| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:53:39 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | LEFT 4 DEAD 2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je crois que je n'aurai jamais mon Batman AA sur PS 3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je confirme que j'ai été débité 2 fois par zavvi pour une commande.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais que pour beaucoup ya pas de souci chez zavvi mais faut avouer que toutes les dernieres merdes, c'est pour eux ces derniers temps --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
houbahiphop Transactions (0) | victime de son succes |
ordimans Transactions (0) | Oui forcément, on est pleins à commander donc comme y a des merdes chez tous,la probabilité que ces problèmes ressortent est plus grande que chez les autres.
Message édité par ordimans le 10-12-2009 à 11:43:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la reponse facile ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
nore59 Transactions (7) | et sinon ya le xbox et pc day sur the hut --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:14:22 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
canoan Transactions (0) | Bonjour a tous !!
Message cité 1 fois Message édité par canoan le 10-12-2009 à 13:41:46 |
Heldan Transactions (0) | Bonjour, qcn à une idée du prix de FIFA 10 lors du mégamonday sur zawvi ? y avait une réduc dessus ? |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 10-12-2009 à 14:02:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ordimans Transactions (0) | Là chance, j'ai pas eu de pub comme ça.
|
canoan Transactions (0) | moi aussi je viens de regarder c etait Vistaprint.
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
dpnose Transactions (19) |
|
harnaudh Transactions (0) | * Colin McRae DIRT 2
|
snake1305 Transactions (0) | salut à tous , j'ai commander un forza 3 collector sur game uk , expedié le 4/12 , je l'ai toujours pas reçus , vous trouvez ça normal ou pas ?
|
harnaudh Transactions (0) | * CoD MODERN WARFARE 2
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
twenty_years Transactions (0) |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
snake1305 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a Lavax !
Message édité par sseb22 le 10-12-2009 à 16:20:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Allez je détend l'atmosphère et vos portefeuilles : Band Hero sur PS3 et 360 à 28.99£ chez gameplay :
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quid de la revente des jeux import (pour ceux qui revendent leurs jeux) ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça passe dans les MM pour moi en tout cas à partir du moment où le jeu est en Français (la boite et la notice, RAB) mais même les full English passeront au niveau code barre. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-12-2009 à 17:08:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki. Parce qu'une fois j'avais acheté un GTA4 sur playasia, la version asia n'était pas zonée. Impossible pour eux d'identifier le code barre donc je l'ai finalement revendu à un particulier en précisant l'origine bien entendu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pachaboy Transactions (0) | Call of duty 4 Modern warfare (pas le 2) à 22,99 pounds sur game.co.uk
Message édité par pachaboy le 10-12-2009 à 17:38:48 |
burnout62 Transactions (2) | Il y a de sacrés prix hallucinants chez Gameplay |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-12-2009 à 17:30:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |