| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Prends-le en US (sur VG+ t'as l'édition spéciale qui a l'air prometteuse, et que j'ai moi-même préco). Je crois que rien n'a été annoncé à ce jour pour l'Europe. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 20:41:27 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 26-09-2009 à 21:15:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienmartin69 Transactions (9) | http://www.axelmusic.com/productDe [...] 1330?upd=1
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | merci --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oks2024 Transactions (0) | Mais par contre sur Axel Music on a pas l'artbook et le cd fournis chez certains revendeurs en cas de précommande, non ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Faudrais peut être indiqué en première page les lieux d'envois pour la plupart des revendeurs en UK. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
oks2024 Transactions (0) | Ben c'est pas précisé, contrairement à videogamesplus.ca ( http://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=15948 ).
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:53:29 ![]() ![]() |
julienmartin69 Transactions (9) | 5€ pour les fdp |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienmartin69 Transactions (9) | bah ca fait que 5€ de plus donc bon... Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 26-09-2009 à 22:07:09 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 5 euros c'est 5 euros puis j'ai pris disgaea 2 sur psp avec sur axelmusic Message édité par threesixmafia le 26-09-2009 à 22:17:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oks2024 Transactions (0) | Dans ce cas la version deluxe est inutile aussi.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonsoir,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Aokiji Transactions (1) | Je viens de faire une commande sur HDMovieSource mais j'ai oublié de spécifier une expédition en "gift".
Message cité 1 fois Message édité par Aokiji le 26-09-2009 à 22:53:17 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 26-09-2009 à 22:59:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
oks2024 Transactions (0) |
EDIT: En fait ça serai en rupture de stock dans ce magasin -_-'. Message édité par oks2024 le 27-09-2009 à 01:09:07 |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 27-09-2009 à 08:14:50 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | il était à 18£ en précommande sur zavvi pour axel music on peut payer en euros? Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 27-09-2009 à 11:47:52 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
carole21 Transactions (0) | Bonjour |
oks2024 Transactions (0) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faudrait peut etre faire une mailing list --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 27-09-2009 à 14:33:14 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Aokiji Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ghostbusters sur 360 a pas cher qq1 a une idée ? pour le mmt pas trouvé a moins de 40 ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
stim certesTransactions (0) | Commandé Katamari Forever le 23 sur dvd.co.uk recu le 26 Message édité par stim le 27-09-2009 à 16:37:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
groomlake Transactions (0) | Je rentre deja malheuresement de 15 jours de vacances Message édité par groomlake le 27-09-2009 à 19:14:24 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | sur quel console?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |