| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
cyrixp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 13:38:26 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je tente un nouveau site (pour varier de Play.com qui livre quand ça lui chante)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-08-2008 à 14:21:08 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Wow Assassin's Creed à 24€ sur le même site..tentant... |
Shoine Transactions (0) | Putain donc Play.com je peux attendre pour le GRID Editor alors --------------- Future is what we do of it. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | OUAI Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 11-08-2008 à 16:20:29 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'inquiètes, les spams devraient arriver bien avant ça |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:02:04 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un sais si le online de madden 09 est zoné ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ichigo56 Transactions (0) | une semaine que mon dmc4 est envoyer toujours pas de nouvelle sniff je le voulais pour ce WE --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem pour mon GRID edition special, demain férié donc soit Samedi soit Lundi |
ichigo56 Transactions (0) | Mais j'ai vu sur mon compte que m'avait debiter le 11
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ichigo56 Transactions (0) | non moi jai ete debiter mais pas de mail et pas de jeux non plu --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Effectivement, je confirme un post précédent que quand Play envoie ses jeux par Royal Mail, c'est beaucoup plus long. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon du moment qu'on recoit le jeu, car apparement il y'en a plus c'est l'essentiel |
Shoine Transactions (0) | Bon apparement la Poste a perdu mon colis de retour vers Play.com, et vu que c'était pas un colis suivi, boum 40€ dans le cul --------------- Future is what we do of it. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-08-2008 à 11:29:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boblenain200 Transactions (0) | non mais si c'est un retour ils rembourseront pas (sinon t'imagines le nombre d'abus..) |
Shoine Transactions (0) |
Belgique, tarifs différents
Ma boite de jeu GRID collector est arrivée avec le bas de l'enveloppe, et la boite carton elle-même totalement déchirés
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 15-08-2008 à 12:12:19 --------------- Future is what we do of it. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | oui je sais mais aucun ne marche --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Future is what we do of it. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je reviens de vacance et j'ai eu le plaisir de trouver mon Soul Calibur IV (PS3 ) dans ma boite aux lettres.
Message édité par Le professeur Chaos le 15-08-2008 à 15:15:29 |
biloute67 Transactions (13) | page 1 mise à jour |
--------------- Future is what we do of it. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moralité: toujours faire ses renvois en courrier suivis, rien de neuf, c'est le b-a-ba |
Shoine Transactions (0) | Pu*ain 14€ l'envoi depuis la Belgique pour un jeu ça me fait mal à moi, c'est 1/3 du prix du jeu --------------- Future is what we do of it. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous pouvez m'eclairé ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Sorry, out of stock. Try again later. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shoine Transactions (0) | Ben dans mon cas c'était une bête enveloppe sans remise contre signature, donc j'avais rien à dire --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |