| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 22:54:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il faudrait faire le point sur les jeux qui ont un multi online zoné pour s'y retrouver. D'ailleurs je trouve qu'il y a une fâcheuse tendance sur ce point, alors qu'il pourrait très bien permettre au joueur de choisir la zone où il souhaite évoluer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Monkey D DiDou PSN: BerserkidouTransactions (0) | OK merci les gars pour la rapidité de vos réponses |
sun tzu Transactions (0) | Pour ma part acheter battlefield bad company version asie ( zone 3 ) , jeu entièrement localisé et pas de probleme pour le zonage de servers j'ai put jouer avec les hfr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) | Oui sur ps3 |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Savez-vous s'il y a la langue française dispo sur skate, graw et R6 vegas en versions pal uk ? ou au moins en sous-titres ?
|
ichigo56 Transactions (0) | lu all comme vous l'aver vu j'ai commander dmc4 le 04 aout et j'avais eu un probleme pour la cb alors j'ai changer le num et depuis ma commande est en packing et sa na pas bouger depuis 2 jours
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
kayl257 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 19:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:11:43 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | boîtier gris passe encore, mais l'etiquette jaune sur le boitier et le dvd, c'est vrai que c'est pas très heureux..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-08-2008 à 20:10:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah c'est des jeux pour pauvres, heureusement qu'ils ont pas les même que nous autres --------------- à 2° du décrochage |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
boblenain200 Transactions (0) | c'était ya 3j seulement.. |
ichigo56 Transactions (0) | ui mais 4 jours sans me preveler la somme du jeu ni changer le staut de "packing" --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 07:55:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est juste que pour l'instant on a pas trouvé d'import à prix plus intéressant que la concurrence chez eux |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Oui mais les frais de ports étant plus bas, ça compense...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que je regardait pas trop chez eux jusqu'a présent, mais la par exemple ils on soulcal a 39.5£, soit ~51€, c'est pas dégeu...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On attend que quelqu'un commande et donne son feed back. On ne recense ici que les imports testés et approuvés par forumeurs. Lance toi et donne nous ton feed Message édité par Kikasstou le 08-08-2008 à 09:35:03 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Ah ouais, mais ce site était pas en 1ère page Quid des frais de ports sur ce site ? Message édité par darkolive le 08-08-2008 à 09:38:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je crois que c'est gratos sur tout comme pour play.com. après faut tester Message édité par Kikasstou le 08-08-2008 à 09:43:21 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Non non c'est très bien, c'est pour PS3 personne a jamais testé sur zavvi alors ? Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 08-08-2008 à 09:48:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pose ta question sur le topik Bluray/HD-DVD
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non ce n'est pas gratos vers la France.
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | n'empêche que vu que le jeu est à 25 £, ca fait encore moins cher que les autres... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Oui mais certains (beaucoup ?) jeux sont indisponibles |
ichigo56 Transactions (0) | DMC4 envoyer wouuw --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | NON
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Moi aussi mon Grid Collector Play.com est en mode : Packing |
ichigo56 Transactions (0) | mon dmc4 moi est en mode sending mais quand debite t'il le prix du jeu ? --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'inquiète pas ils vont pas t'en faire cadeau.. mais ca t'étonnes tant que ca de pas avoir un débit en temps réel sur ta banque? chez moi y a toujours 1 ou 2 jours ouvrés de délais avant de voir les écritures sur mon compte |
ichigo56 Transactions (0) | ba c'est sur qu'un cadeau serait sympa lol mais je suis mon compte on line j'ai pas eu de debit donc voila mais tant que le jeux arrive je serait content..
Nato Transactions (1) | Bon je confirme , Buzz Quizz TV Ps3 il est bien en FR sur la version UK |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est long par contre Play.com par rapport à Amazon.co.uk |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |