| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ca a l'air intéressant edit :
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 18-12-2009 à 05:05:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 05:01:23 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour revenir aux stagiaires de la poste, faut pas rêver non plus, à part les petites postes de campagnes, maintenant tout est sous videosurveillance (et je sais de quoi je parle, j'ai un de mes potes qui y taffe en ce moment en interim, il est archi-surveillé suite aux problèmes récents) Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 18-12-2009 à 07:52:34 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zeusy Transactions (0) |
Acheté sur PS3, 97.53€ fdpin, merci Message édité par Zeusy le 18-12-2009 à 08:20:04 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour info, jeu expédié de Zaavi le 9/12, reçu le 17/12, toujours marqué en awaiting dispatch (apparemment le bug n'est pas résolu pour tout le monde).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zeus099 Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oh oui, je veux le même!
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 18-12-2009 à 09:24:46 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 09:26:49 ![]() ![]() |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) |
--------------- A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/ |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par ryoken95 le 18-12-2009 à 09:47:51 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Donc rapide... et emballé (ou pas) correctement.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Viens de prendre Brutal legend sur PS3 a 17£ sur amazon.co.uk
Message édité par blastm le 18-12-2009 à 10:07:52 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, mon Borderlands de chez thehut, expédié une première fois mais pas reçu, et expédié une seconde fois et toujours pas reçu...y a une malédiction sur ce jeu ? ou alors à la Poste y a un type qui aime Borderlands ? --------------- demain n'existe pas... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ordimans Transactions (0) | Pour la Poste y a eu un préavis Mardi de grève d'où les retards
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stiiiz Transactions (7) | J'ai recement commandé COD5 WaW, sur Thehut, et je l'ai recu 2 semaines plus tard, le jeu etait ouvert ! Heureusement, aucun pli sur la notice ni rayure sur le DVD. Donc bon, pour 29€ je vais pas raler --------------- Mon FeedBack |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
seb-belfort Transactions (0) | ça arrive souvent qu'ils soient ouverts, les jeux dans les magasins (physiques) uk sont presque toujours vendus sans blister
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
besaid Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-12-2009 à 15:28:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nsiren Transactions (45) | Play.com m'a annulé ma commande de avatar a 23€ (maintenant 52) en me disant que mon numero de carte est pas passé alors que le meme jour j'ai commandé 2 tshirts qui m'ont ete expédiés
|
ordimans Transactions (0) | Quand je pense qu'il y en a qui critique Zavvi encore.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut a vous,
Message cité 1 fois Message édité par nekojita le 18-12-2009 à 17:15:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2009 à 17:20:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mimix cool memberTransactions (0) | tu cumule les cas tordus voyons... livraison au japon d'un site uk avec une carte fr ... comment veux tu que le site le prenne bien ? un piratage de cb ça aurait la même allure... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Befa21 PouetTransactions (0) | En France aussi, si tu commandes avec une adresse de facturation différente de celle de la carte ca va poser problème... --------------- GT : Befa21 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Ma carte me permet de payer sur internet (j'ai fait un achat sur blahdvd hier mais avec une livraison en France.).
Message édité par nekojita le 18-12-2009 à 17:25:42 |
ordimans Transactions (0) | EN france, tu fais ça. TU vas devoir envoyer un scan de pièce souvent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |