Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6863087
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non non il m'ont bien marquer mon prenom nom les produits de ma commande et leur prix et un lien pour me connecter chez eux.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 10:46:16  profilanswer
 

n°6863091
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 10:47:10  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
quels délais ? je serais curieux de voir les délais annoncé par site UK concernant la Frnace :jap:


 
Même si c'est plus que probablement un mail automatique qui ne prend pas en compte le fait que je sois en France. Il font la une promesse qu'ils ne tiennent pas. On va pas débattre là dessus 1000 ans.
 
Je suis déçus. Point.
 
http://img710.imageshack.us/img710/3508/sanstitrexue.th.jpg
 


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863098
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:49:20  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le mail de validation, c'est pas un mail générique ?  :heink:

 

Et je suis sûr que y a marqué en tout petit que ça ne concerne pas l'import hors RU.


Evidemment que si. Ils paient pas un clampin pour taper chaque email de validation à la main.

 

Quant aux délais annoncés, ils sont certainement détaillés dans les conditions de vente que notre ami n'a pas lu.

 

Edit : pas besoin de chercher beaucoup en plus...

 

concernant les preorders :

 
Citation :

Preorder
We will ship your preordered item to you on the day prior to release (subject to availability), via your chosen method of shipping. This will mean that you will normally receive it the next day - which is the release date! Please note that release dates are subject to change.


Bref, envoyé la veille du jour de sortie, si t'habites en Uk tu l'as le lendemain, sinon c'est 3-5 business days minimum non garanti.

 
Citation :

Other Countries
Country  Method  Delivery Time  Cost
Europe  Royal Mail  3 to 5 business days  £2.95 per order
Australasia  Royal Mail  4 to 6 business days  £4.95 per order
USA & Rest of the World  Royal Mail  4 to 6 business days  £4.95 per order

 

Please Note:

 

   * Delivery lead times shown are approximate and are not guaranteed.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 12-01-2010 à 10:56:51

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6863100
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:50:01  profilanswer
 

sa fait que 6 jour que tu attend ta commande?????

n°6863102
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 10:50:17  profilanswer
 

Citation :


If I Preorder an item when will I receive it?
We will ship your preordered item to you prior to release via your chosen method of shipping. The vast majority of preorders arrive for the day of release. However we cannot guarantee delivery by release date for standard Royal Mail deliveries, because Royal Mail cannot make this guarantee. Choose Special Delivery to ensure it is delivered for the release date. Please note that International orders will take longer to be delivered.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 12-01-2010 à 10:51:02

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6863113
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 10:51:55  profilanswer
 

Ce n'est pas dans le mail que cela concerne que les livraisons en Angleterre. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais c'est marrant de vous voir vous acharner contre un pauvre message de déception. :lol:
 
Si ça vous gonfle tant que ça : ne répondez pas. [:spamafote]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863118
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 10:53:05  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ce n'est pas dans le mail que cela concerne que les livraisons en Angleterre. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais c'est marrant de vous voir vous acharner contre un pauvre message de déception. :lol:
 
Si ça vous gonfle tant que ça : ne répondez pas. [:spamafote]


 
Je ne fais que passer l'info :o
 
Et c'est évident que ce n'est pas dans le mail... si on devait recevoir les CGV entières dans chaque mail qu'on reçoit ... :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6863119
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 10:53:33  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Citation :


If I Preorder an item when will I receive it?
We will ship your preordered item to you prior to release via your chosen method of shipping. The vast majority of preorders arrive for the day of release. However we cannot guarantee delivery by release date for standard Royal Mail deliveries, because Royal Mail cannot make this guarantee. Choose Special Delivery to ensure it is delivered for the release date. Please note that International orders will take longer to be delivered.



 
Et donc ? Ca ne dis pas qu'ils ne peuvent donc pas expédier plus tôt. Ce n'est dit nulle part. Après on peut faire des suppositions du genre : ils n'ont pas reçu le jeu avant, etc. Mais ça ne change rien au fait que les délais ne sont pas tenus. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863120
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:53:45  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Evidemment que si. Ils paient pas un clampin pour taper chaque email de validation à la main.
 
Quant aux délais annoncés, ils sont certainement détaillés dansles conditions de vente que notre ami n'a pas lu.


 
non ce que je veut dire c que le mail reprennait bien toutes mes coordonnes et mes actions sur le site mais je n'ai pas de compte chez eux mais apparament je vien de voir un lien sur mon mail qui trace ma commande mais c tout.il me marque juste mon prenom et le numero de commande et me dis ou il en  est mais tout ça sans compte chez eux bizarre.

n°6863124
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 10:54:45  profilanswer
 

mikar a écrit :


 
non ce que je veut dire c que le mail reprennait bien toutes mes coordonnes et mes actions sur le site mais je n'ai pas de compte chez eux mais apparament je vien de voir un lien sur mon mail qui trace ma commande mais c tout.il me marque juste mon prenom et le numero de commande et me dis ou il en  est mais tout ça sans compte chez eux bizarre.


 
Toi t'es à côté de la plaque :D Ça fait 2 fois que tu réponds à des posts qui ne te sont pas adressés ^^


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 10:54:45  profilanswer
 

n°6863132
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:56:18  profilanswer
 

ah merde dur le reveil

n°6863135
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 10:56:45  profilanswer
 

mikar a écrit :


 
non ce que je veut dire c que le mail reprennait bien toutes mes coordonnes et mes actions sur le site mais je n'ai pas de compte chez eux mais apparament je vien de voir un lien sur mon mail qui trace ma commande mais c tout.il me marque juste mon prenom et le numero de commande et me dis ou il en  est mais tout ça sans compte chez eux bizarre.


t'as commandé sur game ou game.co.uk ou gameplay  ?
 
game (france) > pas de comtpe just eun suivi avec nom et N° de commande  
game.co.uk > compte avec ton adresse mail
gameplay > compte aussi


---------------
Topicon !
n°6863136
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:57:14  profilanswer
 
n°6863140
groomlake

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:58:26  profilanswer
 

mikar a écrit :

hier j'ai commander 2 jeux sur gamestation.uk pour la premiere fois,j'ai bien recu un email de confirmation de leur part validant la commande mais ce matin j'aurais voulu voir ou en etait ma commande et apparamment je n'ai pas de compte chez eux.quand je rentre mon adresse email il ne la reconnaisent pas.
quelqu'un aurrait il eu ce meme probleme??


 
 
J'ai commandé un MGS4 chez eux , pensant que la commande m'aurait créée mon compte mais jamais pu me connecter  
et aujourd'hui cela fait pile 1 mois que j'attend ma commande , je leur avais envoyé deja un mail et j'avais comme réponse qu'il fallait attendre jusqu'au 12

n°6863147
mikar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 11:00:05  profilanswer
 

ok sympa je me sens moins seul mais tu me rassure pas la lol.

n°6863184
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 11:12:05  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai commandé Assassin's Creed 2 pour X360 sur play.com et je viens de voir dans la grille qu'il risque d'être en VO sans sous-titre ... Du coup j'ose pas le déballer
 
1- quelqu'un peut confirmer si AC2 made in play.com est pas du tout en français ?
 
2- on peut renvoyer un jeu non déballé à play.com ?
 
 
merci !

n°6863196
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 11:14:30  profilanswer
 

mikar a écrit :

gamestation


 
oups lu trop vite :jap:
 

vag de marrs a écrit :

Salut tout le monde, j'ai commandé Assassin's Creed 2 pour X360 sur play.com et je viens de voir dans la grille qu'il risque d'être en VO sans sous-titre ... Du coup j'ose pas le déballer
 
1- quelqu'un peut confirmer si AC2 made in play.com est pas du tout en français ?
 
2- on peut renvoyer un jeu non déballé à play.com ?
 
 
merci !


 
si c'est en page 1 c'est confirmé ;)


---------------
Topicon !
n°6863213
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 11:18:47  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
si c'est en page 1 c'est confirmé ;)


 
 
Bah le truc c'est que assassin's creed 2 est un peu spécial il y avait un système de précommande et tout ... Peut être que les jeux hors pré-commande sont redevenus multilangues ... Peut être que play.com vend des versions pas uk ... c'est pour ça que je demande confirmation

n°6863240
padalino

Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 11:24:55  profilanswer
 

Nba 2k9 sur Thehut :  
 
Order : 26-Nov-2009 09:53PM
 
despatched : 09/01/2010   :sol:  
 
ya plus qu'à attendre la livraison!
 
 
ca c'est de la réactivité !  [:clooney17]

Message cité 3 fois
Message édité par padalino le 12-01-2010 à 11:25:17
n°6863258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 11:30:02  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :


 
 
Bah le truc c'est que assassin's creed 2 est un peu spécial il y avait un système de précommande et tout ... Peut être que les jeux hors pré-commande sont redevenus multilangues ... Peut être que play.com vend des versions pas uk ... c'est pour ça que je demande confirmation


ca serait en première page ....
 
donc NON il est VO sauf au canada où tu peux demander uen version Fr je crois  :sleep:  
 
lecture première page toussa :o


---------------
Topicon !
n°6863303
chipp_zanu​ff

Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 11:41:44  profilanswer
 

Hum, zavvi m'a enfin répondu (1 semaine  :sarcastic:) concernant mon jeu qu'ils voulaient m'envoyer en double (et facturer en double) et que je n'ai toujours pas reçu après 5 semaines.
Ils me demandent de mettre à jour ma carte bancaire qui semble être expirée afin de me rembourser  [:never let me down] .  
 
En effet, la CB avec laquelle j'avais commandé ce jeu a expiré en 12/2009. J'utilise aujourd'hui la (nouvelle) CB d'une nouvelle banque (avec laquelle j'ai déjà recommandé chez eux d'ailleurs). Est-ce que cela ne va pas leur poser problème pour me rembourser...? (certaines boutiques qui re-créditent les CB ne peuvent le faire que si c'est celle qui a été utilisé pour l'achat).

n°6863309
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 11:45:25  profilanswer
 

padalino a écrit :

Nba 2k9 sur Thehut :  
 
Order : 26-Nov-2009 09:53PM
 
despatched : 09/01/2010   :sol:  
 
ya plus qu'à attendre la livraison!
 
 
ca c'est de la réactivité !  [:clooney17]


 
Mince t'avais toujours pas annulé ta commande !! dans le genre patient  :jap:  
 


---------------
-BF1 -Steam
n°6863364
padalino

Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 12:10:21  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :


 
Mince t'avais toujours pas annulé ta commande !! dans le genre patient  :jap:  
 


 
C'était pas pour moi  :whistle:  , et mon frère s'en foutait un peu d'attendre donc pour 7 Euros ( déjà débités d'ailleurs )... c'était un moyen peu cher de voir si ils allaient annuler au fil du temps ou pas dans ce genre de suivi où toutes les semaines ils t'annoncent qu'ils t'ont pas oublié !  donc finalement ils ont bien eu un réassort, je suis plutôt surpris :) ( et j'ai gagné un code de 10% de réduc avant fin janvier  dans l'histoire je crois )

n°6863420
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 12-01-2010 à 12:42:00  profilanswer
 

padalino a écrit :

Nba 2k9 sur Thehut :  
 
Order : 26-Nov-2009 09:53PM
 
despatched : 09/01/2010   :sol:  
 
ya plus qu'à attendre la livraison!
 
 
ca c'est de la réactivité !  [:clooney17]


Prix de la patience tu mérites  [:grand maitre yoda]


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6863443
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 12:54:17  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Dès le départ ils savent que je suis en France. Donc c'est à eux de faire partir plus tôt si besoin. S'pas ma faute si ils chient. [:cosmoschtroumpf]
 
Bref, j'espère recevoir ça aujourd'hui.


 [:zero pm:2] Bien sûr, ils vont te l'envoyer avant même l'avoir reçu eux même  :pfff:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6863469
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 13:08:12  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ce n'est pas dans le mail que cela concerne que les livraisons en Angleterre. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais c'est marrant de vous voir vous acharner contre un pauvre message de déception. :lol:
 
Si ça vous gonfle tant que ça : ne répondez pas. [:spamafote]


 
 
Non mais le problème que ca été dit et redit que la livraison sur ces sites est très aléatoire. tu reçois en général entre 1 et 3 semaines ta commande.  
Ca en a saoulé beaucoup ici les messages du type " j'ai commandé hier je n'ai pas encore reçu c'est inadmissible !!!!!!!" donc tu reviens avec tes gros sabots sur ça tu peux imaginer que ca saoule.
Il n'y a aucune promesse de faite par ces enseignes pour les étrangers il faut s'y faire.

n°6863511
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 13:32:05  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


 [:zero pm:2] Bien sûr, ils vont te l'envoyer avant même l'avoir reçu eux même  :pfff:


 
 [:michaeldell] Tu es trop fort. Ou alors tu vis dans leurs stocks ! La chance... [:poutrella]  
 

momotteu a écrit :


 
 
Non mais le problème que ca été dit et redit que la livraison sur ces sites est très aléatoire. tu reçois en général entre 1 et 3 semaines ta commande.  
Ca en a saoulé beaucoup ici les messages du type " j'ai commandé hier je n'ai pas encore reçu c'est inadmissible !!!!!!!" donc tu reviens avec tes gros sabots sur ça tu peux imaginer que ca saoule.
Il n'y a aucune promesse de faite par ces enseignes pour les étrangers il faut s'y faire.


 
Encore une fois. Je dis juste que le délai annoncé n'est malheureusement pas respecté. C'est dommage mais je n'en fait pas toute une histoire contrairement à ceux qui me gueulent dessus depuis ce matin.
 
Là c'est plutôt eux les relous. Comme je l'ai déjà dit : si un message ne vous plait pas, vous n'y répondez pas. Inutile d'en faire une croisade avec les "dehors les impatients", etc. :sarcastic:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863532
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:35:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Encore une fois. Je dis juste que le délai annoncé n'est malheureusement pas respecté. C'est dommage mais je n'en fait pas toute une histoire contrairement à ceux qui me gueulent dessus depuis ce matin.


Ce délai ne vaut que pour les habitants de Grande Bretagne, si depuis le temps t'as toujours pas compris, on peut plus rien pour toi.  [:airforceone]
Comme dirait Leto : cherche pas t'as tort.
 
Bref si on pouvait passer à autre chose...


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6863537
Heldan

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:36:54  profilanswer
 

Ordimans, ta commande est tjs bloqué au Loir et cher ??
 
sinon God of war collection ( I et II) pour 30 €
 
http://www.axelmusic.com/productDetails/711719822929

n°6863539
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 13:37:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Encore une fois. Je dis juste que le délai annoncé n'est malheureusement pas respecté. C'est dommage mais je n'en fait pas toute une histoire contrairement à ceux qui me gueulent dessus depuis ce matin.
 
Là c'est plutôt eux les relous. Comme je l'ai déjà dit : si un message ne vous plait pas, vous n'y répondez pas. Inutile d'en faire une croisade avec les "dehors les impatients", etc. :sarcastic:


 
 
RTFFP  :o  

Citation :


Le topic n'est pas le bureau des pleurs donc poster pour dire que son jeu n'a pas été envoyé, pas reçu, égaré, etc... on s'en fiche.
 
Le topic fonctionne très bien sans tous ces commentaires inutiles et il faut avouer que ça commence à devenir lassant.
 
Que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde à droit à la parole, etc... bla bla bla... on voit que ce n'est pas vous qui faites le tri des posts pour y trouver les infos
 
vous pouvez bien sur poster pour, entre autres :
- demander de l'aide pour un problème lors d'un passage de commande
- faire un feedback de site/jeu
- demander la marche à suivre pour un sav (après la période de réclamation)

n°6863554
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2010 à 13:41:29  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Ce délai ne vaut que pour les habitants de Grande Bretagne, si depuis le temps t'as toujours pas compris, on peut plus rien pour toi.  [:airforceone]
Comme dirait Leto : cherche pas t'as tort.

 

Bref si on pouvait passer à autre chose...

 

Non mais même sur la première page, le délai annoncé est de 3-5 jours. Même pour ce délai, on le dépasse. Si vous ne comprenez pas ça, je ne peux rien pour vous... :sleep:

 

Et pour passer à autre chose, j'étais pas contre et c'était le cas avant que les deux autres ne relancent la machine. Alors blâme les eux. Pas moi, pour avoir remis une pièce dans l'bouzin. [:itm]

 

Bref. Pas la peine de relancer. Tout le monde reste sur son idée et c'est très bien comme ça. Passons à autre chose. :jap:


Message édité par Cougy le 12-01-2010 à 13:41:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6863606
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 13:58:08  profilanswer
 

Bon toujours concernant mon Borderlands sur thehut, ils ne répondent pas à mon message :D , c'est toujours en statut "pending" dans ma boite de message...ils m'ont blacklisté ? :D  
 
j'attends la fin de semaine, je relancerai au pire en refaisant un nouveau formulaire..
 
tiens d'ailleurs question: je peux demander le remboursement quand même ?  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°6863607
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 13:58:09  profilanswer
 

padalino a écrit :

Nba 2k9 sur Thehut :  
 
Order : 26-Nov-2009 09:53PM
 
despatched : 09/01/2010   :sol:  
 
ya plus qu'à attendre la livraison!
 
 
ca c'est de la réactivité !  [:clooney17]


je le sent bien faire pareil mon GRAW2 sur Zavvi  :p  
 
mais tu me rassure sur la réappro :jap:  
 
 
pour 7€ aussi  :sol:


---------------
Topicon !
n°6863614
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 14:00:02  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Bon toujours concernant mon Borderlands sur thehut, ils ne répondent pas à mon message :D , c'est toujours en statut "pending" dans ma boite de message...ils m'ont blacklisté ? :D  
 
j'attends la fin de semaine, je relancerai au pire en refaisant un nouveau formulaire..
 
tiens d'ailleurs question: je peux demander le remboursement quand même ?  
 


pending ca veut dire en attente .. de ré-appro  il me semble j'ai pareil  
 
1 ordered
1 pending :jap:
 
tu peux "cancel" ta commande tout seul tant que c'est pas partis vu qu'il ne t'ont pas débité :jap:


---------------
Topicon !
n°6863633
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:04:26  profilanswer
 

Cable HDMI reçu [:shay]
 
Commandé le 16 décembre. envoyé par royal Mail, donc le même soucis que tout le monde.
de chez memorycapital
 
 
sacred 2, commandé sur amazon UK, acheté à Startup Media, commandé le 27 déc, reçu aujourd'hui toujours pas Royal Mail.

n°6863691
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 14:23:55  profilanswer
 

foxclan a écrit :


pending ca veut dire en attente .. de ré-appro  il me semble j'ai pareil  
 
1 ordered
1 pending :jap:
 
tu peux "cancel" ta commande tout seul tant que c'est pas partis vu qu'il ne t'ont pas débité :jap:


 
Non en fait le "pending" c'est au niveau du message pas de la commande :)
 
et j'ai déjà été débité lors de la commande en octobre dernier :)
 


---------------
demain n'existe pas...
n°6863706
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 14:29:56  profilanswer
 

ah merde je croyais qu'il débitaient a l'expé thehut & zavvi :heink:
 
j'ai du me gourer :D


---------------
Topicon !
n°6863709
ordimans

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:30:01  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :

Hum, zavvi m'a enfin répondu (1 semaine  :sarcastic:) concernant mon jeu qu'ils voulaient m'envoyer en double (et facturer en double) et que je n'ai toujours pas reçu après 5 semaines.
Ils me demandent de mettre à jour ma carte bancaire qui semble être expirée afin de me rembourser  [:never let me down] .  
 
En effet, la CB avec laquelle j'avais commandé ce jeu a expiré en 12/2009. J'utilise aujourd'hui la (nouvelle) CB d'une nouvelle banque (avec laquelle j'ai déjà recommandé chez eux d'ailleurs). Est-ce que cela ne va pas leur poser problème pour me rembourser...? (certaines boutiques qui re-créditent les CB ne peuvent le faire que si c'est celle qui a été utilisé pour l'achat).


 
Salut,
 
Si tu pouvais nous dire justement s'ils y arrivent.
Ca serait intéressant.
 

Heldan a écrit :

Ordimans, ta commande est tjs bloqué au Loir et cher ??
 
sinon God of war collection ( I et II) pour 30 €
 
http://www.axelmusic.com/productDetails/711719822929


 
Sinon, j'ai reçu ma commande de livre aujourd'hui de Amazon FR.
Elle est resté bloqué quoi 2 jours je crois.
Vendredi et Samedi.
 
Et merci pour le GOW collection
ca fait du 31.97€ fdpin

n°6863727
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 14:34:50  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ah merde je croyais qu'il débitaient a l'expé thehut & zavvi :heink:
 
j'ai du me gourer :D


 
Non mais le jeu m'a déjà été expédié une première fois fin octobre...jeu que je n'ai pas reçu, premier message pour le signaler, hop renvoi du jeu début décembre mais là toujours rien reçu, donc deuxième message mais ils ne me répondent pas cette fois ci :D
 


---------------
demain n'existe pas...
n°6863778
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2010 à 14:49:24  profilanswer
 

ah ok :o


---------------
Topicon !
n°6864162
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 12-01-2010 à 16:58:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR