| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:23:20 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Badluc Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
medamy Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
medamy Transactions (0) |
Message édité par medamy le 02-12-2009 à 10:30:34 |
NebukadRomu Transactions (0) | Quand on téléphone a l'étranger, Il faut enlever le 0 du premier et rajouter le suffixe du pays donc ca donne +44871 200 1221 |
muhyidin Transactions (17) | Je sens que je vais me retrouver avec 20 Fifa.... C'est chiant qu'ils soient rapides pour envoyer une commande mais ne répondent pas aux mails pour l'annuler... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Bon bah je viens de recevoir le mail
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:31:38 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
muhyidin Transactions (17) | Pas de douane d'Angleterre c'est l'UE --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ca dépend si c'est envoyé de Jersey |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
muhyidin Transactions (17) | Vous voulez m'achever ou quoi ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
muhyidin Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | muhyidin, c'est tragi-comique ce qui t'arrive.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:44:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NebukadRomu Transactions (0) |
Désolé, J'ai des mauvaises habitudes avec le topic Uk 360 de Gamekult mon cher Collegue C'est sur Xbox 360 Message cité 1 fois Message édité par NebukadRomu le 02-12-2009 à 10:47:20 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:53:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je ne sais pas ... C'est clair que commander 20 jeux, faut le vouloir. Surtout à l'étape de validation du montant.
|
muhyidin Transactions (17) | J'assume mes erreurs et je reproche pas a Game sa réactivité. Je leur reproche comme par hasard de ne pas répondre à mon premier mail pour annuler la commande mais de répondre dans les 10mn à mon deuxième mail pour me dire que la commande est partie. Et entre hier matin et ce matin ils m'ont envoyé 10 maisl pour me dire que le paiement était refusé par ma banque. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 02-12-2009 à 10:56:47 |
muhyidin Transactions (17) | Le pire c'est que j'avais commandé Eyepet et Borderlands en même temps et que là je n'ai aucune nouvelle de ces 2 jeux ils se foutent un peu du monde --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @badluc:
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 10:58:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | ou tes offres de vente sur "Achats/ventes" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais vivement la photo! Je veux voir ça! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) |
--------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 02-12-2009 à 11:27:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |