Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6777271
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-12-2009 à 11:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuxs a écrit :

Non. Si on commence a parler de toutes les bonnes infos des psn uk, us et jap, on en sort plus

moi, je veux être au courant !!

comme je veux être au courant des bons plans sur gamestation !!
si on ne met pas les bonnes affaires des sites import, il sert à quoi ce topic ????

Message édité par sseb22 le 02-12-2009 à 11:27:36

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 11:25:45  profilanswer

n°6777273
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:25:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

Le pire c'est que j'avais commandé Eyepet et Borderlands en même temps et que là je n'ai aucune nouvelle de ces 2  jeux ils se foutent un peu du monde

Laisse-leur le temps de rassembler 20 exemplaires de chaque...  :o  

n°6777275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:26:19  answer

julienmartin69 a écrit :

je viens de recevoir ma 1ère commande import!!!
fifa 10 sur amazon.co.uk commandé vendredi matin, reçu ce matin pour 33€ :love:
merci au topic!!!

J'ai aussi commandé vendredi sur Amazon UK... Ça ne devrait pas tarder alors.   [:delarue3]

n°6777291
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 11:29:27  profilanswer

Bah pourtant dans leur mail ils annoncent que c'est en cours de livraison... Ils sont rapides rien à redire super service par contre c'est pas très au point. Ils m'envoient un mail par article au lieu d'un mail pour l'ensemble de la commande, me disent que le paiement est refusé, puis que la commande est expédiée mais sur une partie de la commande (j'ai reçu une quinzaine de mails pour fifa au lieu de 20 et aucun pour Borderlands et Eyepet). Je comprend pas. En tout cas si je les reçois je ne les renvoie pas je préfère les vendre au prix d'achat ici je ne veux pas prendre le risque de les retourner.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°6777410
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:08:50  profilanswer

Perso je pense pas qu'il va recevoir les 20.
mais je pense que tout les possesseurs de PS3 à La Poste vont se faire un petit tournoi.
Sinon reçu today de Zavvi et commandé dimanche dernier.
-RE5
-HAWX
-Fuel
Rapide et sérieux j'aime ça.
Me manque Godfather 2 qui est marqué sous 3 jours sur le site et qui n'est donc pas encore parti.

n°6777453
planetegam​es_
www.planetegames.net
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:24:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah pourtant dans leur mail ils annoncent que c'est en cours de livraison... Ils sont rapides rien à redire super service par contre c'est pas très au point. Ils m'envoient un mail par article au lieu d'un mail pour l'ensemble de la commande, me disent que le paiement est refusé, puis que la commande est expédiée mais sur une partie de la commande (j'ai reçu une quinzaine de mails pour fifa au lieu de 20 et aucun pour Borderlands et Eyepet). Je comprend pas. En tout cas si je les reçois je ne les renvoie pas je préfère les vendre au prix d'achat ici je ne veux pas prendre le risque de les retourner.

T'as raison. Revends les sur Ebay tkt que toutes tes pieces partiront super rapidement. TKT pas de frais de douanes juste pour te confirmer car j'ai vu dans un de tes posts que t'avais peur des frais.

---------------
Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net
n°6777467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:30:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ne t'inquiète pas, en cours de livraison se signifie pas que les jeux sont partis, mais que la demande de préparation d'expédition est partie à l'entrepôt. Ce qui est certain c'est que tant que le paiement n'aura pas été effectué, les jeux ne partiront pas. Dernière chose, chaque envoi est individuel (par référence), le paiement peut être accepté pour une référence et refuser pour les autres.

Message édité par Leto 42 le 02-12-2009 à 12:31:58

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6777510
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 12:53:11  profilanswer

Ma banque m'a dit que c'était interdit de faire ça justement. Le commerçant qui fait ça est en tort car on a accepté de payer pour une quantité à prix spécifique mais pas pour une quantité moindre.
Planetegames_ merci ça me rassure

---------------
n°6777575
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:26:16  profilanswer

Le topic n'est pas le bureau des pleurs donc poster pour dire que son jeu n'a pas été envoyé, pas reçu, égaré, etc... on s'en fiche.

Et puis l'erreur vient de toi pas du commerçant faut pas déconner la. Dans chaque commande on te demande confirmation avec la quantité et le montant, si tu fait pas gaffe tu ne peux que ten prendre a toi même, alors arrête de cracher comme ca. Il te propose de refuser le colis, donc tu le refuse et point barre, si il est déjà dans la boite aux lettre tu ne l'ouvre pas, tu va a la poste et tu fait un refus de réception (c'est gratos). A partir de la ils le renvoie au destinataire.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:28:24
n°6777586
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 13:30:43  profilanswer

Ou tu m'as vu "cracher" et nier ma responsabilité ? J'ai fait une boulette ça peut arriver. J'ai juste reprocher au site de ne pas répondre au premier mail pour annuler la commande et de répondre au second dans les 10mn pour me dire que ce n'était plus faisable.
Pour le reste j'ai fait une boulette je vais l'assumer, au pire ça partira sur la baie

J'edite après ton edit:

Un feedback sur un site import dans un topic import est toujours le bienvenu ça permet de se faire une idée. Mon "expérience" avec ce site peut peut-être aider une autre personne à l'avenir. Si ca ne t'interesse pas ne lis pas et surtout ne perd pas ton temps à répondre

Bref j'arrête le HS je posterai une petite photo de ma connerie pour ceux qui l'ont demandé :)

Message édité par muhyidin le 02-12-2009 à 13:33:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 13:30:43  profilanswer

n°6777596
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:34:27  profilanswer

planetegames_ a écrit :

T'as raison. Revends les sur Ebay tkt que toutes tes pieces partiront super rapidement. TKT pas de frais de douanes juste pour te confirmer car j'ai vu dans un de tes posts que t'avais peur des frais.

TKT  [:mistral_ winner]

---------------
So sick lentilles.
n°6777598
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:34:34  profilanswer

Bon on s'en fous sérieux, tu crois que les gens sont a ta disposition ? Si c'est le cas ne commande pas sur le net . . . le délais de réponse est spécifier a 24 h ou plus donc te voila prévenu.

Allez stop le HS c'est relou la, crée toi un topic d'aide.

n°6777606
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:36:43  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Le topic n'est pas le bureau des pleurs donc poster pour dire que son jeu n'a pas été envoyé, pas reçu, égaré, etc... on s'en fiche.

Désolé mais dans ce que tu appelles le pleurnichage il peut y avoir des informations intéressantes, comme par exemple mon cas de play.com qui montre que la qualité du service est en baisse, ce sont des indications qui ont leur place ici. Au moins autant que ton poste qui sert à rien.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6777610
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-12-2009 à 13:38:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Désolé mais dans ce que tu appelles le pleurnichage il peut y avoir des informations intéressantes, comme par exemple mon cas de play.com qui montre que la qualité du service est en baisse, ce sont des indications qui ont leur place ici. Au moins autant que ton poste qui sert à rien.

ton post avait sa place !
celui de muhydin aussi !
le probleme c'est les reponses qui arrivent derriere et qui servent à rien.

/HS  [:doc petrus]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6777611
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:38:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi mais la c'est "muhyidin" qui a merder et non pas le commerçant donc ou est l'intérêt de venir en parler et se plaindre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:39:27
n°6777617
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-12-2009 à 13:39:23  profilanswer

Eddy741 a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi mais la c'est "muhyidin" qui a merder et non pas le commerçant donc ou est l'intérêt de venir en parler et se plaindre ?

ça permet de savoir que pour annuler sur game faut se lever de bonne heure !
fin de la discussion :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6777624
Eddy741

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:41:17  profilanswer

bachornoss a écrit :

ça permet de savoir que pour annuler sur game faut se lever de bonne heure !
fin de la discussion :o

Et bien comme sur beaucoup de site de cette envergure ou ils indique bien le délais de réponse (ici 24h ou plus) on sait a quoi sen tenir donc pour avoir une réponse instantané il suffit d'appeler point barre.

Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:44:01
n°6777638
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:47:44  profilanswer

Chez Game c'est pas comme Zavvi, The Hut, ou pleins d'autres sites, où on a un bouton annulé la commande complète ou un objet en particulier.

n°6777642
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 13:48:36  profilanswer

Ma question au départ était de connaitre les modalités pour leur téléphoner. J'ai essayé toutes les combinaisons sans succès.  
Bref on peut zapper parce que là pour de bon ça devient du polluage :)

---------------
n°6777647
nore59

Transactions (7)
Posté le 02-12-2009 à 13:49:08  profilanswer

reçu ce matin wolverine sur xbox 360 de The hut:  

commandé le 19/11 , envoyé le 26/11 et reçu le 02/12

jeux non emballé , dvd sans trace mais ce n'est clairement pas du neuf (traces d'usures sur le livret principalement). Première fois que cela m'arrive sur mes très nombreuses commandes.

Seconde commande reçu de gamestation: batman ps3 et sega collection  

commandé le 26/11, envoyé le 27/11 et reçu le 02/12

Très satisfait de gamestation :)

Message édité par nore59 le 02-12-2009 à 13:49:54

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6777694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:01:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6777726
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:07:21  profilanswer

Vous avez déjà commandé une console en import? Y a pas de différence particulière par rapport à la commande d'un jeu?
Y a des packs xbox pas mal sur gamestation...

---------------
GT : Befa21
n°6777763
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:22:26  profilanswer

biloute67 a écrit :

ok c'est donc toi qui a repris le topic, j'avais d'ailleurs demandé à l'auteur si je pouvais piocher des infos de son topic mais c'était resté sans réponse.

Te prive pas. Tu peux piocher autant que tu veux. Scapman l'auteur d'origine est loin de ce topic et le gère très sommairement. Genre, je lui envoie la liste par Mp pour qu'il mette à jour sur la 1ère page.

n°6777885
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:04:39  profilanswer

Befa21 a écrit :

Vous avez déjà commandé une console en import? Y a pas de différence particulière par rapport à la commande d'un jeu?
Y a des packs xbox pas mal sur gamestation...

La première différence majeure, c'est que peu de sites livrent les consoles en France.

Je sais qu'amazon UK le fait.
Mais il me semble que zavvi/thehut/sendit et game/gamestation/gameplay ne le font pas.
Pour les autres sites, je n'ai pas l'info.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6778021
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:48:32  profilanswer

Befa21 a écrit :

Zaavi ils sont fort quand même, ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils oublient pas ma commande de dimanche et qu'ils font le maximum pour s'en occuper. Tous les jeux sont encore en stock et y marquent partout sur le site "Généralement envoyé sous 24h". Et dans le statut les jeux restent 3j sur "En attente d'expédition".  :o  
Je veux bien que l'envoi mette du temps à arriver je suis pas pressé mais 3j pour poster un colis :D

Ils m'ont envoyé quelques mails aussi pour Batman en me disant qu'il n'était toujours pas parti mais qu'ils faisaient tout pour régler le problème le plus rapidement possible ... (commandé dimanche 23)
Des personnes qui l'ont commandé alors qu'il était out of stock l'ont reçu apparemment, moi il était en stock et pas encore envoyé  [:napalm27]  
Après je suis pas pressé, j'ai pris Borderlands dimanche aussi ils m'ont envoyé le même mail déjà  :D

n°6778060
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 16:05:01  profilanswer

Je l'ai déjà signalé sur le topic "GOW collection" mais il n'est pas inutile de le répéter ici pour informer les nouveaux: j'ai reçu une amende de douane de 17.93€ pour un jeu envoyé par fedex, reçu des US, acheté sur ebay (le vendeur disait envoyer classiquement par usps sans quoi je n'aurais pas accepté fedex connaissant les risques), payé 23€. Le jeu est arrivé le 18/11, et ce matin-même une lettre de fedex demandant de m'acquitter des frais de douane.  
Pour ceux qui l'ignorent, évitez fedex pour l'import sans quoi c'est la "prune" assurée! :sarcastic:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6778116
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:25:34  profilanswer

Bon bon... J'vais faire des phrases assez courte

1/ Demande de VO, VF, VOSTFR... sur tel ou tel jeu : Oui
2/ Demande si tel ou tel site est fiable, rapide, sérieux... : Oui (mais regardez le 1er post avant de poser la question)
3/ Emettre un avis sur un site, en bien ou en mal : Oui (et une mise a jour sera faite sur le 1er post)
4/ Demande pourquoi son (ou ses) jeu met du temps à arriver : Oui (mais pas sur 10 posts, les habitués vous dirons ; c'est normal, c'est pas normal contact le site...)
5/ Donner des infos sur son jeu lors de la réception : Oui (voir 3)
6/ Se plaindre d'un site pour leur "non sérieux", d'un problème sur une commande & co : Oui (voir le 3)
7/ Blablablater sur tel ou tel commande d'un "forumeur" : Non (Comme on a pû le voir dans les 2 dernières pas)
8/ Blablablater sur tel ou tel site non sérieux : Non (a moins d'une arnaque total, où, dans ce cas il vaut avertir les gens, donc voir le 3)

Si ca ne suffit pas on pourra tjrs allonger la liste.

n°6778138
Skymet

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:32:04  profilanswer

Il y a un truc pas net à propos de Batman sur Zaavi, il me semble l'avoir vu à 21,43 € sur console il y a deux jours, et là aujourd'hui c'est passé à 29,43 €. Ca révèlerait peut-être un engouement et un manque de stock.

Message cité 1 fois
Message édité par Skymet le 02-12-2009 à 16:34:00

---------------
Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0
n°6778142
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:33:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

1/ Demande de VO, VF, VOSTFR... sur tel ou tel jeu : OuiPremier post plutot non ?
2/ Demande si tel ou tel site est fiable, rapide, sérieux... : Oui (mais regardez le 1er post avant de poser la question)
3/ Emettre un avis sur un site, en bien ou en mal : Oui (et une mise a jour sera faite sur le 1er post)
4/ Demande pourquoi son (ou ses) jeu met du temps à arriver : Oui (mais pas sur 10 posts, les habitués vous dirons ; c'est normal, c'est pas normal contact le site...)Ah bon ? - ca sert à quoi ?
6/ Se plaindre d'un site pour leur "non sérieux", d'un problème sur une commande & co : Oui (voir le 3)
7/ Blablablater sur tel ou tel commande d'un "forumeur" : Non (Comme on a pû le voir dans les 2 dernières pas)
8/ Blablablater sur tel ou tel site non sérieux : Non (a moins d'une arnaque total, où, dans ce cas il vaut avertir les gens, donc voir le 3)

Si ca ne suffit pas on pourra tjrs allonger la liste.

n°6778143
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:33:36  profilanswer

Skymet a écrit :

Il y a un truc pas net à propos de Batman sur Zaavi, il me semble l'avoir vu à 21,43 € sur console il y a deux jours, et là aujourd'hui c'est passé à 29,43 ??? Ca révèlerait peut-être un engouement et un manque de stock.

Bah ca change souvent de prix, en quoi c'est "pas net" ?

n°6778146
Skymet

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:35:15  profilanswer

Ce n'était pas dans le sens d'une "pratique douteuse" mais relatif aux retards de certaines commandes sur ce jeu et aux messages reçus par certains.
Le brusque changement de prix devait ptet révéler un renouvellement de stock et un temporaire out of stock d'un jour ou deux pas mis sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par Skymet le 02-12-2009 à 16:37:28

---------------
Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0
n°6778158
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:40:25  profilanswer

Skymet a écrit :

Ce n'était pas dans le sens d'une "pratique douteuse" mais relatif aux retards de certaines commandes sur ce jeu et aux messages reçus par certains.
Le brusque changement de prix devait ptet révéler un renouvellement de stock et un temporaire out of stock d'un jour ou deux pas mis sur le site.

Lundi, sur ce jeu et d'autres, ils ont fait une super promo.
C'est pour ça qu'il était pas cher (21.43€, je considère que c'est pas cher). La promo était limitée à lundi (ce qu'ils appellent le méga monday).  
Après, avec un prix canon comme celui-là, c'est sûr qu'ils ont dû en écouler des brouettes et ça peut causer des retards.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6778162
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:41:05  profilanswer

@boblenain200, oui tu as raison pour le 1er point.
Pour ton second gras, on est sur un forum... La convivialité est de mise, un simple "oui c'est normal, pas d'inquiétude" ou "essaye de contacter le site car ca commence à faire long" ne tuera personne. Evidemment si ca dérive en blablabla sur une page complète, il y aura delete + sanction.

n°6778205
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:54:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

@boblenain200, oui tu as raison pour le 1er point.
Pour ton second gras, on est sur un forum... La convivialité est de mise, un simple "oui c'est normal, pas d'inquiétude" ou "essaye de contacter le site car ca commence à faire long" ne tuera personne. Evidemment si ca dérive en blablabla sur une page complète, il y aura delete + sanction.

C'est normal à partir d'un certain laps de temps mais être impatient au bout de 5 jours pour un envoi depuis l'Angleterre et venir geindre ici c'est un peu chiant  :hello:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6778279
planetegam​es_
www.planetegames.net
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:15:49  profilanswer

BigQ a écrit :

TKT  [:mistral_ winner]

LOL On te prend au mot ici... Trop marrant...   :lol:

---------------
Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net
n°6778319
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 02-12-2009 à 17:27:29  profilanswer

Forza 3 Limited Edition @ £ 24.99 chez Game.co.uk

Je précise que c'est la version que j'ai et que les menus et commentaires du jeu (didacticiels) sont en FR

Message cité 3 fois
Message édité par theloveboat le 02-12-2009 à 17:36:46
n°6778379
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2009 à 17:40:03  profilanswer

theloveboat a écrit :

Je précise que c'est la version que j'ai et que les menus et commentaires du jeu (didacticiels) sont en FR

rhhhaaaaaa [:doy]  

[:kzimir]  la tentation  [:wark0]

---------------
Topicon !
n°6778405
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:49:27  profilanswer

theloveboat a écrit :

Zut ma version normale de Zavvi à 30€ à déjà été expédié :(
Tanpis !

n°6778424
harnaudh

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:59:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

1/ Demande de VO, VF, VOSTFR... sur tel ou tel jeu : Oui => si p1 consultée !!
4/ Demande pourquoi son (ou ses) jeu met du temps à arriver : Oui (mais pas sur 10 posts, les habitués vous dirons ; c'est normal, c'est pas normal contact le site...) => peut-être compléter la p1 façon "les délais peuvent s'allonger jusqu'à 30j etc ..." + explication du "out of stock"
6/ Se plaindre d'un site pour leur "non sérieux", d'un problème sur une commande & co : Oui (voir le 3) => sans raconter une vie :D

Si ca ne suffit pas on pourra tjrs allonger la liste..

Message édité par harnaudh le 02-12-2009 à 18:02:43
n°6778435
biloute67

Transactions (13)
Posté le 02-12-2009 à 18:03:05  profilanswer

si l'info n'est pas en page 1 c'est que je ne l'ai pas donc pas la peine de poser la question

La page 1 est mise à jour au moins une fois par semaine et la date de mise à jour y est précisée.
Si une info n'est pas présente, lisez les dernières pages du topic car il y a des chances pour qu'elle y soit.
Evitez donc de poser des questions concernant tel jeu ou site s'ils ne sont pas présents et surtout si vous n'avez pas pris la peine de fouiller le topic, vous risqueriez de vous faire atomiser par de gentils forumeurs pas très conciliants, moi le premier

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6778462
zeus099

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 18:14:23  profilanswer

theloveboat a écrit :

au fait qu'apporte cette version limité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)