| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:58:29 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | merki --------------- Topicon ! |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | [HS]
--------------- PSN : julien_fr38 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 21-12-2009 à 15:48:01 --------------- Topicon ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si on a une carte française "Game" et qu'on achète sur le site anglais. Est-ce qu'on cumule aussi des points, ou faut-il avoir une carte anglaise ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | celui que je trouve @15€ c'est la jacquette normale mais ne intitulé :
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 21-12-2009 à 16:02:54 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:02:33 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on a combien de temps max pour signaler un colis non recu chez play.com ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | commandé chez zavvi (1ere commande) donc je sais pas comment sa se passe chez eux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | zavvi tu attends 30jours ouvré et après tu as "Query" je crois dan sta commande et tu peux leur dire que c'est pas reçu --------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Commande expédiée le 14
Bref, pour une première commande, je suis entièrement satisfait comme je l'ai dit plus haut! Message édité par mike_mike le 22-12-2009 à 08:16:33 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rhaaaaaaaaaaaaa !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chipp_zanuff Transactions (1) | Batman commandé sur Zavvi le 7 expedié le 8 et reçu le 21.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de préco Darksiders, Bayonetta et mass effect 2 le tout pour la 360 sur le site de game.co.uk.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
oliver1975 Transactions (6) | sur shopto.net :
|
besaid Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
mikar Transactions (0) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bon, suite aux problemes que j'avais eu pour commander (adresse de livraison dans un autre pays que l'adresse du deteneur de la carte bancaire), j'ai contacte blahdvd pour leur demander le probleme.
|
ordimans Transactions (0) | Airmail signifie en général le courrier par les Air. (avec une étiquette bleu que collent tout les pays pour un envoi étranger en courrier)
|
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
mikar Transactions (0) | tu pourrais simuler un panier stp,je leur ai envoyer un mail pour leur signaler mais toujour pas de reponse |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Ok ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |