| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ninonico le 08-12-2009 à 18:02:40 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:54:16 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour info the saboteur 360 version asia est indiqué region free sur play asia, langue anglais/francais
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) | Bah fifa10 de thehut y'avais des traces de doigts sur le bluray... et SAW, bluray et notice nickel mais c'est surtout la boite, on vois clairement que c'est pas du neuf ! (la boite a frotté contre quelques choses a force d'etre elevé et remi a sa place... )
|
mimix cool memberTransactions (0) | les lapins crétins la grosse aventure à 18£ fdpin sur zavvi et thehut . |
Self Transactions (0) | Toujours pas de réponses pour la présence d'une VF sur les lapins crétins d'ailleurs ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | 1ère commande chez Zavvi et il m'énerve déjà, j'aime pas leur système d'estimation d'envoi. Je sais pas mais si tu n'as pas le produit en stock, tu dis pas oui je l'ai et dès que le client commande, il se retrouve comme un pigeon car les délais deviennent donc aléatoires... Message édité par hotcis le 08-12-2009 à 18:47:38 |
plabox26 Transactions (0) | slt
|
mimix cool memberTransactions (0) | les lapins, je viens de le commander, réponse dés l'arrivée. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:54:58 ![]() ![]() |
Wunfu1 Transactions (3) | Commande expédié et passé le 30/11 sur gamestation reçu aujourd'hui
|
opteron144 Transactions (2) | J'ai de la chance car pour l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 08-12-2009 à 19:00:35 |
pachaboy Transactions (0) | Vous faites comme moi avec ma mésaventure mymemory, 2 commandes sur 2 avec occaz en état moyen.
Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 08-12-2009 à 19:05:59 |
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | J'ai un gros doute concernant ma commande chez GameStation de BATMAN AA donc je leur est envoyé un mail pour obtenir leur avis !
Message cité 3 fois Message édité par Renton_ le 08-12-2009 à 19:09:30 |
pachaboy Transactions (0) |
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
--------------- Mon Feed-Back |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | ok, merci El matador... c'est vrai ce sont 30 jours ouvrés ! excuse me
|
ninonico Senseo SheeperTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | bon les nouveaux, il faudrait peut-être penser à lire la page 1 avant de poster --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 20:17:27 ![]() Je vais pour faire ma 1ere commande sur play.com et ma carte bleue passe pas |
Ninji Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | as tu activé sur ta banque par internet le mastercard secure code si t'as une master card ? |
Ninji Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 20:22:36 ![]() mimix:
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 20:24:18 |
mimix cool memberTransactions (0) | de toute façon play.com ça pue. ça fait belle lurette qu'on a moins chère, sans douane, et plus rapide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 20:29:41 ![]() zavvi.com ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben ils le disent eux-même : "zavvi is cheaper than play.com" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
--------------- Mon Feed-Back |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous avez un autre site d'import pour les jeux PSP JAP autre que nin nin et yamato ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
urbanflo Transactions (0) |
metanedzx Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Une question concernant ZAVVI, est ce que quelqu'un a déja commandé avec une E-carte bleue ?
--------------- Mon Feed-back |
biloute67 Transactions (13) | tu ajoutes 0,99£ à chaque produit acheté et tu as le montant de ta commande --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Quelqu'un a testé House of the Dead : Overkill sur Wii via Import?
|
mimix cool memberTransactions (0) | overkill uk est identique à la version fr. c'est vostfr je crois me souvenir...
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 08-12-2009 à 22:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |