| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ordimans le 10-01-2010 à 19:32:27 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:32:05 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya toujours les frais de douanes avec play.com? Message édité par klemo le 10-01-2010 à 19:40:22 --------------- I usually only break the G-string |
nsiren Transactions (45) | plus que jamais... enfin c'est la premiere fois que ca m'est arrivé sur ma derniere commande recu fin décembre
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | faich --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mass Effect 2 (pré-commande)
|
Gunman24 Transactions (0) | 36£ ca fait dans les 42€ ?
|
Sebastien Transactions (3) | Aucun frais de douane, on paye la TVA chez eux. Message édité par Sebastien le 10-01-2010 à 21:06:26 |
HysterX Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | G.oogle le fait aussi direct |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ajoutez le plugin Firefox vous serez tranquille pour les devises --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 09:42:15 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je trouve pas ca simple du tout la nouvelle methode pour lister les jeux, je trouve pas lego starwars pour 360, savoir si la version UK contient ou non le francais^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-01-2010 à 09:45:39 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
biloute67 Transactions (13) | ben achète toi des doigts alors Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 11-01-2010 à 09:49:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est surtout dommage d'utiliser un tableur, plutôt que d'avoir fait un site qui aurait permit de faire des choses plus sympa.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biloute67 Transactions (13) | certes mais je n'y connais rien...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Déçu par le Mega Monday de Zavvi, c'est pratiquement exclusif 360 et Wii. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | clique sur le lien qui n a pas d'image. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca marche super bien editgrid !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mikar Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
harnaudh Transactions (0) | En tous cas c'est vachement chouette l'affichage avec tableur, hyper simple à consulter (encore plus avec la fonction exporter pour le consulter en local |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci pour le lien Zavvi, pris Avatar 360, et à noter que Tekken est repassé à 17,95£ pour ceux qui n'ont pas encore craqué... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mikar Transactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Quelqu'un pourrait-il me mettre le lien des editgrid 360 et ps3, le lien n'est plus en 1ère page apparemment.
|
Sebastien Transactions (3) | http://www.editgrid.com/user/bilou [...] _-_Xbox360
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour l'info sur le mega monday de Zavvi --------------- Is there anybody out there ? |
harnaudh Transactions (0) |
|
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) | Faudrait créer un topic spécial utilisation editgrid --------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
biloute67 Transactions (13) | jamais eu après un bon paquet de commandes
Message édité par biloute67 le 11-01-2010 à 13:47:12 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toujours pas reçu Bayonetta ni Darksiders que j'avais préco depuis plusieurs semaines sur Game.co.uk...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) | Edit Grid = Excel en ligne.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | jvins de me prendre COD MW 2 et GTA Episodes from LC sur zavvi : 65€ de commande Message édité par klemo le 11-01-2010 à 14:14:43 --------------- I usually only break the G-string |
biloute67 Transactions (13) | il n'y a pourtant pas de quoi, beaucoup prétendent maîtriser excel alors qu'il n'y font que des tableaux
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
Oui moi.
Ca me fait plaisir alors.
|
assassin_creed_2 Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |