| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 10:21:23 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | ok merci pour ces infos, ça peut être intéressant effectivement ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Avec ma réception de soulcal4 aujourd'hui, Je crois que j'ai une idée d'une explication pour les délais aléatoires de play.com..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-08-2008 à 13:37:55 |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Les menus sont en FR. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 09-08-2008 à 21:00:46 --------------- à 2° du décrochage |
boblenain200 Transactions (0) |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 21:03:37 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | La banque prends combien si on achete un produit sur amazon.co.uk ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les banques n'ont pas toutes le même tarif, renseigne-toi directement à ton agence. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca dépends de ta banque. regarde ton contrat ou va voir sur leur site internet... la mienne par exemple a changé ses tarifs il y a quelques temps, maintenant je paye plus cher, c'est 1€ forfaitaire par payement + 2.50% de la facture. Message édité par blastm le 10-08-2008 à 14:50:09 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon ca va, c'est moins grave de mettre 3 euros et payer MGS4 à 44 euros par exemple que 69 euros en France Message édité par dav4u le 10-08-2008 à 16:37:08 |
cyrixp Transactions (0) |
Message édité par cyrixp le 10-08-2008 à 20:32:08 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je sais pas du tout, j'ai pris la moins chère --------------- à 2° du décrochage |
Message édité par cyrixp le 10-08-2008 à 22:07:45 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah bah quand j'avais commandé c'était la asia la moins chère, ou alors j'ai rêvé.
--------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-08-2008 à 10:19:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personnes n'a d'infos sur le zonage de "Too Human". Il n'y a toujours rien sur Play-asia et je me demandais s'il n'y avait pas une autre source quelque part? |
|
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 11-08-2008 à 10:41:00 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mon MGS4 de play.com n'étant pas arrivé depuis son envoi il y a 21 jours, dossier de récla déposé. A suivre....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mouaip moi je veux me le prendre aussi MGS4 et faut bien avouer que play.com est pas du tout intéressant!
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Soul Calibur 4 Asie X360 à 35€ sur ebay chez pro_gamer_shop88 (attention online zoné) Message édité par teks9 le 11-08-2008 à 10:58:40 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bah uk = europe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |