| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 11:31:07 ![]() ![]() |
moilol1228 Transactions (0) | bonjour, |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
carole21 Transactions (0) | Bonjour
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Si personne n'a encore répondu c'est que personne n'a la réponse.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
carole21 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-09-2009 à 12:24:18 |
huduzz Transactions (5) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | le top ça serait pour demon's souls!!! si jamais j'arrive à trouver une info comme quoi la version canadienne à la vf |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:38:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non... les jeux canadien on une notice et une jaquette bilingue en/fr;
Message édité par blastm le 26-09-2009 à 13:48:02 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dites petite question, les "out of stock" chez zavvi, ça met combien de temps pour être en stock justement ? --------------- demain n'existe pas... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon tu peux annuler qd tu veux non ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui oui, mais en l'occurrence c'était une promo pour star wars TFU à une toute petite dizaine d'euros, je voulais pas passer à côté d'un tel prix --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Moi c'est pour le pad 360 en noir, ça doit faire plus d'un mois qu'il est "out of stock"....vu que le prix est intéressant, ça m'interessait --------------- demain n'existe pas... |
moilol1228 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
moilol1228 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
carole21 Transactions (0) | Bonjour Message édité par carole21 le 26-09-2009 à 15:25:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter une console sur le net --------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai acheté ma ps2 comme ca (et chez pèrenoel.fr en plus) c'est une v3 et elle fonctionne encore.. comme quoi ca influe pas forcément Message édité par blastm le 26-09-2009 à 15:33:28 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
nsiren Transactions (45) | Console neuve sur le net ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ma xbouse acheté sur amazon.uk, parfait, premium 50euros moins chère avec en rab hdmi + manette offerte/jeu, et en prime une Jasper Message édité par ripper0306 le 26-09-2009 à 16:09:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vyse_drake Transactions (14) |
|
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) | Zavvi, THE HUT, SENDIT, ASDA, C TOUS PAREIL! quand tu commandes chez n'importe lequel de ces sites, les jeux sont expédiés du même endroit. |
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) | Est-ce que t’as commandé chez Amazon uk ou un revendeur Amazon UK ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
renardrouge Transactions (2) | Bon, je viens de me faire taxer mon fuel par la douane de play.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Seul play.com est sujet aux frais de douanes --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
biloute67 Transactions (13) | pour l'instant seul play.com est sujet à taxes, surement à cause de petits malins qui ont du abuser.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biloute67 Transactions (13) | probablement des frais de dossiers ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Oui les frais de dossier son fixes ne pas hésiter à refuser le colis dans ce cas.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
planetegames_ www.planetegames.netTransactions (0) | Je crois que d'habitude tu payes 20% de la valeur du produit quand les frais sont applicables...??? --------------- Pour vos jeux vidéo allez sur notre site internet www.planetegames.net |
aioka Transactions (114) | J'attends depuis 3 semaines quasiment mon PURE commandé chez Play.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | le facteur passe et te demande les sous. 3,15 de frais de dossier pour ma part, 5 euros de tva. edit: et surtout la date de présentation à la douane: 19/9. Ya bien 1 semaine a la douane. Message édité par renardrouge le 26-09-2009 à 20:44:03 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Prends-le en US (sur VG+ t'as l'édition spéciale qui a l'air prometteuse, et que j'ai moi-même préco). Je crois que rien n'a été annoncé à ce jour pour l'Europe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |