| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
zeus099 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:14:23 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci pour le bon plan forza 3, j'hésitais à prendre la version normale, mais l'édition limitée à ce prix la, c'est excellent --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Pour info, elle est même à 23.99£ chez gameplay http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] ode=XT1593 (même groupe que game) --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-12-2009 à 18:29:17 --------------- Topicon ! |
Strike freedom Transactions (16) | Dragon Age origins à £15 |
Strike freedom Transactions (16) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:34:16 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hum... ptet un peu HS mais c'est une question de vie ou de mort un peu. |
ryoken95 BBBTransactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-12-2009 à 18:51:40 --------------- Topicon ! |
zeus099 Transactions (0) | interessant pour les fans de voiture, ah si seulement on avais les meme tarif en magasin francais, le jeux video se porterais bien mieux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ordimans Transactions (0) | Comme Shopto, qui livre dans du bon matos.
|
ordimans Transactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | 'tite question: Message édité par RustyZero le 02-12-2009 à 19:57:08 |
lalelilolu Transactions (1) | Pas le bon topic, go topic PSN. |
biloute67 Transactions (13) | c'est marqué en page 1, il faudrait que chacun la lise au moins une fois :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 02-12-2009 à 20:52:26 |
Message édité par theloveboat le 02-12-2009 à 20:51:46 |
|
Deelite Groove is in the heart...Transactions (1) | TEKKEN 6 PS3
Message édité par Deelite le 02-12-2009 à 21:08:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, je viens d'annuler ma commande de Murasama chez play.com, 2 semaines que le jeu est sorti et toujours pas de livraison en vue. Pire, le jeu n'est plus proposé par play.com en neuf, mais seulement en occase et plus cher que le prix de ma préco. En fait play.com n'a jamais approvisionné le jeu et j'aurai pu attendre encore longtemps la livraison, tout ça sans aucune nouvelle de leur part bien sûr. Play.com vient de perdre un client. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nore59 Transactions (7) | Lips: Number One Hits de nouveau en stock @ 24,99 euros Message édité par nore59 le 02-12-2009 à 21:23:38 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
hamishlefou Transactions (0) | Petit message pour vous raconter ce qui vient de m'arriver avec gameplay.co.uk :
Message édité par hamishlefou le 02-12-2009 à 23:41:40 |
Message édité par foxclan le 02-12-2009 à 23:45:44 --------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est tout vu je ne commande plus en import depuis le hack de shopto --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | de toutes façons, il n'est déjà plus en stock, j'ai voulu le prendre, il était dans le panier et pouf plus rien.
Message édité par fasterfix le 02-12-2009 à 23:57:35 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ayé commandé poru al première fois sur game --------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |