| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sseb22 le 02-12-2009 à 11:27:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:25:45 ![]() ![]() |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Laisse-leur le temps de rassembler 20 exemplaires de chaque... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 11:26:19 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) | Bah pourtant dans leur mail ils annoncent que c'est en cours de livraison... Ils sont rapides rien à redire super service par contre c'est pas très au point. Ils m'envoient un mail par article au lieu d'un mail pour l'ensemble de la commande, me disent que le paiement est refusé, puis que la commande est expédiée mais sur une partie de la commande (j'ai reçu une quinzaine de mails pour fifa au lieu de 20 et aucun pour Borderlands et Eyepet). Je comprend pas. En tout cas si je les reçois je ne les renvoie pas je préfère les vendre au prix d'achat ici je ne veux pas prendre le risque de les retourner. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ordimans Transactions (0) | Perso je pense pas qu'il va recevoir les 20.
|
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-12-2009 à 12:31:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
muhyidin Transactions (17) | Ma banque m'a dit que c'était interdit de faire ça justement. Le commerçant qui fait ça est en tort car on a accepté de payer pour une quantité à prix spécifique mais pas pour une quantité moindre.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eddy741 Transactions (0) | Le topic n'est pas le bureau des pleurs donc poster pour dire que son jeu n'a pas été envoyé, pas reçu, égaré, etc... on s'en fiche.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:28:24 |
muhyidin Transactions (17) | Ou tu m'as vu "cracher" et nier ma responsabilité ? J'ai fait une boulette ça peut arriver. J'ai juste reprocher au site de ne pas répondre au premier mail pour annuler la commande et de répondre au second dans les 10mn pour me dire que ce n'était plus faisable.
Message édité par muhyidin le 02-12-2009 à 13:33:08 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:30:43 ![]() ![]() |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) |
--------------- So sick lentilles. |
Eddy741 Transactions (0) | Bon on s'en fous sérieux, tu crois que les gens sont a ta disposition ? Si c'est le cas ne commande pas sur le net . . . le délais de réponse est spécifier a 24 h ou plus donc te voila prévenu.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eddy741 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:39:27 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Eddy741 Transactions (0) |
Message édité par Eddy741 le 02-12-2009 à 13:44:01 |
ordimans Transactions (0) | Chez Game c'est pas comme Zavvi, The Hut, ou pleins d'autres sites, où on a un bouton annulé la commande complète ou un objet en particulier. |
muhyidin Transactions (17) | Ma question au départ était de connaitre les modalités pour leur téléphoner. J'ai essayé toutes les combinaisons sans succès. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nore59 Transactions (7) | reçu ce matin wolverine sur xbox 360 de The hut: Message édité par nore59 le 02-12-2009 à 13:49:54 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 14:01:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Befa21 PouetTransactions (0) | Vous avez déjà commandé une console en import? Y a pas de différence particulière par rapport à la commande d'un jeu?
--------------- GT : Befa21 |
NebukadRomu Transactions (0) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Je l'ai déjà signalé sur le topic "GOW collection" mais il n'est pas inutile de le répéter ici pour informer les nouveaux: j'ai reçu une amende de douane de 17.93€ pour un jeu envoyé par fedex, reçu des US, acheté sur ebay (le vendeur disait envoyer classiquement par usps sans quoi je n'aurais pas accepté fedex connaissant les risques), payé 23€. Le jeu est arrivé le 18/11, et ce matin-même une lettre de fedex demandant de m'acquitter des frais de douane. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon... J'vais faire des phrases assez courte
|
Skymet Transactions (0) | Il y a un truc pas net à propos de Batman sur Zaavi, il me semble l'avoir vu à 21,43 € sur console il y a deux jours, et là aujourd'hui c'est passé à 29,43 €. Ca révèlerait peut-être un engouement et un manque de stock. Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 02-12-2009 à 16:34:00 --------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
Skymet Transactions (0) | Ce n'était pas dans le sens d'une "pratique douteuse" mais relatif aux retards de certaines commandes sur ce jeu et aux messages reçus par certains.
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 02-12-2009 à 16:37:28 --------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @boblenain200, oui tu as raison pour le 1er point.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par theloveboat le 02-12-2009 à 17:36:46 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
harnaudh Transactions (0) |
Message édité par harnaudh le 02-12-2009 à 18:02:43 |
biloute67 Transactions (13) | si l'info n'est pas en page 1 c'est que je ne l'ai pas donc pas la peine de poser la question
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zeus099 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |