| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:32:30 ![]() ![]() |
toubo8 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai commandé Gears of War 2 (Game of the Year Edition) à 16,56€ il y a quelque jours sur ZAVVI et là je viens de recevoir un mail qui dit : We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
toubo8 Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le problème réel c'est qu'il a acheté un jeu en promo sur Zavvi, il n'est pas dispo en stock, mais ils continuent à vendre le même jeu plus cher et il est soit disant en stock.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Megatron_2009 Transactions (0) | Bonjour,
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Me too, idem. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 02:56:58 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | zavvi annonce souvent des produits en stock mais qui ne le sont généralement pas longtemps suite à leurs promotions.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message édité par theloveboat le 17-12-2009 à 09:24:45 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Cloudy with a chance of meatballs (Tempête de Boulettes Géantes)
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-12-2009 à 13:26:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
padalino Transactions (2) |
Message édité par padalino le 17-12-2009 à 13:54:53 |
CocaCola Transactions (4) |
|
imoteptek Transactions (0) | Petite question, je pense commander sur Axel Music 2 jeux,
|
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous savez c'est quoi les FDP pour amazon.de svp? j'arrive pas a me connecter avec mon compte FR pour avoir le total --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Corran Horn lolTransactions (0) | t'en auras pour 6€
Message édité par Corran Horn le 17-12-2009 à 16:11:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oops j'ai oublié de le marqué, oui c'est bien pour le bundle |
pachaboy Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 17-12-2009 à 16:54:19 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ordimans Transactions (0) | Bah là faut savoir qu'il y a une des deux postes qui suit plus.
|
narzo Transactions (0) | pareil pour moi, ça traine grave j'ai jamais autant attendu
|
ordimans Transactions (0) | Ouch Game.co.uk ca fait un moment.
|
mimix cool memberTransactions (0) | nan mais y'a de grande chance que ça coince aussi du coté de royal air mail quand même. car faut pas rêver y'a peanuts de frais de port comparée à le France ! donc forcément c'est loin d'être prioritaire !
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
--------------- So sick lentilles. |
Message édité par foxclan le 17-12-2009 à 23:54:49 --------------- Topicon ! |
zeus099 Transactions (0) | fifa 10 sur amazon.uk 19.98 livre
|
moimat Transactions (1) | assassins creed 2 a 40€ port inclus sur hd movie source
|
Strike freedom Transactions (16) |
Je suis aussi dans ton cas avec ma commande chez game.co.uk de forza 3 collector expédié le 4/12/09 et à ce jour aucun paquet reçu Message cité 1 fois Message édité par Strike freedom le 17-12-2009 à 22:39:50 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dites moi avec tous ces delais a rallonge a l approche de noel me laissent a penser que les stagiaires a la poste se font bien plaiz. Perso j attends toujours une commande de zavvi dispatched depuis 10 jours. Red faction ps3 et 3 blu ray. En esperant que toute ma commande ne soit pas detournee quoi. |
Strike freedom Transactions (16) |
|
Megatron_2009 Transactions (0) | ASSASSIN CREED 2 PS3 en VF à 34euro sur HD MOVIE SOURCE. Stock limité, dépêchez-vous !!! Ps : N'oubliez pas d'utiliser les codes réduction pour réduire les frais de port ... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Sur Amazon.de, y'a les bundles Band Hero (PS3, Wii, X360), jeu+guitare+batterie+micro (filaire visiblement celui-ci) pour 90€ (100€ pour la version Wii)... au lieu de 200 apparemment. Ca a l'air intéressant edit :
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 18-12-2009 à 05:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |