| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
assassin_creed_2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:16:51 ![]() ![]() |
boblenain200 Transactions (0) | La Banque Postale, VISA récente ? |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Oui toute neuve (septembre 2009) |
assassin_creed_2 Transactions (0) |
grand_ours Transactions (1) | Commandé NFS Shift XBOX360 pour 23.49€ FDP Inclus sur play.com --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
lalelilolu Transactions (1) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Erreur manip dsl Message édité par lalelilolu le 30-11-2009 à 12:27:26 |
assassin_creed_2 Transactions (0) | Rien à faire, maintenant dès que je clique sur checkout il y a la meme erreur, leur site n'est vraiment pas au point !! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A priori y a un souci entre les sites anglais et les CB type e-carte, qui donnent un nouveau numéro a chaque transaction --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:31:17 ![]() ![]() |
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | J'ai une carte Visa Gold normale, c'est pas une e-carte ... |
|
assassin_creed_2 Transactions (0) | Je laisse tomber, c'est la première fois que j'ai ce probleme, ils veulent pas de mon argent tant pis pour eux |
Gamma12 Transactions (2) | Désolé j'avais pas vu en page 1 pour les textes en français !
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Aussi pris :
Message édité par likid le 30-11-2009 à 12:39:29 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
opteron144 Transactions (2) |
Il y a des commentaires sur gamestation à toute les pages Message édité par opteron144 le 30-11-2009 à 12:43:23 |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
Angelmaster Transactions (7) | Trop bon Borderland ps 3 commandé sur Zavvi: Est: 04/12/2009 1 1 €0.00 €22.58 Message édité par Angelmaster le 30-11-2009 à 13:00:30 --------------- |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
thefreretock Transactions (4) | Bonjour les gens, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les frais dependent du mode d'envoi...pourquoi tu ne testes pas directement? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, pas de souci à commander la chose chez play-asia. Les frais de port dépendent du poids du produit et de ton choix (avec ou sans suivi, par exemple).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grillé! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
thefreretock Transactions (4) | Merci pour ta réponse, je pense limite à m'en prendre une aussi |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Désolé pour le HS mais comment savoir quelles langues sont présentes sur ce Blu Ray ?? http://www.zavvi.com/blu-ray/bourn [...] 46213.html
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
biloute67 Transactions (13) | regarde le titre du topic : jeux import Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 30-11-2009 à 13:41:01 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Merci pour vos réponses rapides, c'est commandé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Retour en stock chez zavvi de batman et pes sur PS3 |
mattlice Transactions (0) | savez-vous à combien s'élèvent les frais de port sur amazon.co.uk? (j'ai pas su trouver...) --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
pachaboy Transactions (0) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Nouveautés ajoutées chez zavvi pour leur mega monday : forza motorsport 3 / Lego Rock Band (toutes consoles). Chacun à 30€ --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
Message édité par pachaboy le 30-11-2009 à 14:11:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
mattlice Transactions (0) | ben c'est ce que j'ai fait mais la dernière étape c'est payer et j'ai pas su voir avant à combien ils s'élèvent... mais bon je vais regarder de nouveau!
Message édité par mattlice le 30-11-2009 à 14:15:26 --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Zavvi, y'a pas de soucis de livraisons ? j'avais cru lire y'a qq pages ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |