pas le cas : je le dis, c'est tout. :jap:

Pour la zénitude, faut voir les commentaires de certains. On ne peut même plus dire que c'est chiant le non respect des délais sans voir une levée de boucliers... :sarcastic:

Bref bref bref... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863047
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 10:33:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils annoncent ça sur le mail de validation de commande donc en connaissance de mon adresse. Bref...

Pour la patience, c'est pas le problème. Je ne vais pas crever si je le reçoit aujourd'hui ou demain ou dans une semaine. C'est juste que c'est chiant et quand on me dit que eux ils font gaffe à bien livrer en temps et en heure et que ce n'est pas le cas : je le dis, c'est tout. :jap:

Pour la zénitude, faut voir les commentaires de certains. On ne peut même plus dire que c'est chiant le non respect des délais sans voir une levée de boucliers... :sarcastic:

quels délais ? je serais curieux de voir les délais annoncé par site UK concernant la Frnace :jap:

---------------
Topicon !
n°6863065
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 10:39:14  profilanswer

Cougy a écrit :

on mets les délais en première page, on en est a la page 7xx du topic, donc bon: les posts "mais comment ca se fait que je suis pas livré en 24h" ca va 5 minutes...   :sarcastic:  

et même si tu va au micromania, dans 95% des cas ils ne peuvent pas te lâcher un jeux plus de 48h avant la sortie... simplement parce qu'il ne l'on pas reçu.
maintenant imagine que t'habites au tajikistan oriental et que tu commande chez eux: quand va tu le recevoir? c'est une simple question de bon sens.
dès le départ tu sais que t'est en France, c'est donc a toi de faire le nécessaire si tu veux être sur d'avoir un jeux a la sortie :o  :whistle:

maintenant si tu veux vraiment être livré en avance, je te conseilles de prendre ta de lorean, de précommander Ninja Gaiden Σ 2, et d'avoir le plaisir de recevoir le jeux 1 semaine avant la sortie... mais c'est exceptionnel :o

Message édité par blastm le 12-01-2010 à 10:42:21
n°6863077
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:42:09  profilanswer

hier j'ai commander 2 jeux sur gamestation.uk pour la premiere fois,j'ai bien recu un email de confirmation de leur part validant la commande mais ce matin j'aurais voulu voir ou en etait ma commande et apparamment je n'ai pas de compte chez eux.quand je rentre mon adresse email il ne la reconnaisent pas.
quelqu'un aurrait il eu ce meme probleme??

Message cité 1 fois
Message édité par mikar le 12-01-2010 à 10:43:44
n°6863078
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:43:32  profilanswer

Le mail de validation, c'est pas un mail générique ?  :heink:  

Et je suis sûr que y a marqué en tout petit que ça ne concerne pas l'import hors RU.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6863087
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:46:16  profilanswer

non non il m'ont bien marquer mon prenom nom les produits de ma commande et leur prix et un lien pour me connecter chez eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)