Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6816043
ordimans

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 17:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
EN france, tu fais ça. TU vas devoir envoyer un scan de pièce souvent.
Donc là c'est clair que c'est tordu.

Pourquoi pas commander en ASIE ou JAP.
T'as pas de bon tari comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 17:38:44  profilanswer

n°6816050
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 17:42:15  profilanswer

nekojita a écrit :

Ma mere a appele ma banque en France, et pour eux il n'y a aucun probleme.
Donc est ce que c'est parce que mon adresse et la cardholder's adress ne sont pas dans le meme pays que je vois mon paiement refuse a chaque fois? Une solution?

suite à l'histoire de piratage massif de shopt to, certains sites anglais comme play.com ou le groupe qui gère the hut & send it ont l'air de blacklister des plages de numéros de carte FR, notamment pas mal chez Banque postale ou Soc Ge
c'est ce qui m'a fait passer à la e-carte bleue

Message édité par jazzypec le 18-12-2009 à 17:44:08

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6816067
nekojita
PSN ID: Nekojita_Fr
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 17:51:23  profilanswer

ordimans: tout simplement parce que j'ai commande batman et fuel. Batman n'est pas encore sorti au Japon, et fuel se trouve a meme pas 15 euros sur les sites anglais... et pour ce qui est des jeux version Asia, j'aime pas ca :s
Mais bon, c'est vrai que ca fait tordu... je leur ai envoye un mail pour voir.

jazzypec: je crois surtout qu'ils refusent ma carte bancaire parce que l'adresse de livraison est au Japon. Parce qu'ils ont tres bien debite ma carte pour un envoi en France hier...

Enfin bon, merci pour vos reponses, je vais directement voir avec blahdvd si il y a moyen de moyenner... Eventuellement je vous dirais si j'ai pu commander au cas ou quelqu'un se retrouverait dans un cas similaire au mien!

n°6816119
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 18:12:12  profilanswer

sur wii:
Wario Land : Shake Dimension à 3,99£ fdpout
http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] sku=860244

Guilty Gear Core Xx Accent Core à 2,99£
http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] sku=739521

j'ai commandé les deux ça fait à peine 12£ fdpin les deux jeux !

n°6816274
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 19:20:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

En fait ce n'était donc qu'une technique de marketing pour vendre pendant leurs soldes  [:transparency] ....

Une sorte de vente forcée quoi, on te dit que tu as -10% et donc tu es obligé d'acheter [:ocolor]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6816359
narzo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 20:02:53  profilanswer

Petite question un peu HS peut-être

concernant la console Wii pour utiliser les jeux import listés en page 1, faut-il installer une puce sur la console (je ne parle pas de jeux crackés mais bien de jeux neufs en import UK, US ou Asia)

j'ai entendu dire ça et je voudrai avoir confirmation

Merci d'avance

n°6816376
aioka

Transactions (114)
Posté le 18-12-2009 à 20:10:31  profilanswer

En import UK non, pas de puce, ça se passe comme avec un jeu FR.
:)

n°6816470
ordimans

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 21:02:52  profilanswer

DJ Hero Renegade passé à 87£ sur Shopto.
mais je sais pas si eux livre aussi gros ?

http://www.hotukdeals.com/visit?m=1835&q=560963

n°6816554
besaid

Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 21:55:24  profilanswer

Citation :

Hello ***,

We are aware that your order for the item(s) listed below has still not been sent and continue to work with our suppliers to get this to you as quickly as possible.

Order Number *****

Batman: Arkham Asylum  

You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages

Thanks for your continued patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

Many Thanks,

zavvi Team

J'ai envie dire, ça va au moins ils tiennent au courant et je suis pas inquiet plus que ça, de plus je ne suis pas le seul à attendre sur Batman AA.

n°6816561
kenyland
PSN : kenyland
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 22:05:27  profilanswer

ordimans a écrit :

DJ Hero Renegade passé à 87£ sur Shopto.
mais je sais pas si eux livre aussi gros ?

http://www.hotukdeals.com/visit?m=1835&q=560963

SellTo is only open to UK customers.  :sarcastic:  

---------------
A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 22:05:27  profilanswer

n°6816562
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2009 à 22:06:08  profilanswer

besaid a écrit :

Citation :

Hello ***,

We are aware that your order for the item(s) listed below has still not been sent and continue to work with our suppliers to get this to you as quickly as possible.

Order Number *****

Batman: Arkham Asylum  

You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages

Thanks for your continued patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

Many Thanks,

zavvi Team

J'ai envie dire, ça va au moins ils tiennent au courant et je suis pas inquiet plus que ça, de plus je ne suis pas le seul à attendre sur Batman AA.

même mail sauf que moi il em file 10% de reduc :love:

Citation :

Thanks for placing your order for Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 with Zavvi.com, order number ****.

We are unable to guarantee dispatch of your order in time for Christmas.  We wanted to let you know as soon as possible, this will hopefully give you the opportunity to get it from somewhere else.

We still have plenty of last minute gifts available for Christmas delivery http://tinyurl.com/zavvichristmas.

To apologise for any inconvenience caused we have included a 10% discount code for your next order.  Your 10% discount code is valid until 31st January 2010.  This code may be redeemed once and should be entered at the basket when placing your order. Simply enter the unique code ***in your basket and proceed to checkout. We have a selection of gifts in stock and available for Christmas delivery if you wish to choose an alternative or you can pick up a bargain in The Best Ever Sale.
We will keep the product on order for you and you will receive a further e-mail once your item has been sent. You can also check the status of your order by logging into your account and following the prompts. If you prefer to cancel your order you can do this via your account, alternatively please contact us on the number below and we will be able to cancel this for you.
Thank you for your patience, should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.

Have a very Merry Christmas,

correct de leur part  :jap:

---------------
Topicon !
n°6816586
zelast
beute note zeu list
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 22:29:10  profilanswer

*DJ HERO

Plateforme : PS3
Prix: 53€90  (61 € livré)

Lien : http://www.amazon.de/Guitar-Hero-D [...] 450&sr=1-1

Ps: 1 euro de plus sur 360.

Message édité par zelast le 18-12-2009 à 22:31:53
n°6816630
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2009 à 23:13:23  profilanswer

au sujet de sonic au fait sur bangCD y a des enws pour celui qui a été expédié ?  

perso 2 mail poru em dire que ca a été annulé (bizarre)

mais toujours :

Citation :

No Title Artist Product Type Shipment Status Shipment Date(EST)  
1 Sonic Unleashed   Game Awaiting Shipment 19-Dec-2009  

---------------
Topicon !
n°6816633
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-12-2009 à 23:15:32  profilanswer

foxclan a écrit :

au sujet de sonic au fait sur bangCD y a des enws pour celui qui a été expédié ?  

perso 2 mail poru em dire que ca a été annulé (bizarre)

mais toujours :

Citation :

No Title Artist Product Type Shipment Status Shipment Date(EST)  
1 Sonic Unleashed   Game Awaiting Shipment 19-Dec-2009  

bah attends demain pour voir, c'est ce que je fais moi  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6816635
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-12-2009 à 23:16:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

bah attends demain pour voir, c'est ce que je fais moi  :D

[:yaisse] je patiente mais je faisais un tour sur les suivi de mes comamndes sur les différents site c pour ca  :o

---------------
Topicon !
n°6816927
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 09:47:52  profilanswer

sam989 a écrit :

vous êtes pas dégouté de voir les jeux tout le temps baissé ?  

il fut une époque ou j'était un gros acheteur micromania, 70 euros le jeu et très souvent, enfin une rotation correcte pour les gros jeux ...  
puis est venu le temps de l'import, ou j'ai acheté pas mal, et je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre vous, oui mais franchement par expérience je trouve que c'est du gachi ...
puis est venu le temps ou j'arrive à me limiter énormément, et au final j'achète plus grand chose

mais même sur le peu que j'achète les prix baissent sans cesse, ça dégoute !
dj hero acheté y a 1 semaine à 67 euros (j'ai raté l'offre à 35 euros qui était une erreur et n'a pas marché pour tout le monde), hop il a encore baissé hier ...

j'ai acheté batterie rock band en promo, guitar hero 3 + guitare, un micro de guitar hero 4, oui mais pour 100 euros y a le pack entier de band hero avec une guitare plus récente, une meilleure batterie ...  :sweat:  

Il était temps que tu découvres le monde de la consommation :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6816928
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 09:49:05  profilanswer

mais comment veux tu être dégouté quand tu vois le prix français ?
ça baisse et c'est les loi du commerce... l'important c'est que le prix à l'achat te convenais.

n°6816938
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 09:58:31  profilanswer

De toutes façons, il y a tous les jours une meilleure offre qu'hier et moins bonne que celle de demain.
Si il fallait toujours attendre, tu n'achèterais jamais.
Profite de ce que tu as acheté. Carpe diem.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6816940
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 10:01:13  profilanswer

Mais +1 :fou:

Ça me rappelle mon père quand j'étais petit (heureusement il a changé depuis).

Mais on achetait jamais rien, car il attendait toujours le modèle plus mieux qui allait sortir dans 2 mois... Mais trop cher au moment de la sortie, alors faut attendre que ça baisse... Ah ça y est, ça a baissé ... mais bon, y'a un nouveau modèle dans 2 mois .... :fou: :fou:

---------------
n°6816954
trickster

Transactions (27)
Posté le 19-12-2009 à 10:12:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais +1 :fou:

Ça me rappelle mon père quand j'étais petit (heureusement il a changé depuis).

Mais on achetait jamais rien, car il attendait toujours le modèle plus mieux qui allait sortir dans 2 mois... Mais trop cher au moment de la sortie, alors faut attendre que ça baisse... Ah ça y est, ça a baissé ... mais bon, y'a un nouveau modèle dans 2 mois .... :fou: :fou:

oui continue, allonge toi et parle nous de ton enfance [:absolutelykaveh]  
nan c'est clair que si tu attends t'as toujours mieux, mais plus cher, et l''ancien nouveau du coup coute moins cher qu'avant.... faut se lancer a un moment.
Apres t'as les victimes du marketing qui changent toujours pour le plus recent et plus cher en bradant leur anciens modeles, du coup ca leur coute un rein juste pour avoir le nouveau modele qui dans bien des domaines neuf fois sur dix n'apporte pas de véritables avancées.... :heink:

n°6816968
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 19-12-2009 à 10:25:19  profilanswer

Befa21 a écrit :

En France aussi, si tu commandes avec une adresse de facturation différente de celle de la carte ca va poser problème...

:??: j'ai jamais eu de soucis avec ca :D mais bon, c'est france/france donc ... :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6816986
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 19-12-2009 à 10:40:58  profilanswer

je voudrais savoir si il y a eu des gens qui ont fait des commandes chez shopto récemment et si ils ont eu des problèmes avec eux?
merci

n°6816993
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-12-2009 à 10:46:09  profilanswer

des fois c'est l'inverse, pour l'import...
le jeux sort a 45€...
quelques semaines après, tu as une promo a 30... tu le prends ou pas?
parce que suivant les titres, il peut descendre a 20 de façon durable si tu attends une semaine de plus...
ou remonter a 40 et plus jamais redescendre. (d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour magna carta 2 qui est dans ce cas là :D)  :pt1cable:  

après on parles de jeux vidéo, déjà c'est un produit de loisir dont l'achat marche énormément a l'affectif, faut pas forcément y chercher une logique consolidée...  et il suffis de regarder les bacs d'occase de jeux PS2 bradés... c'est un produit qui a de très rares exceptions près perds de la valeur, tout le monde le sais, inutile d'enfoncer les portes ouvertes :o

Message édité par blastm le 19-12-2009 à 10:48:26
n°6817000
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-12-2009 à 10:51:51  profilanswer

sam989 a écrit :

"mais comment veux tu être dégouté quand tu vois le prix français ?"
bah j'achète plus en france depuis longtemps ... et tout simplement parce que tu n'achèterai pas les daubes que tu achète en import , tu achèterai moins de jeux, et tu en profiterai ptet plus
après ca dépend des gens, mais une époque j'ai eu tendance à acheter en import, tester le début, ça me plait pas allé hop sur l'étagère ... , du coup dépense autant que en achetant en france, tu a plus de jeux, mais en réalité c'est con ...  

"De toutes façons, il y a tous les jours une meilleure offre qu'hier et moins bonne que celle de demain.
Si il fallait toujours attendre, tu n'achèterais jamais. "

oui mais y a des limites ...

par exemple tu vois j'ai payé la ps3 le prix fort (600 euros), la elite aussi (450 euros) mais je ne le regrette pas
et il faut attendre un petit moment pour que ça baisse ... j'ai absolument pas eu mal au cul après les diverses annonces de baisse , et puis dans ces cas j'ai toujours des bonus, ex la ps3 60 go avec des options que les autres n'ont pas

cet été je me suis acheté un pc gamer, et bien que ma carte graphique ai baissé de 100 euros en 5 mois , le proco aussi et que de nouveaux modèles ont vu le jour (5850, 5870 ...) il reste très performant et il faut bien se lancer puisque c'est un domaine en évolution constante

pour les accessoires ça n'évolue pas tant que ça, clavier, souris, casque micro, volant ... restent dans les mêmes prix, et les meilleurs modèles le restent pendant un moment, volant G25, souris mx revolution, casque shneiser pc 151, clavier G15, 5.1 z5500 ...

par contre  les jeux vidéos, le produit n'évolue pas, je suis bien conscient que certains veulent les jeux à leur sortie et moi le premier
ne pas attendre qu'il soit démodé ... en profiter avec les autres ...
mais par exemple uncharted, 70 euros en france, 45 euros à sa sortie en import, quelques semaines plus tard 23 euros
ne me dites pas que c'est pas abusé quand même ...

je veux pas dire que je veux pas de promos ...
mais juste que ça ME dégoute un peu, mal au cul toussa ..., et je comprend pas trop comment vous pouvez dire le contraire  

et je suis pas trop d'accord sur le fait que les produits évoluent très vite ...
un bon produit acheté en connaissance de cause le reste pendant un moment, et en général sur ces mêmes produits les prix ne dégringolent pas tant que ça, or rares promos  
suffit de scrutter forum hardware, les numériques ...

ps: j'ai pondu un petit pavé, pas sûr qu'il soit compréhensible ..., je ne cherche pas a avoir un débat stérile ... je m'arrête sur ces propos pour pas continuer à poluer
je voulais juste dire ce que je pensais SIMPLEMENT, désolé ...
merci pour ce topic en tout cas que je regarde tous les jours !

nan mais OSEF du mal au Q .. si ca te fait chié achète les jeux en france @70€ et vu qu eca baisse pas tu sera pas déçu  :sleep:  

---------------
Topicon !
n°6817005
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-12-2009 à 10:54:16  profilanswer

le prix qui baisse ne me derange pas, par contre le prix qui baisse avec une maj materielle me degoute un peu :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6817020
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:02:27  profilanswer

moi je collectionne et je fini tous mes jeux ps3 excepté ceux que je croyais bien et qui m'ont déçu. (fuel par exemple). qui es tu pour te permettre de juger mes gouts en therme de jeu en les cataloguant de bouzes ? tu sais même pas tout ce que j'achète alors bon...

tu as acheté au prix fort uk à 35£ et ça y'est c'est la misère parce qu'il est passé à 25£ en une semaine puis 17£ après ? ben c'est que le jeu est boudé par le consommateur ! et ça à force tu le renifles à 100m. je sais attendre qu'un jeu baisse et me concentrer sur d'autres pendant ce temps. voir tant pis, si c'est pas un succès commercial et qu'il baisse, tant qu'il m'a plu à moi !  
par exemple mirror's edge il coute plus rien, moi je l'ai acheté 30€ à l'époque, ben pourquoi je regretterais ? j'ai adoré ce jeu et il vaut c'est 30€ ! tant mieux pour ceux qui l'ont eut à moins chère c'est tout...

n°6817032
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 19-12-2009 à 11:06:12  profilanswer

par contre en France tu ne constates aucune évolution des prix en magasin hors période de solde et faut attendre longtemps pour voir soit le jeu disparaitre du rayon ou soit voir le prix baissé.En général il change pas.Tu peux attendre 1 an après voire plus et le prix a pas changé.
On vit dans un monde stagnant en France.La France est toujours en retard en général sur pas mal de choses et aime bien trainer ou refuse le changement.
Je pense que tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter en import ou sur le net à des prix inférieurs pour diverses raisons et c'est rageant de voir le refus des commerces français de faire évoluer leur prix à la baisse.Après faut pas s'étonner que le piratage ou l'achat en import soit la solution pour certains

n°6817040
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-12-2009 à 11:09:28  profilanswer

wai bon on va arreter tout les HS la svp :o

---------------
n°6817058
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 11:18:38  profilanswer

sam989 a écrit :

"mais comment veux tu être dégouté quand tu vois le prix français ?"
bah j'achète plus en france depuis longtemps ... et tout simplement parce que tu n'achèterai pas les daubes que tu achète en import , tu achèterai moins de jeux, et tu en profiterai ptet plus

Personne ne te force à acheter des daubes sous pretexte que ce n'est pas cher hein...

Quant au fait d'acheter moins pour profiter plus... bof. Si on parle de piratage alors oui, pouvoir télécharger des jeux en avoir à la pelle, 2 nouveaux par jour si ça nous chante, là d'accord... on est submergé de titres, on ne les exploite pas, on veut tout essayer etc. Là oui, on profite moins.

Mais en import, même si c'est moins cher, faut payer quand même. Et même à 30€ le jeu, si t'en veut 2 par jour (pour reprendre l'exemple du piratage), ça fait 1800€ par mois ... qui peut se le permettre ?

sam989 a écrit :

par contre  les jeux vidéos, le produit n'évolue pas, je suis bien conscient que certains veulent les jeux à leur sortie et moi le premier
ne pas attendre qu'il soit démodé ... en profiter avec les autres ...
mais par exemple uncharted, 70 euros en france, 45 euros à sa sortie en import, quelques semaines plus tard 23 euros
ne me dites pas que c'est pas abusé quand même ...

Oh bah oui, je suis sûr que nous sommes tous d'accord pour trouver abusé le fait que les prix baisse ... :??:

---------------
n°6817074
zelast
beute note zeu list
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:29:52  profilanswer

On est sur le topic des bons plans...en import.
Alors ne vous prenez pas la tête, on est tous là pour la même chose.

Rien de neuf aujourd'hui ?

n°6817082
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 11:34:32  profilanswer

ben non, l'avalanche de promos ça sera dimanche soir. comme d'hab

n°6817169
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 12:18:23  profilanswer

Bon on évite les HS à la con et les monologues sur  lignes.

Pour vous calmer Band Hero PS3 à 99 euros
http://www.amazon.de/Hero-inkl-Git [...] 82&sr=1-12

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6817222
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 12:37:01  profilanswer

abusé était "abusif", "petite déception" était mieux approprié pour ce que je voulais dire
donc du genre 20 euros de moins voir bien plus en 2-3 jours, je voulais dire : ne me dites pas que si vous avez déjà commandé et c'est expédié vous êtes pas un peu déçu ? ,  je n'attend pas de réponse ...

sinon dj hero reçu à l'instant  
de amazon.de
67,38 euros fdp in
full français, bien emballé, super jeu !
commandé le 15 à 8h, reçu le 19 à 11h

dispo pour 61 euros fdp in actuellement

encore 1000 excuses ..., je vais nettoyer tous mes messages desuite pour le respect des autres ...  

silent hill homecoming PS3 12£ (environ 14 euros)
http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] _id=101450

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 19-12-2009 à 12:39:04
n°6817224
Arslan310

Transactions (4)
Posté le 19-12-2009 à 12:38:20  profilanswer

Salut à tous, je voulais savoir si quelqu' un avait déjà acheté le disque dur 120go pour xbox 360 en import ?  merci.

n°6817236
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 12:43:55  profilanswer

non, mais pourquoi voudrais tu que ça marche pas ?

n°6817240
ordimans

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 12:46:02  profilanswer

Salut

Alors pour ceux qui ont reçu sans blister.
Je sais plus quels jeux

j'ai reçu Batman de Zavvi, Tekken 6 de Zavvi, et des tshirt de Thehut.
Rien n'est sans blister ou n'a déjà été porté.

j'avais filmé au cas où.

Et heureusement que je suis pas dégouté, moi j'ai acheté DJ Hero Renegade sur Amazon UK quand il était en rupture un peu partout. J'ai banqué 150€ et là il est pas chère. Mais m'en fous, je suis pas Irma et je pensais que la collector allait plus être dispo et finalement si.
Pareil pour Band Hero et GH5.
Band Hero payé 150€ pareil sur Amazon DE et là 99€

Message édité par ordimans le 19-12-2009 à 12:47:06
n°6817291
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 13:06:57  profilanswer

attention à ceux qui payent par e-cb sur les sites uk. quand le colis n'est pas arrivé, la réclamation se fait tard, et souvent le remboursement se passe après un mois.
au cic (là où je suis) une e-cb n'est valide qu'un mois. du coup ils peuvent pas rembourser. mon cas était chez game.co.uk, ils m'ont envoyé un chèque...

sauf que les frais pour encaisser un chèque sont prohibitifs !
on nous compte des frais d'encaissement (16€ minimum au cic)
et des frais de change (13.50€ et bientot 13.65 toujours au cic)

bref, le chèque de remboursement de 10£94, soit 12.17€ aura généré 29.50€ de frais !!! j'en suis à payer 18€ à ma banque pour rien du coup !

bon bien sûre ça va pas se passer comme ça, c'est inadmissble qu'ils encaissent un chèque sans avertir de cet idotie complète ! mais attention à vous, ne vous faites pas avoir et vérifiez les tarifs de votre banque (assez incompréhensibles je vous l'accorde)

edit: bon finalement la banque me rembourse exceptionnellement, car ils doivent avertir leurs clients quand c'est comme ça, mais bon attention quand même

Message édité par mimix le 19-12-2009 à 13:12:10
n°6817370
kenyland
PSN : kenyland
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 13:37:48  profilanswer

sam989 a écrit :

silent hill homecoming PS3 12£ (environ 14 euros)
http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] _id=101450

Merci  :love:

---------------
A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK
n°6817373
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 13:38:24  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

:??: j'ai jamais eu de soucis avec ca :D mais bon, c'est france/france donc ... :D

Ca dépend des sites mais ca m'est déjà arrivé de devoir envoyer un scan de mes papiers d'identité.

---------------
GT : Befa21
n°6817468
besaid

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 14:09:08  profilanswer

Citation :

Dear ***,

Thank you for your order with zavvi. We can confirm the item(s) below have been sent to you.

Delivery will normally take between 3 to 5 working days, but can sometimes take a little longer due to postal delays. Please allow 10 full working days before notifying us of any delays in arrival.

We send each item of your order as soon as it becomes available at no extra charge. If you are waiting for any other items which are not listed below you will receive a further e-mail once they have been sent.

We will endeavour to keep you updated on the status of your order and any delays that may occur.

C'est bon pour Batman AA, ils ont reçu du stock en dirait  :jap:

Bon c'est pas de l'import mais ça peut intéresser pour livraison avant noël

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1

AC2 + Avatar = 91.49€ out
Fdpin = 98.48€
Avec code réduc SUPERCOOL = 93,48 € in

Message cité 1 fois
Message édité par besaid le 19-12-2009 à 15:06:36
n°6817549
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-12-2009 à 14:46:34  profilanswer

apparament il y a 2 navettes jersey/france par mois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)