| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oranginaaaa le 20-11-2007 à 10:00:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:59:32 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | A votre avis ça se revends assez bien un jeu importé? Par assez bien j'entends sans difficulté et non pas aussi cher qu'un jeu Français.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shred Transactions (3) | 1€ pour jouer a ratchet, y'a pas tu t'en tires bien |
bgre25 Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 14:18:23 ![]() Quelqu'un sais si NFS version US est en Fr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 19:23:15 ![]() un petit up timide |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sur Xbox360 anglais seulement en NTSC. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Cool recu aujourd'hui mon Ratchet.... rapide le gars, commandé le 14.... en plus avec la grève, j'en revenai pas.... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 19:28:46 ![]() ![]() |
shifty10 Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il déja commandé Rock Band PS3?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'suis rentré à 21h30 chez moi, bouffé et couché juste après ce message pour me lever tôt à cause des grèves ( |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en attendant, j'ai commande en meme temps et rien n'est parti --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'as qu'a pas habiter au Japon, tu peux pas avoir que les avantages de la vie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi j'ai précommandé, j'ai toujours pas reçu mon AC de 3busymen.
|
biboo918 Transactions (0) | Toujours rien également. Pourtant, tout était commandé et parti le 13. Foutue Poste...
--------------- PSN : biboo91 |
biloute67 Transactions (13) | Si vous pouviez arrêter les HS avec les délais, ce serait bien afin de garder un topic propre
Message édité par biloute67 le 21-11-2007 à 12:01:43 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biboo918 Transactions (0) | Si tu le dis...
oranginaaaa Transactions (0) | Assassin's Creed
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dreamland Transactions (9) | merci pour ce topic !!! très bonne idée !!! |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Uncharted PS3 via 3busymen.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 13:41:45 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ouaip multilangue. Message édité par Maug_suz le 23-11-2007 à 14:43:17 |
7ptique Transactions (2) | Généralement, lorsqu'il y a sortie mondiale du jeux (ou rapproché du moins) il est souvent multilangue (vérifié avec PGR4 sur 360), et je crois avoir lu que AS est multilangue (je sais plus ou j'ai vu ca, je confirmerai dans quelques jours). |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Assassin's creed X360 serait multilangue et compatible Pal en version Us, oui. Mais je me pose la question pour Mass Effect, vous avez des infos ? Message édité par tenchi-sensei le 21-11-2007 à 15:37:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nekootaku Transactions (0) | Pas multi langue, mais compatible PAL pour Mass Effect... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Eh ba sa achète ici !!!!!!!!!! lol
|
biloute67 Transactions (13) | Tronix est plus rapide car en fedex mais un peu plus cher que 3busymen
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 21-11-2007 à 19:49:29 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biboo918 Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Voila j'ai commandé mon assassin's creed sur ebay - 3busymen. Il me semble avoir lu ici qu'ils indiquent gift pour eviter les frais de douanes, mais il fallait préciser quelque chose? J'y ai pas pensé sur le coup |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | non il le fait direct |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi j'attends tjs mon AC et UDF commandé lundi 12... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tronix, ebay via 3busymen... personne ne parle de play-asia ? Vous achetez pas la bas ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |