| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:39:02 ![]() ![]() |
urbanflo Transactions (0) | commande passé chez vg+ pour modern warfare 2 en quantité 2.
|
besaid Transactions (0) | Nous regrettons que votre commande pour le produit (s) ci-dessous n'a pas encore été envoyés. Batman: Arkham Asylum Nous suivons toujours cette place avec nos fournisseurs et nous vous tiendrons au courant sur l'état de votre commande. Du retard avec ce jeu chez zavvi. Pourtant il est en stock sur le site =( Message cité 1 fois Message édité par besaid le 15-12-2009 à 22:23:03 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est quoi cette trad google --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HysterX Transactions (0) |
|
besaid Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | en tant que nouveau consommateur dans le monde des consoles, je trouve ça tellement abusé la politique des prix pratiquée en France.
|
besaid Transactions (0) | Ouais pour 70€ en gros j'ai prit |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Pour info.
Message cité 2 fois Message édité par Renton_ le 16-12-2009 à 08:01:26 |
harnaudh Transactions (0) |
Message édité par harnaudh le 16-12-2009 à 08:21:53 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 08:21:38 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Shaun White Snowboarding
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | en même temps les langue des jeux déjà en première page OSEF quoi Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 16-12-2009 à 09:22:59 --------------- Topicon ! |
willaille Transactions (17) |
|
grand_ours Transactions (1) | NEED FOR SPEED SHIFT
Message cité 1 fois Message édité par grand_ours le 16-12-2009 à 10:18:17 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Message édité par foxclan le 16-12-2009 à 10:44:22 --------------- Topicon ! |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | C'est pas une question d'être cool ou pas, c'est surtout que ça complique le taf de biloute pour les mises à jour... Déjà qu'il doit se fader les pleureuses qui reçoivent pas leurs jeux sous 30 minutes, si en plus il doit vérifier s'il n'a pas déjà les infos, il va pas s'en sortir... Bref, c'est sympa, au moins tu fais un effort pour donner des infos précises en respectant le canevas, y en a beaucoup qui le font pas. Mais là où c'estvraiment utile c'est de donner des infos quand le jeu est pas déjà référencé en page 1. Message édité par drixmok le 16-12-2009 à 10:46:59 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
grand_ours Transactions (1) | ok, pas de pb, je comprends, je voulais juste donner plus de précisions quant au délai que Play.com a mis pour m'envoyer le jeu, le temps que la poste a mis et le fait que je n ai pas eu de frais de douanes
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Pour ma part, Borderlands PS3 commandé chez zavvi le 30/11 (avec Lego Rock Band PS3).
--------------- Mon feedback |
harnaudh Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par harnaudh le 16-12-2009 à 11:44:17 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il me semble avoir déjà lu que le couple jaquette/Notice en fr était indépendant du fait que le jeu en lui-même soit en Fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Super premier post, merci |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 16-12-2009 à 14:54:08 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
alexreunion Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ikki14 Transactions (0) | Amazon.de a envoyé Bayonetta à quelqu'un ou ils nous ont fait une fausse joie à tous ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-12-2009 à 23:16:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |