| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:19:55 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vu que les envois sont séparés |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 30-11-2009 à 16:34:17 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ordimans Transactions (0) | Re
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | sur Zavvi, je peux laisser le prix en £ pour commander ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
warpc Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:47:42 ![]() ![]() |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | je suis chez Free ... rien :s
|
ordimans Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Les instruments sont compatibles pour les 2 consoles (PS2 et PS3). |
ordimans Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 15:02:22 ![]()
|
Wins05 Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Wins05 Transactions (0) | Oui de suite. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai rien reçu sur 3 commandes ... j'ai bien envie de tout cancel. |
Wins05 Transactions (0) | T'as bien vérifié dans le courrier indésirable, c'est ma deuxième commande chez eux et j'ai reçu la confirmation les 2 fois. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | bien verifié. J'ai fais une demande de cancel de mes commandes. Processing CANCELATION. C'est rapide pour valide le cancel ? Message cité 4 fois Message édité par sammo le 30-11-2009 à 15:10:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non mais si ta commande est sur le site c'est que c'est bon !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | si je comprend bien tes commandes sont sur le site , et tu les annulent juste parceque t'as pas recu de mail ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2009 à 15:12:06 ![]()
|
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mafsou Transactions (0) |
|
thefreretock Transactions (4) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'avais pas vu, mais sur le mega monday de Zavvi, y'a aussi TABLE TENNIS à 5€93 !!
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 30-11-2009 à 15:17:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Faites comme moi.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par mike_mike le 30-11-2009 à 15:44:11 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Bah j'ai dépasse les 50 début du mois, là je pense dépassé les 60 jeux.
Message édité par ordimans le 30-11-2009 à 15:44:48 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Batman: Arkham Asylum pour 22,58 € fdpin chez zavvi.com
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pachaboy Transactions (0) | Madden NFL 2010 à 28,95£ sur mymemory http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3 [...] (Sony-PS3)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |