Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6791942
ninonico
Senseo Sheeper
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
L'aventure continu...en effet pour rappel j'ai reçu semaine derniere FIFA10 PS3 de chez thehut sans blister !! et la je viens de recevoir SAW PS3 de chez zavvi et meme délire... Pour mes premiére commandes chez eux dites moi comment dois-je le prendre ???
J'suis deçu... :'(

EDIT : réponse de thehut concernant mon fifa10 de la semaine derniere :

Hi,

All items are shipped from our warehouse in grade A condition, this may have been damaged ibn transit to you.

if you would like to return the item for a refund please advise

thanks

Message cité 2 fois
Message édité par ninonico le 08-12-2009 à 18:02:40
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 17:54:16  profilanswer

n°6791967
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:03:23  profilanswer

pour info the saboteur 360 version asia est indiqué region free sur play asia, langue anglais/francais

je ferai un retour si personne ne l'a reçu avant moi

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6791969
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:04:09  profilanswer

ninonico a écrit :

Salut,
L'aventure continu...en effet pour rappel j'ai reçu semaine derniere FIFA10 PS3 de chez thehut sans blister !! et la je viens de recevoir SAW PS3 de chez zavvi et meme délire... Pour mes premiére commandes chez eux dites moi comment dois-je le prendre ???

Hi,

All items are shipped from our warehouse in grade A condition, this may have been damaged ibn transit to you.

thanks

genre le blister s'est évaporé pendant le transport :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6792007
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:20:31  profilanswer

ninonico a écrit :

Salut,

Hi,

thanks

Si ça peut te rassurer : j'ai précommandé et reçu Saw de zavvi également sans blister. Et le mien était neuf, sans aucune trace à l'intérieur.

Il me semble que quelqu'un sur le forum a un moment avait évoqué que certaines chaines de magasins UK recevaient des jeux sans blister.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6792053
ninonico
Senseo Sheeper
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:38:07  profilanswer

Bah fifa10 de thehut y'avais des traces de doigts sur le bluray... et SAW, bluray et notice nickel mais c'est surtout la boite, on vois clairement que c'est pas du neuf ! (la boite a frotté contre quelques choses a force d'etre elevé et remi a sa place... )

Donc bah je ne sais pas si je continuerai l'aventure import UK avec thehut et zavvi du coup... (ce sont mes premiére cdes chez ces deux sites)

Sa fait ch*er car meme si on est gagnant, t'a pas la sensation d'avoir acheté neuf... c'est rageant :'(

n°6792056
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:39:58  profilanswer

les lapins crétins la grosse aventure à 18£ fdpin sur zavvi et thehut .

n°6792066
Self

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:46:47  profilanswer

Toujours pas de réponses pour la présence d'une VF sur les lapins crétins d'ailleurs ?

n°6792071
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:47:22  profilanswer

1ère commande chez Zavvi et il m'énerve déjà, j'aime pas leur système d'estimation d'envoi. Je sais pas mais si tu n'as pas le produit en stock, tu dis pas oui je l'ai et dès que le client commande, il se retrouve comme un pigeon car les délais deviennent donc aléatoires...  :fou:

Message édité par hotcis le 08-12-2009 à 18:47:38
n°6792084
plabox26

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:54:33  profilanswer

slt
j'ai commander uncharted 2 version ca esque si ya des conposant additionel il faut que je le prenne sur le psn france ou canada??
MERCI

n°6792086
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:54:58  profilanswer

les lapins, je viens de le commander, réponse dés l'arrivée.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 18:54:58  profilanswer

n°6792087
Wunfu1

Transactions (3)
Posté le 08-12-2009 à 18:55:11  profilanswer

Commande expédié et passé le 30/11 sur gamestation reçu aujourd'hui
Tom Clancy's rainbow six vegas 2 neuf encore sous blister
Batman AA pas de blister, boite explosé, livret usé.

Je précise que les deux jeux ont été commandés neufs (pas de pré owned)

je suis gagnant sur le prix mais avis mitigé car je commande deux jeux neufs et j'en ai qui est un jeux d'occaz.

n°6792098
opteron144

Transactions (2)
Posté le 08-12-2009 à 18:59:45  profilanswer

J'ai de la chance car pour l'instant:
-Rock Band 2, Colin Mc Ray Dirt 2, SFIV collector et Batman AA chez gamestation neufs  scellés (sur x360)
-PES 2010 de Zaavi neuf scellé.
C'est quand même bizarre cette affaire des jeux déballés. Ils prennent peut être les Français pour des cons car il se disent que le cout d'un renvois sera élevé (par rapport au prix du jeu) donc peut de chance de retour...

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 08-12-2009 à 19:00:35
n°6792102
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:00:54  profilanswer

Vous faites comme moi avec ma mésaventure mymemory, 2 commandes sur 2 avec occaz en état moyen.
Un mail très salé mais courtois + menace de mauvaise pub si pas de solution rapide = beau geste commercial.

edit: si vous voulez, j'ai encore les messages que j'avais envoyé si vous maitrisez pas trop l'anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par pachaboy le 08-12-2009 à 19:05:59
n°6792108
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:02:58  profilanswer

ninonico a écrit :

Bah fifa10 de thehut y'avais des traces de doigts sur le bluray... et SAW, bluray et notice nickel mais c'est surtout la boite, on vois clairement que c'est pas du neuf ! (la boite a frotté contre quelques choses a force d'etre elevé et remi a sa place... )

Et si c'était tout simplement dans le transport ?
Parce que ma boite aussi elle a des traces de frottement mais pas bien méchantes.
Tu l'as reçu dans un emballage carton ou une enveloppe ? Et de Guernesey ou bien d'Angleterre (le mien venait d'Angleterre en enveloppe à bulle).

---------------
n°6792110
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:03:31  profilanswer

Self a écrit :

Toujours pas de réponses pour la présence d'une VF sur les lapins crétins d'ailleurs ?

Toujours pas reçu donc je ne peux rien confirmer :(

---------------
n°6792116
Renton_
Un jour après l'autre
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:06:53  profilanswer

J'ai un gros doute concernant ma commande chez GameStation de BATMAN AA donc je leur est envoyé un mail pour obtenir leur avis !
voici leur réponse !

Hello
Thank you for your email.
I have checked the details of your order and I can confirm that your order has been processed and dispatched.
Your order was dispatched on the 30th of November 2009 and will be delivered by Royal Mail.
If you haven’t received your order within our normal delivery time we are required to wait 28 working days from the date of dispatch before we can claim the item as lost in the post.
The 28th working day for your order will be the 11th of January 2010.
I hope this information helps and if you do require any further assistance please don’t hesitate to contact me.
Regards,

Gamestation

Ouai, donc là faudrait qu'on m'explique... commande envoyée le 30/11 et si après 28 jours toujours pas de réception alors il faut leur signaler, donc d'après eux le 11 janvier !!! y a comme un  HIC !!! nan !!

moi je pense que mon colis est soit paumé, volé ou je ne sais quoi... soit il a été envoyé après le 30/11... ce qui confirmerait que chez GameStation il fasse passer le statut de la commande à "dispatched" très rapidement pour que l'on ne puisse pas l'annuler ! enfin ça reste des suppositions !

Message cité 3 fois
Message édité par Renton_ le 08-12-2009 à 19:09:30
n°6792131
pachaboy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:12:23  profilanswer

Renton_ a écrit :

J'ai un gros doute concernant ma commande chez GameStation de BATMAN AA donc je leur est envoyé un mail pour obtenir leur avis !
voici leur réponse !

Hello
I have checked the details of your order and I can confirm that your order has been processed and dispatched.
Your order was dispatched on the 30th of November 2009 and will be delivered by Royal Mail.
If you haven’t received your order within our normal delivery time we are required to wait 28 working days from the date of dispatch before we can claim the item as lost in the post.
I hope this information helps and if you do require any further assistance please don’t hesitate to contact me.
Regards,

Gamestation

Ouai, donc là faudrait qu'on m'explique... commande envoyée le 30/11 et si après 28 jours toujours pas de réception alors il faut leur signaler, donc d'après eux le 11 janvier !!! y a comme un  HIC !!! nan !!

moi je pense que mon colis est soit paumé, volé ou je ne sais quoi... soit il a été envoyé après le 30/11... ce qui confirmerait que chez GameStation il fasse passer le statut de la commande à "dispatched" très rapidement pour que l'on ne puisse pas l'annuler ! enfin ça reste des suppositions !

Non mais il n'y a rien d'anormal, ca fait moins de 10 jours que c'est envoyé! Ca peut etre beaucoup plus long, la preuve, je viens de recevoir deux jeux de thehut 35 jours après l'envoi.
Tout ça est expliqué en première page, c'est fatigant de voir continuellement les memes questions. Faudrait vraiment insister sur le titre du topic pour que tout le monde lise la page 1 en entier avant de poster. ;)

n°6792157
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (36)
Posté le 08-12-2009 à 19:23:48  profilanswer

Renton_ a écrit :

!

"28th working day" <= chez moi je trouve bien le 11 janvier. Les 28jours sont comptabilisés entre le lundi et le vendredi, excluant les jours fériés.

---------------
Mon Feed-Back
n°6792161
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:26:45  profilanswer

Salut

Reçu Matrix de HMV (c'est pas du jeu)

Donc rien à dire super bien protégé avec toujours la petite étiquette jaune.
Par contre je me demande si c'est pas du rescellé car ca ressemble pas du tout à celle que j'avais reçu de thehut.
Déjà le coffret est brillant, mais ils ont peut être changé le coffret.
Et avec vous je deviens parano.
J'ai pas encore déballé

Sinon Saw sans blister c'est un jeu récent c'est étrange quand même.
Ca serait pas votre facteur qui joue au jeu par hazard. Ou la douane qui ouvre qui regarde si y a rien de caché xD.

C'est super étrange quand même.

n°6792174
Renton_
Un jour après l'autre
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:32:05  profilanswer

ok, merci El matador... c'est vrai ce sont 30 jours ouvrés ! excuse me
mais ça reste assez étrange de recevoir une commande plus récente alors qu'une plus ancienne n'est toujours pas honorée !!! après c'est sûr y a rien d'alarmant.
J'arrête de polluer, sorry !

n°6792197
ninonico
Senseo Sheeper
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:43:50  profilanswer

hamster_joueur a écrit :

Et si c'était tout simplement dans le transport ?
Parce que ma boite aussi elle a des traces de frottement mais pas bien méchantes.
Tu l'as reçu dans un emballage carton ou une enveloppe ? Et de Guernesey ou bien d'Angleterre (le mien venait d'Angleterre en enveloppe à bulle).

Non car envelloppe a bulle qui n'as pas été ouvert, ça ce vois quand t'ouvre.
Et dans cette enveloppe le type de frottement ne laissera pas de trace commme ceux que j'ai decris.

pachaboy a écrit :

Vous faites comme moi avec ma mésaventure mymemory, 2 commandes sur 2 avec occaz en état moyen.
Un mail très salé mais courtois + menace de mauvaise pub si pas de solution rapide = beau geste commercial.

edit: si vous voulez, j'ai encore les messages que j'avais envoyé si vous maitrisez pas trop l'anglais.

Je suis bien interresser pas ton message stp ;)

n°6792285
biloute67

Transactions (13)
Posté le 08-12-2009 à 20:17:21  profilanswer

bon les nouveaux, il faudrait peut-être penser à lire la page 1 avant de poster  :o  
les DLC et l'histoire des jours ouvrés y sont expliqués

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6792286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:17:27  answer

Je vais pour faire ma 1ere commande sur play.com et ma carte bleue passe pas  [:corten:1]  

Ma banque s'en branle, le N° de tel qu'indique play est hors service et pas envie d'appeler VISA.

DIRT 2 était à 26€ sur xbox360   :sweat:  

Erreur 6020 au moment de la vérification de la carte ça vous est arrivé?

n°6792290
Ninji

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:17:54  profilanswer

Renton_ a écrit :

voici leur réponse !

Hello
Regards,

Gamestation

Mon exemplaire de Batman AA a été envoyé en même temps que le tien,et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.
Tu pourrais donc le recevoir demain ou dans les prochains jours.
Mais si tu ne l'as pas reçu dans la semaine,il faudra peut-être commencer à s'inquiéter.  

n°6792300
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 20:20:02  profilanswer

Il est moins cher sur zavvi.com [:spamafote]

n°6792301
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:20:03  profilanswer

as tu activé sur ta banque par internet le mastercard secure code si t'as une master card ?

n°6792303
Ninji

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:21:20  profilanswer

Wunfu1 a écrit :

Commande expédié et passé le 30/11 sur gamestation reçu aujourd'hui
Tom Clancy's rainbow six vegas 2 neuf encore sous blister
Batman AA pas de blister, boite explosé, livret usé.

Je précise que les deux jeux ont été commandés neufs (pas de pré owned)

je suis gagnant sur le prix mais avis mitigé car je commande deux jeux neufs et j'en ai qui est un jeux d'occaz.

J'ai reçu le mien(Batman) neuf(scellé avec le logo officiel sony) donc comme quoi...Je dirais donc que c'est de la loterie.

n°6792304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:22:36  answer

mimix:
J'ai une VISA et il y a en gros le même système et oui je suis inscrit.

En gros pour la verif l'interface 'Credit Mutuel' devrait apparaitre pour me demander un code supplémentaire (présent sur une carte physique que je possède) ... mais en fait non c'est la qu'il y a l'erreur.

KikitheKing: Je l'ai pas vue cette aprem  [:klemton] SI C'EST BON  [:wark0]

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 20:24:18
n°6792309
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:24:52  profilanswer

de toute façon play.com ça pue. ça fait belle lurette qu'on a moins chère, sans douane, et plus rapide.

n°6792324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:29:41  answer

zavvi.com ?

Voila 1ère commande passée dessus ! Merci KikitheKing

n°6792357
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:39:11  profilanswer

Ben ils le disent eux-même : "zavvi is cheaper than play.com" [:ddr555]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6792380
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (36)
Posté le 08-12-2009 à 20:48:24  profilanswer

Renton_ a écrit :

ok, merci El matador... c'est vrai ce sont 30 jours ouvrés ! excuse me
mais ça reste assez étrange de recevoir une commande plus récente alors qu'une plus ancienne n'est toujours pas honorée !!! après c'est sûr y a rien d'alarmant.
J'arrête de polluer, sorry !

Ya pas d'soucis :] Je suis dans le même cas que toi avec Zavvi.. Patience ^^

---------------
Mon Feed-Back
n°6792386
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 20:52:48  profilanswer

Vous avez un autre site d'import pour les jeux PSP JAP autre que nin nin et yamato ?

J'ai eu bien trop de soucis avec le 1er et le 2ieme n'a pas le jeu que je recherche [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6792414
urbanflo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:09:09  profilanswer

avais vous eu des frais de douane avec VG+ ? ou sa passe à chaque fois ?

n°6792432
metanedzx

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:17:52  profilanswer

urbanflo a écrit :

avais vous eu des frais de douane avec VG+ ? ou sa passe à chaque fois ?

Je n'ai jamais eu de problèmes: il ne déclarent pas la valeur exacte du colis !
Par exemple hier j'ai reçu la Masters Edition d'AC II, livré par DHL et je n'ai pas eu de frais de douane car ils avaient déclaré que la valeur de l'objet était de 26 CAD !

n°6792463
ordimans

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:37:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vous avez un autre site d'import pour les jeux PSP JAP autre que nin nin et yamato ?

J'ai eu bien trop de soucis avec le 1er et le 2ieme n'a pas le jeu que je recherche [:tinostar]

Euh www.superufo.com

metanedzx a écrit :

Je n'ai jamais eu de problèmes: il ne déclarent pas la valeur exacte du colis !
Par exemple hier j'ai reçu la Masters Edition d'AC II, livré par DHL et je n'ai pas eu de frais de douane car ils avaient déclaré que la valeur de l'objet était de 26 CAD !

DHL pas de TVA des USA. Pas mal car de mémoire eux c'est comme UPS il ouvre automatiquement pour voir ce qui arrive.

n°6792474
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:42:28  profilanswer

opteron144 a écrit :

J'ai de la chance car pour l'instant:
-Rock Band 2, Colin Mc Ray Dirt 2, SFIV collector et Batman AA chez gamestation neufs  scellés (sur x360)

Après les jeux d'occase, maintenant ils se mettent à vendre des contrefaçons grossières :/

n°6792509
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:55:03  profilanswer

Une question concernant ZAVVI, est ce que quelqu'un a déja commandé avec une E-carte bleue ?
car j'essayes de passer la commande, mais le site me dde le numéro de carte avant d'avoir le total à payer.

Merci et désolé si ca déja été répondu.

---------------
Mon Feed-back
n°6792520
biloute67

Transactions (13)
Posté le 08-12-2009 à 21:59:05  profilanswer

tu ajoutes 0,99£ à chaque produit acheté et tu as le montant de ta commande

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6792522
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 22:00:42  profilanswer

Quelqu'un a testé House of the Dead : Overkill sur Wii via Import?

Je vois que la version X360 a les menu/st en Français... Est-ce pareil?

Au pire, y'a pas grand chose à comprendre (c'est pour un cadeau)? :o

n°6792529
mimix
cool member
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 22:07:36  profilanswer

overkill uk est identique  à la version fr. c'est vostfr je crois me souvenir...

multi 5 je crois d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par mimix le 08-12-2009 à 22:07:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)