| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
toinuss67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:43:44 ![]() ![]() |
mafsou Transactions (0) | Reçu Forza 3 commandé lundi dernier sur Zavvi. Et, surprise: aucun prix indiqué sur l'enveloppe... J'ai fait une dizaine de commandes chez eux, et jusqu'à présent le prix figurait toujours à côté de l'adresse. Et là, plus rien...
|
ordimans Transactions (0) | Reçu samedi et j'avais le prix.
|
urbanflo Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
--------------- Mon Feed-Back |
mafsou Transactions (0) |
|
squalleater Transactions (0) | Bon alors premier compte rendu de ma part après avoir suivi ce magnifique topic depuis un an.
Message édité par squalleater le 07-12-2009 à 22:05:19 |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors, pour info, reçu (très rapidement, 5 jours) sous enveloppe à bulles, de chez HDMovieSource
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 07-12-2009 à 22:44:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
metanedzx Transactions (0) | DualShock 3 à £29.94 sur Amazon.co.uk:
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:04:06 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) |
|
JuLware Straight aheadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 08-12-2009 à 10:43:02 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vu que play envoie article par article, il se pourrait bien qu'il les évite vu le faible coût par article. A moins que les 4 colis passent en même temps devant le douanier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 08-12-2009 à 05:42:19 |
ordimans Transactions (0) |
La douane y a pas de règle c'est aléatoire. Moi j'ai déjà eu deux colis d'asie qui était ensemble, et pas petit bah aucun soucis. Message édité par ordimans le 08-12-2009 à 06:32:38 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 08-12-2009 à 08:32:23 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
lalelilolu Transactions (1) | Le seuil des 22 € ce n'est pas une histoire de conviction mais de loi. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 08-12-2009 à 09:09:40 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
oranginaaaa Transactions (0) | Chez mymemory.co.uk:
Message édité par oranginaaaa le 08-12-2009 à 09:15:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
biloute67 Transactions (13) | il ne faut pas confondre frais de douane et TVA
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hum le Beatles me fait de l'oeil mais j'ai déjà les micros --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pachaboy Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pachaboy Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cool merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est assez rapide chez MM le restockage ... |
ordimans Transactions (0) | Au final la TVA on l'a paie sur les prix UK non ?
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu la payes si tu te fais choper par la douane, donc pour l'instant, potentiellement qu'avec play.com, et évidemment avec amazon.co.uk qui l'inclut dans son prix final --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-12-2009 à 10:36:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 10:41:46 ![]()
|
ordimans Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | un petit code reduc chez GAME ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Rien commandé
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | D'ailleurs le message à disparu ... --------------- aka Marküs Weird |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nan mais il sert a quoi ce post Message édité par foxclan le 08-12-2009 à 11:22:20 --------------- Topicon ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
biloute67 Transactions (13) |
Version : UK BLES-00743 (non censuré)
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |