| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:37:25 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sun tzu Transactions (0) | Je drapalize |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ok, merci ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 20:17:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais donc 42€ ... bon ben à voir dans ce cas ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) | Si t'es pas pressé d'y jouer, play.com descends assez vite ses prix en general. Un jeu comme ça on le trouveras dans les 30€ chez eux d'ici septembre/octobre a mon avis. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 21:55:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec la gamme platinum qui va bientôt pointer le bout de son nez on se demande à quel prix Play.com va vendre les jeux ps3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non je suis pas forcément pressé, mais je me disais ... un petit jeu de bagnoles ... pourquoi pas ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sun tzu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
biloute67 Transactions (13) | je confirme que Battlefield bad company n'est pas zoné en multi, j'y ai joué pour la 1ère fois ce matin et j'ai rencontré des français, allemands, espagnols, etc... Message cité 2 fois Message édité par biloute67 le 20-07-2008 à 13:29:41 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Ah ok |
biloute67 Transactions (13) | disons que si ça avait été une version euro je ne l'aurai pas précisé, en plus sur le topic import --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) | oui mais amdvsintel poste plus vite que son ombre alors il a pas toujours le temps de reflechir |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | J'ai passé une commande sur play.com, en 1st page c'est dit livraison entre 5 jours et 3 semaines, c'est un peu vague |
Message édité par biloute67 le 21-07-2008 à 14:03:59 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1 semaine en moyenne
Message édité par Kikasstou le 21-07-2008 à 14:04:19 |
biloute67 Transactions (13) | Je te mets ce lien là mais le jeu n'y est pas encore
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | bon juste pour dire : 2 DS3 commandées chez yesasia le 12 juillet, reçues aujourd'hui Message édité par jmybgood le 24-07-2008 à 18:30:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour info en 1 ère page, reçu R6V2 360 de play.com, UK, langue full française (audio écrit), manuel anglais.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shoine Transactions (0) |
--------------- Future is what we do of it. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est parce que c'était plutôt défoncé à droite que tu accuses la poste Belge? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) | j'ai pensé exactement la même chose mais j'ai lancé un appel sur le topic battlefield pour tester ma version us et personne n'a répondu --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shred Transactions (3) |
cyrixp Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, je viens de me préco Disgaea 3 sur videogamesplus.ca.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-07-2008 à 19:58:22 |
sun tzu Transactions (0) | Il faut surtout regarder la date d'expédition , car t'as desfois ton colis qui se ballade |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-07-2008 à 01:20:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Moi perso ma banque ne m'a rien prélevé de plus, pour mon achat sur videogamesplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |