Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6777088
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2009 à 10:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Badluc a écrit :

C'est illégal.
Par contre dans le pire des cas, refuser la livraison et se faire rembourser dans les 7j suivant la date de premiere présentation de livraison, ca c'est légal.
Encore plus simple : les contacter par leur formulaire de support client : http://www.game.co.uk/Help/CustService.aspx

[:implosion du tibia]  sur des colsi remis sans signature ca risque de pas etre possible  :lol:  

le livreur jette ca dans ta BAL et hop il s'en va .. bon OK là les 20 vont aps rentrer  :whistle:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 10:23:20  profilanswer

n°6777089
nore59

Transactions (7)
Posté le 02-12-2009 à 10:23:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Dites j'au fait une boulette j'ai voulu commander Fifa et borderlands sur Game.co.uk et j'ai merdé dans les quantités j'ai pris 20 Fifa....
J'ai essayé de téléphoner mais je n'arrive pas à faire leur numéro j'ai essayé de faire directement 0800...., de rajouter 44 puis 800... de rajouter 44 puis 0800... 0044800... mais rien ne fonctionne. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour annuler ma commande mais ils ne répondent pas.
Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?

On peut annuler une commande sur game.co.uk tant qu'elle n'est pas expédié

connectes toi à ton compte et dans le suivi de ta commande tu peux annuler  

je l'ai fait pour un fifa 2010 la semaine dernière qui été en processing. Il a été annulé dans l'heure.

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6777093
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:24:34  profilanswer

foxclan a écrit :

[:implosion du tibia]  sur des colsi remis sans signature ca risque de pas etre possible  :lol:  

le livreur jette ca dans ta BAL et hop il s'en va .. bon OK là les 20 vont aps rentrer  :whistle:

un colis comprenant 20 boites de jeux, m'est avis qu'il sera pas glissé dans ta boite aux lettres :D

n°6777095
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2009 à 10:25:48  profilanswer

Badluc a écrit :

un colis comprenant 20 boites de jeux, m'est avis qu'il sera pas glissé dans ta boite aux lettres :D

je m'avance pas  [:cosmoschtroumpf]  un facteur est capable de tout  [:spamatounet]  ... même du meilleur dans mon cas (jamais de soucy :D)

---------------
Topicon !
n°6777105
medamy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:28:18  profilanswer

bachornoss a écrit :

comme tous les jeux sont expediés mais ils les payent pas !
tres bonne idée effectivement  :o

J'avais pas vu que c'était expédié.  :o  

Citation :

Salut

Dites j'au fait une boulette j'ai voulu commander Fifa et borderlands sur Game.co.uk et j'ai merdé dans les quantités j'ai pris 20 Fifa....
J'ai essayé de téléphoner mais je n'arrive pas à faire leur numéro j'ai essayé de faire directement 0800...., de rajouter 44 puis 800... de rajouter 44 puis 0800... mais rien ne fonctionne. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour annuler ma commande mais ils ne répondent pas.
Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?

n°6777106
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:28:43  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT: ta banque a annulé la transaction et, malgré tout, ils t'ont envoyé un mail confirmant l'expédition de chaque jeu (pas uniquement la prise en compte de la commande)? Si c'est le cas je sens que tu vas avoir un joli cadeau de noël.

En fait c'est Game qui m'a envoyé un mail (enfin plusieurs mails) pour me dire que la commande ne pouvait pas être traitée car la banque avait refusé la transaction. Mais ce matin ils confirment l'envoi...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°6777107
medamy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:29:10  profilanswer

Mael_ a écrit :

Citation :

You may also cancel an order from the 'My Details Area' of the site if you have an Account.

C'est ton cas?
Le lien pointe vers http://www.game.co.uk/Account/MyDetails/

Aucune idée. Je n'ai pas de compte chez Game.

Edit: Cfr post de nore59.

Message édité par medamy le 02-12-2009 à 10:30:34
n°6777109
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:29:45  profilanswer

Quand on téléphone a l'étranger, Il faut enlever le 0 du premier et rajouter le suffixe du pays donc ca donne +44871 200 1221  

Mis a part cela

Lego Rock Band
Version : UK
Langues : Français (tuto)
Menus / Sous-titres : FR

n°6777112
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:30:20  profilanswer

Je sens que je vais me retrouver avec 20 Fifa.... C'est chiant qu'ils soient rapides pour envoyer une commande mais ne répondent pas aux mails pour l'annuler...

---------------
n°6777118
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:31:38  profilanswer

Bon bah je viens de recevoir le mail

Hi ,

Thank you for your email.

Unfortunately your item has already been despatched so I am unable to cancel the order.

However as long as the product remains unopened it can be returned to us or taken to any GAME store for a refund or an exchange. If you wish to return this item to us, please use the returns label and use the returns authorisation number M001. I would advise that you obtain a proof of postage from your local Post Office.

We apologise for any inconvenience caused.

Regards,

Sam B

The Team at GAME

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 10:31:38  profilanswer

n°6777124
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 10:32:11  profilanswer

muhyidin a écrit :

Je sens que je vais me retrouver avec 20 Fifa.... C'est chiant qu'ils soient rapides pour envoyer une commande mais ne répondent pas aux mails pour l'annuler...

C'est surtout que tu vas te retrouver avec une facture de +600€ plus la douane qui va tilter sur le colis :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6777126
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:33:15  profilanswer

Pas de douane d'Angleterre c'est l'UE

---------------
n°6777129
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:34:40  profilanswer

Ca dépend si c'est envoyé de Jersey

n°6777132
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 10:35:00  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pas de douane d'Angleterre c'est l'UE

J'ai peur qu'il title sur la quantité en ce demandant c'est quoi ce traffic

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6777133
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:35:17  profilanswer

Vous voulez m'achever ou quoi ? :)

---------------
n°6777134
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:35:43  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bon bah je viens de recevoir le mail

Hi ,

Thank you for your email.

Unfortunately your item has already been despatched so I am unable to cancel the order.

However as long as the product remains unopened it can be returned to us or taken to any GAME store for a refund or an exchange. If you wish to return this item to us, please use the returns label and use the returns authorisation number M001. I would advise that you obtain a proof of postage from your local Post Office.

We apologise for any inconvenience caused.

Regards,

Sam B

The Team at GAME

ils ont mis combien de temps pour répondre depuis ton premier mail, alors ?

n°6777141
biloute67

Transactions (13)
Posté le 02-12-2009 à 10:36:46  profilanswer

NebukadRomu a écrit :

Quand on téléphone a l'étranger, Il faut enlever le 0 du premier et rajouter le suffixe du pays donc ca donne +44871 200 1221  

Mis a part cela

Lego Rock Band
Version : UK
Langues : Français (tuto)
Menus / Sous-titres : FR

quelle plateforme ?
si tu suivais le canevas tu n'oublierais rien :D

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6777150
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:40:08  profilanswer

Badluc a écrit :

ils ont mis combien de temps pour répondre depuis ton premier mail, alors ?

Bah je leur ai envoyé hier matin... et un deuxième ce matin

---------------
n°6777154
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:42:06  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah je leur ai envoyé hier matin... et un deuxième ce matin

même pas 24 heures ouvrées pour répondre, je te trouve un peu dur dans tes commentaires, du coup :D
Enfin t'as jamais du travailler en service clientèle, plutôt :D

n°6777160
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2009 à 10:43:46  profilanswer

muhyidin, c'est tragi-comique ce qui t'arrive.

D'un côté je dois t'avouer ne pas pouvoir m'empêcher de rire comme un con devant l'ordi en imaginant les 20 jeux débouler chez toi (et en t'imaginant devant ton ordi, après validation de commande d'une telle quantité de Fifa: t'aurais pu être vigilant mais bon, ce qui est fait est fait).  

Et de l'autre, ça fait un peu peur de voir aussi peu de réactivité de la part du vendeur. Ce qui m'étonne le plus est le fait qu'ils t'aient dit que la commande ne pouvait pas passer mais qu'ils t'aient envoyé les jeux quand même. Je serais toi j'attendrais quelques jours et je verrais avec ma banque si la somme a été débitée ou pas. Si ce n'est pas le cas et que les jeux arrivent quand même, c'est qu'ils sont sacrément cons et, vu que tu ne serais pas le fautif dans l'affaire, rien ne t'obligerait à les renvoyer...

DESOLE POUR LE HS, biloute67, mais on essaie de le rassurer un peu. Son cas est quand même particulier. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:44:32

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6777167
NebukadRom​u

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:46:13  profilanswer

biloute67 a écrit :

quelle plateforme ?
si tu suivais le canevas tu n'oublierais rien :D

Désolé, J'ai des mauvaises habitudes avec le topic Uk 360 de Gamekult mon cher Collegue  :D

C'est sur Xbox 360 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NebukadRomu le 02-12-2009 à 10:47:20
n°6777170
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:47:00  profilanswer

Badluc a écrit :

même pas 24 heures ouvrées pour répondre, je te trouve un peu dur dans tes commentaires, du coup :D
Enfin t'as jamais du travailler en service clientèle, plutôt :D

Euh non ... je le trouve pas trop dur.
Le manque de réactivité de Game lui a valu de payer pour 20 jeux, alors que depuis hier matin, il leur demande d'annuler la commande.
Manque de professionnalisme flagrant.

n°6777177
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:48:11  profilanswer

sebnec a écrit :

D'un côté je dois t'avouer ne pas pouvoir m'empêcher de rire comme un con devant l'ordi en imaginant les 20 jeux débouler chez toi (et en t'imaginant devant ton ordi, après validation de commande d'une telle quantité de Fifa: t'aurais pu être vigilant mais bon, ce qui est fait est fait).  

Et de l'autre, ça fait un peu peur de voir aussi peu de réactivité de la part du vendeur. Ce qui m'étonne le plus est le fait qu'ils t'aient dit que la commande ne pouvait pas passer mais qu'ils t'aient envoyé les jeux quand même. Je serais toi j'attendrais quelques jours et je verrais avec ma banque si la somme a été débitée ou pas. Si ce n'est pas le cas et que les jeux arrivent quand même, c'est qu'ils sont sacrément cons et, vu que tu ne serais pas le fautif dans l'affaire, rien ne t'obligerait à les renvoyer...

DESOLE POUR LE HS, biloute67, mais on essaie de le rassurer un peu. Son cas est quand même particulier. ;)

peu de reactivité ?
Serieux, vous pensez vraiment tous ca ?

Le vendeur a répondu en moins de 24h ouvrés, c'est tres réactif, ca...

n°6777180
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2009 à 10:49:36  profilanswer

manuxs a écrit :

Le manque de réactivité de Game lui a valu de payer pour 20 jeux, alors que depuis hier matin, il leur demande d'annuler la commande.

faut arrêter :pfff: et l'acheteur qui paye sans vérifier le montant de la commande ? ....20fois supériueur à la normale ...

Badluc a écrit :

peu de reactivité ?

+1 24h c'est correct :o après on peut se plaindre de la trop grande rapidité d'envoi :fou:

---------------
Topicon !
n°6777182
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:49:59  profilanswer

manuxs a écrit :

Oui alors n'oublions pas que c'est pas Game qui a mis 20 jeux dans le panier non plus.
Il arrive un moment, il faut assumer ses erreurs, Game en l'occurence semble avoir répondu dans des délais parfaitement raisonnable, et ont meme proposé une solution parfaitement acceptable : renvoyer le colis, et se faire annuler la commande.

Il y a un moment, il faut accepter ses erreurs, et ne pas pointer le revendeur quand lui n'a rien à se reprocher...

n°6777183
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:50:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Le vendeur a au contraire été très réactif, il s'est bien empressé d'expédier les 20 jeux et de débiter la carte bleue  :o Parce que faut pas rêver, les jeux ne partent pas si les sousous ne sont pas arrivés.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6777186
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2009 à 10:51:40  profilanswer

Badluc a écrit :

peu de reactivité ?

Manque de réactivité dans le sens où il a annulé sa commande dans l'interface de gestion (après avoir carrément reçu un mail lui annonçant que le paiement pour sa commande ne passait pas, un comble!) et, malgré ces deux obstacles pourtant bloquants, les jeux lui ont été expédiés! C'est quand même fou qu'une telle chose ait pu se produire...

EDIT: en tout cas je sens qu'on va avoir un joli cliché dans les jours à venir. Il mériterait presque de figurer en page 1, tiens! :o

Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:53:05

---------------
n°6777187
biloute67

Transactions (13)
Posté le 02-12-2009 à 10:52:16  profilanswer

NebukadRomu a écrit :

Désolé, J'ai des mauvaises habitudes avec le topic Uk 360 de Gamekult mon cher Collegue  :D  

C'est sur Xbox 360 ;)

ok c'est donc toi qui a repris le topic, j'avais d'ailleurs demandé à l'auteur si je pouvais piocher des infos de son topic mais c'était resté sans réponse.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6777188
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:53:03  profilanswer

Je ne sais pas ... C'est clair que commander 20 jeux, faut le vouloir. Surtout à l'étape de validation du montant.

Mais le pauvre, il écrit immédiatement pour dire qu'il souhaite annuler la commande. Et on lui répond 24h plus tard "c'est trop tard, commande envoyée" !

Bah, fallait lire son message 24h plus tôt et la commande aurait été annulée.  

Je pense quand même qu'il doit y avoir moyen de toper son message comme étant lié à une commande (annulation de commande peut-être ?) et que dans ce cas, ces messages doivent être traités en priorité, ou en tout cas, doivent systématiquement bloquer l'envoi de la commande tant que le message n'a pas été lu/traité.
C'est quand même pas compliqué à concevoir comme dispositif.

n°6777191
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:53:46  profilanswer

J'assume mes erreurs et je reproche pas a Game sa réactivité. Je leur reproche comme par hasard de ne pas répondre à mon premier mail pour annuler la commande mais de répondre dans les 10mn à mon deuxième mail pour me dire que la commande est partie. Et entre hier matin et ce matin ils m'ont envoyé 10 maisl pour me dire que le paiement était refusé par ma banque.

---------------
n°6777196
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:55:09  profilanswer

manuxs a écrit :

Je ne sais pas ... C'est clair que commander 20 jeux, faut le vouloir. Surtout à l'étape de validation du montant.

Mais le pauvre, il écrit immédiatement pour dire qu'il souhaite annuler la commande. Et on lui répond 24h plus tard "c'est trop tard, commande envoyée" !

Bah, fallait lire son message 24h plus tôt et la commande aurait été annulée.  

Je pense quand même qu'il doit y avoir moyen de toper son message comme étant lié à une commande (annulation de commande peut-être ?) et que dans ce cas, ces messages doivent être traités en priorité, ou en tout cas, doivent systématiquement bloquer l'envoi de la commande tant que le message n'a pas été lu/traité.
C'est quand même pas compliqué à concevoir comme dispositif.

Et donc quand tu envoie un e-mail 'Quand recevrais je ma commande?', tant que personne ne l'a lu dans le service client, on t'envoit pas la commande ? :D
Non sérieux, ce genre de raisonnement c'est parfaitement valable dans le cadre de petites structures, mais des structures comme Game, ca a un service client et un service logistique différent :D

n°6777198
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:56:27  profilanswer

Badluc a écrit :

Et donc quand tu envoie un e-mail 'Quand recevrais je ma commande?', tant que personne ne l'a lu dans le service client, on t'envoit pas la commande ? :D

Ben oui.
Tant que le client me fait chier à me demander quand il recevra sa commande, sa commande est retardée automatiquement (car envoi d'un message de sa part qui bloque l'envoi) :D

Ca aura l'avantage de diminuer le nombre de messages reçus (sauf si ça amuse les gens de ne pas recevoir leur commande) :o

J'aurais dû faire webmarchand ...

Message édité par manuxs le 02-12-2009 à 10:56:47
n°6777200
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 02-12-2009 à 10:57:35  profilanswer

Le pire c'est que j'avais commandé Eyepet et Borderlands en même temps et que là je n'ai aucune nouvelle de ces 2  jeux ils se foutent un peu du monde

---------------
n°6777201
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2009 à 10:57:39  profilanswer

@badluc:

Oui mais quand tu cliques sur "cancel an order" immédiatement après achat, cela devrait bloquer de suite la procédure. Il y a quand même un délai entre la commande et la préparation des paquets.

Enfin, inutile de tergiverser: le mal est fait, c'est ainsi. A muhyidin désormais de gérer la chose avec Game (si les sous lui ont été débités: dans le cas contraire, tant pis pour eux).

Bref; tu nous tiendras au courant de l'avancée de la chose dans les jours à venir, on attend de tes nouvelles.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:58:36

---------------
n°6777205
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:00:56  profilanswer

ou tes offres de vente sur "Achats/ventes" :o

n°6777209
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2009 à 11:03:08  profilanswer

Mais vivement la photo! Je veux voir ça! :D

---------------
n°6777211
Badluc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:04:04  profilanswer

sebnec a écrit :

@badluc:

Oui mais quand tu cliques sur "cancel an order" immédiatement après achat, cela devrait bloquer de suite la procédure. Il y a quand même un délai entre la commande et la préparation des paquets.

Enfin, inutile de tergiverser: le mal est fait, c'est ainsi. A muhyidin désormais de gérer la chose avec Game (si les sous lui ont été débités: dans le cas contraire, tant pis pour eux).

Bref; tu nous tiendras au courant de l'avancée de la chose dans les jours à venir, on attend de tes nouvelles.

La, je suis parfaitement d'accord.
C'est d'ailleurs un truc que j'aime beaucoup avec l'achat one click sur amazon.co.uk, c'est que la commande, dans tous les cas, n'est traitée qu'une heure après son passage, heure durant laquelle tu peux changer d'avis.

M'enfin bref, n'oublions juste pas d'ou vient la première erreur, apres chaque webmarchant a ses process, qu'on les aime ou pas.
Moi par exemple, j'aime pas savoir combien je vais payer chez Amazon tant que j'ai pas saisi ma carte bleue. Ca, ca m'agace un peu.

n°6777238
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2009 à 11:12:50  profilanswer

si c sur 360 j'en veux bien un :lol:

---------------
Topicon !
n°6777254
planetegam​es_
www.planetegames.net
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:18:56  profilanswer

Badluc a écrit :

Un colis comprenant 20 boites de jeux, m'est avis qu'il sera pas glissé dans ta boite aux lettres :D

T'inquiètes pas, ils vont pas te les livrer car ils vont croire que T'es un petit magasin qui essait de revendre les jeux. Je crois qu'au dessus de 4 quantités du même  jeu (à confirmer) ils ne te livre pas...

---------------
Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net
n°6777270
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-12-2009 à 11:25:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

y'a pas un code : over 9000 ?

:lol:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6777271
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-12-2009 à 11:25:45  profilanswer

manuxs a écrit :

Non. Si on commence a parler de toutes les bonnes infos des psn uk, us et jap, on en sort plus

moi, je veux être au courant !!

comme je veux être au courant des bons plans sur gamestation !!
si on ne met pas les bonnes affaires des sites import, il sert à quoi ce topic ????

Message édité par sseb22 le 02-12-2009 à 11:27:36

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)