| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:11:36 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je dis et répète que hmv est un site de confiance. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mael_ Transactions (8) |
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) |
--------------- Mon Feed-Back |
Rcoco79 Transactions (1) | Reçu Batman AA (Xbox 360) aujourd'hui, commandé le 29 Novembre chez zavvi. Un peu de retard mais ils avaient pris soin de me prévenir par mail.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mets ta console en VO, tu auras les voix en anglais avec sta --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ordimans Transactions (0) | Katamari Forever à 14,95£ sur Amazon Uk
|
Renton_ Un jour après l'autreTransactions (0) | Haaaaa, ce BATMAN AA que j'ai commandé sur GameStation commence à ce faire désirer... bon il a été envoyé le 30/11 donc rien d'alarmant sauf que beaucoup l'ont reçu et habitant dans le Noooord de la France ça devrait pas durer des plombes donc je suis assez pessimiste sur la réception d'un coup... beaucoup de fauche dans les centres colis donc bon... au petit bonheur la chance !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Left 4 dead 2
|
Mael_ Transactions (8) | Un peu HS, mais je viens de recevoir la newsletter de Zavvi.
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 07-12-2009 à 17:37:28 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 17:36:58 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ordimans Transactions (0) | Commandé le 29/11 avec Borderlands et pas expédié
|
--------------- Topicon ! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
C'est déja completement racheté: HMV a récupéré tous les magasins physiques (ca prend peut-etre du temps de changer toutes les enseignes) et TheHut Group a récupéré le site oueb.
J'ai recu aussi, et j'ai trouvé ca fort sachant que je viens juste de passer une grosse commande chez play
Ca n'est plus interdit en France depuis plusieurs années... Mais c'est très encadré. Si tu regardes bien, certaines enseignes commencent à s'y mettre. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | WWE Smackdown vs Raw 2010 à 19£ sur amazon:
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-12-2009 à 18:20:04 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reçu mon Batman AA XBOX360 de zavvi.
|
mimix cool memberTransactions (0) | ce genre de post osef quoi... c'est rabaché pleins de fois de mettre des posts utiles. si chaque personne recevant un colis le marque on a pas fini. à moins que ça soit exceptionnel et que ça prouve qu'une erreur de prix est quand même passée comme pour l'histoire dj hero, on s'en fou. |
pachaboy Transactions (0) |
|
mimix cool memberTransactions (0) | arf, c'était trop beau... ben c'est pas grave, smackdown est vraiment pas chère, c'est le lot de consolation ! Message cité 1 fois Message édité par mimix le 07-12-2009 à 18:44:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reçu un mail "zavvi.com is cheaper than Play.com"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 19:16:13 ![]()
|
Arioch77 Transactions (0) | Reçu demon's soul de chez axel music envoyé il y a seulement 5 jours. |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
toinuss67 Transactions (0) | Hey, pas de nouvelles pour The Saboteur? Il n'a jamais été mentionné sur le forum |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mimix cool memberTransactions (0) | LOL, bon bah j'attendrais un foutu patch pour ce jeu... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Alors là, je tire mon chapeau à VG+
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
alphaworldwide Transactions (0) |
|
toinuss67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |