| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:41:23 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Bon bah voilà, je viens de me taper leurs mentions légales et si on en croit ce tout petit et unique passage relatif aux livraisons :
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Le gars a refusé les paquets et a laissé un extrait du journal officiel a priori pour défendre sa cause... Mais bon, c'est pas la Poste qui gère tout ça, on lui a conseillé de s'adresser directement aux douanes.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah, sur les derniers jeux que j'ai reçu de Thehut, il n'y avait même pas la valeur du produit indiqué sur l'enveloppe, donc bonne chance à la douane pour déterminer les taxes --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 15:34:23 ![]() ![]() |
hamishlefou Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | Street Fighter 4 FightingStick SE pour PS3 commandé le 21 sur amazon.co.uk reçu aujourd'hui (le 25) pour £58.90 FDP + 1,20 euros de frais de banque soit environ 66 euros. Message édité par saint_shaka le 25-09-2009 à 16:14:22 |
|
SupJ Transactions (1) |
|
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 18:25:26 ![]()
|
Nato Transactions (1) | |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | J'ai envie de précommander eyepet mais il y a de forte chance que ce soit full uk vu que c'est édité par sony non ?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | De mon côté, j'ai reçu le pied de ma ps3 slim commandé sur nin nin game pour 24 euros.
|
biloute67 Transactions (13) | merci, c'est rectifié --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
chris422 Joueur compulsif sur 360 - PS3Transactions (0) |
--------------- Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo |
Nato Transactions (1) | Bah c'est pas trop grave ... , il marche nickel |
nsiren Transactions (45) | thehut j'ai deja recu plusieurs jeux sans blister, apres nettoyage de la boite et du cd a la lingette spéciale, aucun doute : il s'agit de jeu d'occas
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Voilà commande de 3 jeux PS3 passée chez Zavvi avec le code "ZWALK", donc 3£ en moins ça me fait les fdp gratos. Message édité par Zolive le 26-09-2009 à 10:25:11 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut afin d'éviter de me taper les 10 dernieres pages j'aimerais savoir si l'on a des infos de langue sur uncharted 2, modern warfare 2 et fifa 10 svp ?
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai vu pour uncharted mais pour les autres c'est pas précisé, mais parfois je sais que les news passent mais ce n'est pas directement mis en 1ere page, faut attendre la confirmation Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 26-09-2009 à 00:29:59 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je cherche depuis pas mal de temps un tetris DS pour donner une seconde vie à ma DS tank, le mieux que j'ai trouvé côté prix, c'est sur ebay avec des vendeurs de hong kong. C'est risqué ? (et aussi, si mes souvenirs sont bons, les jeux de ds ne sont pas zonés c'est bien ça ?) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est uncharted 2 pre-commandé sur videogamesplus. Par contre j'ai jamais réservé un jeu import, ca marche comment? on reçoit le jeu le jours même ou une semaine après?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils l'envoient quand ils le recoivent (donc en général 1 ou deux jour avant, mais ca peut être le jour même de la release.. ou semaine avant)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-09-2009 à 11:18:58 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
carole21 Transactions (0) | Bonjour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |