| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:38:44 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-12-2009 à 17:44:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | ordimans: tout simplement parce que j'ai commande batman et fuel. Batman n'est pas encore sorti au Japon, et fuel se trouve a meme pas 15 euros sur les sites anglais... et pour ce qui est des jeux version Asia, j'aime pas ca :s
|
mimix cool memberTransactions (0) | sur wii:
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
narzo Transactions (0) | Petite question un peu HS peut-être
|
aioka Transactions (114) | En import UK non, pas de puce, ça se passe comme avec un jeu FR.
|
ordimans Transactions (0) | DJ Hero Renegade passé à 87£ sur Shopto.
|
besaid Transactions (0) |
|
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 22:05:27 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | *DJ HERO
Message édité par zelast le 18-12-2009 à 22:31:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | au sujet de sonic au fait sur bangCD y a des enws pour celui qui a été expédié ?
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mimix cool memberTransactions (0) | mais comment veux tu être dégouté quand tu vois le prix français ?
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | De toutes façons, il y a tous les jours une meilleure offre qu'hier et moins bonne que celle de demain.
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mais +1 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
trickster Transactions (27) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Strike freedom Transactions (16) | je voudrais savoir si il y a eu des gens qui ont fait des commandes chez shopto récemment et si ils ont eu des problèmes avec eux?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | des fois c'est l'inverse, pour l'import...
Message édité par blastm le 19-12-2009 à 10:48:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le prix qui baisse ne me derange pas, par contre le prix qui baisse avec une maj materielle me degoute un peu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mimix cool memberTransactions (0) | moi je collectionne et je fini tous mes jeux ps3 excepté ceux que je croyais bien et qui m'ont déçu. (fuel par exemple). qui es tu pour te permettre de juger mes gouts en therme de jeu en les cataloguant de bouzes ? tu sais même pas tout ce que j'achète alors bon...
|
Strike freedom Transactions (16) | par contre en France tu ne constates aucune évolution des prix en magasin hors période de solde et faut attendre longtemps pour voir soit le jeu disparaitre du rayon ou soit voir le prix baissé.En général il change pas.Tu peux attendre 1 an après voire plus et le prix a pas changé.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon on va arreter tout les HS la svp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | On est sur le topic des bons plans...en import.
|
mimix cool memberTransactions (0) | ben non, l'avalanche de promos ça sera dimanche soir. comme d'hab |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Bon on évite les HS à la con et les monologues sur lignes.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 19-12-2009 à 12:39:04 |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, je voulais savoir si quelqu' un avait déjà acheté le disque dur 120go pour xbox 360 en import ? merci. |
mimix cool memberTransactions (0) | non, mais pourquoi voudrais tu que ça marche pas ? |
ordimans Transactions (0) | Salut
Message édité par ordimans le 19-12-2009 à 12:47:06 |
mimix cool memberTransactions (0) | attention à ceux qui payent par e-cb sur les sites uk. quand le colis n'est pas arrivé, la réclamation se fait tard, et souvent le remboursement se passe après un mois.
Message édité par mimix le 19-12-2009 à 13:12:10 |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
besaid Transactions (0) |
C'est bon pour Batman AA, ils ont reçu du stock en dirait Bon c'est pas de l'import mais ça peut intéresser pour livraison avant noël http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1 AC2 + Avatar = 91.49€ out Message cité 1 fois Message édité par besaid le 19-12-2009 à 15:06:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | apparament il y a 2 navettes jersey/france par mois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |