Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

n°6611004
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

RustyZero a écrit :

rien n'empeche d'avoir des entrepots dans un pays autre que celui de son siege social (cf BlahDVD & dvd.co.uk qui expédient un grosse partie depuis la Suisse, ou amazon uk depuis la france). Je pense que les douanes regardent le pays d'expédition et pas la nationalité de la boite qui exporte.

Bah oué mais à ce moment-là c'est injuste, tu commandes en UE, c'est expédié depuis ailleurs et tu risques la douane alors que de bonne foi tu pensais ne pas y être soumis. j'vais décortiquer les mentions légales pour voir.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 14:41:23  profilanswer

n°6611082
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:03:03  profilanswer

Bon bah voilà, je viens de me taper leurs mentions légales et si on en croit ce tout petit et unique passage relatif aux livraisons :

Citation :

If your delivery address is outside of the United Kingdom and the Island of Jersey you may be subject to import duties and taxes, which are levied once a delivery reaches your country.

Tout porte à croire qu'effectivement, il serait possible que TheHut, bien qu'établi en bonne et dûe forme sur le territoire britannique, expédie en fait ses colis depuis Jersey. Donc hypothétique risque de possible douane probable.

C'est des coquins chez TheHut.

---------------
n°6611085
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:03:20  profilanswer

Le gars a refusé les paquets et a laissé un extrait du journal officiel a priori pour défendre sa cause... Mais bon, c'est pas la Poste qui gère tout ça, on lui a conseillé de s'adresser directement aux douanes.

enfin, il est dommage que ce genre de pratiques portent du tort à l'achat en import pour les "passionnés"...

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°6611121
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:14:38  profilanswer

drixmok a écrit :

Bon bah voilà, je viens de me taper leurs mentions légales et si on en croit ce tout petit et unique passage relatif aux livraisons :

Citation :

If your delivery address is outside of the United Kingdom and the Island of Jersey you may be subject to import duties and taxes, which are levied once a delivery reaches your country.

Tout porte à croire qu'effectivement, il serait possible que TheHut, bien qu'établi en bonne et dûe forme sur le territoire britannique, expédie en fait ses colis depuis Jersey. Donc hypothétique risque de possible douane probable.

C'est des coquins chez TheHut.

TheHut expédie depuis Guernesey si mes souvenirs sont bons.
Mais je reçois tant de jeux que je peux me tromper.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6611143
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:19:35  profilanswer

hamster_joueur a écrit :

TheHut expédie depuis Guernesey si mes souvenirs sont bons.
Mais je reçois tant de jeux que je peux me tromper.

J'aurais dit pareil, mais je sais pas si je mélange pas avec Sendit  :sweat:

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6611148
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:21:44  profilanswer

Bah, sur les derniers jeux que j'ai reçu de Thehut, il n'y avait même pas la valeur du produit indiqué sur l'enveloppe, donc bonne chance à la douane pour déterminer les taxes :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6611157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:23:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, sur les derniers jeux que j'ai reçu de Thehut, il n'y avait même pas la valeur du produit indiqué sur l'enveloppe, donc bonne chance à la douane pour déterminer les taxes :o

C'est pas très dur, s'il n'y a rien d'écrit, ils ouvrent le colis et regarde la facture.

n°6611164
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:26:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas très dur, s'il n'y a rien d'écrit, ils ouvrent le colis et regarde la facture.

Et si le colis est dangereux ? Ma livraison d'anthrax mensuelle ou un truc du genre ? Ouvrir un colis ce n'est pas la même procédure que regarder le prix sur une étiquette, c'est autrement plus lourd.

---------------
n°6611172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:28:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si le colis est dangereux ? Ma livraison d'anthrax mensuelle ou un truc du genre ? Ouvrir un colis ce n'est pas la même procédure que regarder le prix sur une étiquette, c'est autrement plus lourd.

Ben c'est la procédure par défaut des douaniers pour les marchandisent circulant d'un pays à l'autre. Après je pense pas non plus que TheHut envoie beaucoup d'Anthrax à leur client.

n°6611200
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:34:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben c'est la procédure par défaut des douaniers pour les marchandisent circulant d'un pays à l'autre. Après je pense pas non plus que TheHut envoie beaucoup d'Anthrax à leur client.

Ouvrir le colis est une intervention là où regarder la valeur sur une étiquette est une simple vérification. L'intervention prend plus de temps et à un coût plus important qui a de fortes chances de ne pas se justifier si le prix de l'article est trop faible, donc il s'agit d'une intervention peu rentable. Le but étant de faire du chiffre, plutôt que perdre 5 minutes à ouvrir un colis dans les règles, les douaniers préfèreront dans 95% des cas le laisser passer car dans le même temps ils peuvent vérifier une bonne dizaine de colis qui eux ont une étiquette et rapporteront des sous sans risques. Après t'es pas à l'abri d'un douanier zélé...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 15:34:23  profilanswer

n°6611234
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:43:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Code Zavvi toujours fonctionnel, j'ai fait une nouvelle préco ce matin.

lapinbilly a écrit :

1ère page.
Oui

Merci pour les infos !  :)  
Désolé, d'habitude je regarde toujours en première page, mais là je sais pas pourquoi j'ai zappé !

n°6611319
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 16:08:07  profilanswer

Street Fighter 4 FightingStick SE pour PS3 commandé le 21 sur amazon.co.uk reçu aujourd'hui (le 25) pour £58.90 FDP + 1,20 euros de frais de banque soit environ 66 euros.

Message édité par saint_shaka le 25-09-2009 à 16:14:22
n°6611339
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 16:16:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouvrir le colis est une intervention là où regarder la valeur sur une étiquette est une simple vérification. L'intervention prend plus de temps et à un coût plus important qui a de fortes chances de ne pas se justifier si le prix de l'article est trop faible, donc il s'agit d'une intervention peu rentable. Le but étant de faire du chiffre, plutôt que perdre 5 minutes à ouvrir un colis dans les règles, les douaniers préfèreront dans 95% des cas le laisser passer car dans le même temps ils peuvent vérifier une bonne dizaine de colis qui eux ont une étiquette et rapporteront des sous sans risques. Après t'es pas à l'abri d'un douanier zélé...

C'est pas faux  [:ariakan]

n°6611463
SupJ

Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 16:47:22  profilanswer

mike_mike a écrit :

Sendit appartient a "the hut", bon ca veut pas dire qu'ils envoient du même endroit mais bon  :o

n°6611471
hamster_jo​ueur
hamster-joueur.com
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 16:48:59  profilanswer

mike_mike a écrit :

Sendit / Thehut / Zavvi, c'est pareil.

Leto 42 a écrit :

Pareil. Mais ils étaient envoyés depuis l'Angleterre.
Et avec une facture sans prix dedans.

---------------
Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009
n°6611472
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 25-09-2009 à 16:49:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas faux  [:ariakan]

Pourtant c'est clair.

n°6611487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 16:54:11  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pourtant c'est clair.

Oui le smiley est en trop, j'ai parfaitement compris et je dis qu'il a raison.

n°6611510
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 17:02:09  profilanswer

SupJ a écrit :

Sendit appartient a "the hut", bon ca veut pas dire qu'ils envoient du même endroit mais bon  :o

Je sais... mais j'voulais en venir à la même fin que ta phrase!  :o  :whistle:

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6611734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 18:25:26  answer

damocles18 a écrit :

Alors tiens toi bien :
J'ai eu EXACTEMENT le même pb que toi le mois dernier lors du renouvellement de ma carte !

Bilan après avoir appeler la poste : l'activation de la carte avait été complètement foireuse du coté de la poste... [:cerveau star]  
Ils ont été obligé de me faire un renouvellement anticipé et depuis que j'ai ma nouvelle carte ca marche nickel !  [:cerveau jap]

Merci, je vais lui en parler directement car il a pas l'air au courant d'une quelconque activation.

@+

n°6611808
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 18:50:06  profilanswer

:hello:  

Je viens d'acheter killzone 2 PS3, sur thehut.

Pas de soucis, rapide etc ...

Mais pas de blister autour de la boite ....  :??:  
C'est normal ? quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ?

n°6611857
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 19:10:31  profilanswer

Nato a écrit :

oui, malheureusement trop soouvent avec TheHut/Zavvi (mais ca m'est aussi arrivé avec d'autres sites). Ca ressemblait à de l'occaz en bon état (manuel un peu plié, disque avec quelques poussière, mais pas rayé), enfin... en ce qui me concerne.

n°6612062
nsiren

Transactions (45)
Posté le 25-09-2009 à 20:40:22  profilanswer

J'ai envie de précommander eyepet mais il y a de forte chance que ce soit full uk vu que c'est édité par sony non ?
Ca va etre a chaque fois pareil ou c'est juste uncharted 2 et infamous qui sortent du lot ?

:(

n°6612079
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 20:49:13  profilanswer

nsiren a écrit :

J'ai envie de précommander eyepet mais il y a de forte chance que ce soit full uk vu que c'est édité par sony non ?
Ca va etre a chaque fois pareil ou c'est juste uncharted 2 et infamous qui sortent du lot ?

:(

Précommande et annule plus tard au pire  :sleep:  

Sinon biloute je crois que tu t'es planté pour the conduit sur Wii.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6612113
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 21:03:37  profilanswer

De mon côté, j'ai reçu le pied de ma ps3 slim commandé sur nin nin game pour 24 euros.
Très content, c'est parfait. Colis reçu en 8 jours :)

n°6612117
biloute67

Transactions (13)
Posté le 25-09-2009 à 21:05:34  profilanswer

merci, c'est rectifié

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6612158
chris422
Joueur compulsif sur 360 - PS3
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 21:25:04  profilanswer

Nato a écrit :

Hello :)
N'hésite pas à me commander: TheHutGroup (TheHut,Sendit,Zavvi) et Play ont chacun une personne au support dédié à Jeux Moins Chers ( http://www.jeuxmoinschers.com ) et on a déjà réglé deux fois le même type de soucis cette semaine: soit ils remboursent intégralement (+ frais de banque) soit ils renvoient le jeu.

Perso ça me saoulerait de recevoir un jeu sans plastique ...

---------------
Achetez vos jeux vidéos moins chers, ou connaître les langues uk, utilisez notre comparateur de prix jeux vidéo. Et pour l'actualité des jeux vidéo, direction le blog jeux vidéo
n°6612178
Nato

Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 21:41:16  profilanswer

Bah c'est pas trop grave ... , il marche nickel  :D  

Je viens d'y jouer 1H30 la ....  :whistle:  

Mais bon, sur le principe voila quoi .... ( encore si c'était marqué .... )

n°6612219
nsiren

Transactions (45)
Posté le 25-09-2009 à 22:09:34  profilanswer

thehut j'ai deja recu plusieurs jeux sans blister, apres nettoyage de la boite et du cd a la lingette spéciale, aucun doute : il s'agit de jeu d'occas
j'achete plus rien chez zavvi et thehut qui ne sont pas des nouveautées, j'aime pas acheter de l'occas quand c'est écrit neuf.

n°6612442
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-09-2009 à 00:11:39  profilanswer

Voilà commande de 3 jeux PS3 passée chez Zavvi avec le code "ZWALK", donc 3£ en moins ça me fait les fdp gratos. ;)
Au passage il est mentionné dans ma commande que le code ne fonctionne que pour un minimum de 35£ d'achat et il est apparemment utilisable sur plusieurs commandes.

Message édité par Zolive le 26-09-2009 à 10:25:11

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°6612444
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 00:12:37  profilanswer

Salut afin d'éviter de me taper les 10 dernieres pages j'aimerais savoir si l'on a des infos de langue sur uncharted 2, modern warfare 2 et fifa 10 svp ?
:jap:

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6612451
Zolive
Transactions (3)
Posté le 26-09-2009 à 00:14:31  profilanswer

paulwerth a écrit :

Salut afin d'éviter de me taper les 10 dernieres pages j'aimerais savoir si l'on a des infos de langue sur uncharted 2, modern warfare 2 et fifa 10 svp ?
:jap:

Tu te tapes la 1ère page déjà. :jap:

---------------
n°6612457
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 00:19:28  profilanswer

J'ai vu pour uncharted mais pour les autres c'est pas précisé, mais parfois je sais que les news passent mais ce n'est pas directement mis en 1ere page, faut attendre la confirmation :o c'est pour ça que ma question est toujours valable :d

Message cité 1 fois
Message édité par paulwerth le 26-09-2009 à 00:29:59

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6612531
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 26-09-2009 à 01:02:11  profilanswer

Je cherche depuis pas mal de temps un tetris DS pour donner une seconde vie à ma DS tank, le mieux que j'ai trouvé côté prix, c'est sur ebay avec des vendeurs de hong kong. C'est risqué ? (et aussi, si mes souvenirs sont bons, les jeux de ds ne sont pas zonés c'est bien ça ?)

n°6612691
Zolive
Transactions (3)
Posté le 26-09-2009 à 09:15:47  profilanswer

paulwerth a écrit :

J'ai vu pour uncharted mais pour les autres c'est pas précisé, mais parfois je sais que les news passent mais ce n'est pas directement mis en 1ere page, faut attendre la confirmation :o c'est pour ça que ma question est toujours valable :d

Pour MW2 et Fifa10 il y a toutes les chances que ce soit dans la lignée des précédents qui n'avaient pas le FR dans la version import UK.
Mais ça reste à confirmer bien entendu.

hodjeur a écrit :

Je cherche depuis pas mal de temps un tetris DS pour donner une seconde vie à ma DS tank, le mieux que j'ai trouvé côté prix, c'est sur ebay avec des vendeurs de hong kong. C'est risqué ? (et aussi, si mes souvenirs sont bons, les jeux de ds ne sont pas zonés c'est bien ça ?)

Et tu as regardé dans la section "achats/ventes jeux vidéo" de ce forum? Sinon sur des sites comme Priceminister, 2xmoinscher... ou en occaz en loose dans les mag genre MM, Game...
Je pense qu'il doit y avoir moyen de le trouver en France à petit prix sans s'embêter à l'importer. :jap:  

---------------
n°6612705
biloute67

Transactions (13)
Posté le 26-09-2009 à 09:42:45  profilanswer

Zolive a écrit :

Pour MW2 et Fifa10 il y a toutes les chances que ce soit dans la lignée des précédents qui n'avaient pas le FR dans la version import UK.
Mais ça reste à confirmer bien entendu.

+1
il suffit de déduire en fonction des versions précédentes donc peu de chances d'avoir du FR sur MW2 et FIFA10 (d'ailleurs il semble que la version Asie soit en FR mais avec le online zoné)

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6612709
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 09:46:09  profilanswer

hodjeur a écrit :

eBay si tu paies avec Paypal et que t'achètes à un Power Seller ou un vendeur pro, tu risques pas grand chose. J'ai déjà commandé plein de trucs autrement plus chers qu'un jeu DS à HK et j'ai jamais eu de problème.
Et les jeux DS ne sont pas zonés, en revanche il peut ne pas y avoir de langue que tu parles dans une version HK du jeu. A vérifier avant d'acheter. ;)

---------------
n°6612817
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-09-2009 à 11:09:35  profilanswer

Ca y est uncharted 2 pre-commandé sur videogamesplus. Par contre j'ai jamais réservé un jeu import, ca marche comment? on reçoit le jeu le jours même ou une semaine après?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6612827
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2009 à 11:18:23  profilanswer

ils l'envoient quand ils le recoivent (donc en général 1 ou deux jour avant, mais ca peut être le jour même de la release.. ou semaine avant)
et comme on a pas encore inventé la téléportation des colis, tu le reçois plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-09-2009 à 11:18:58
n°6612839
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-09-2009 à 11:26:49  profilanswer

blastm a écrit :

ils l'envoient quand ils le recoivent (donc en général 1 ou deux jour avant, mais ca peut être le jour même de la release.. ou semaine avant)
et comme on a pas encore inventé la téléportation des colis, tu le reçois plus tard.

La téléportation  [:sir_knumskull]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6612841
carole21

Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 11:27:12  profilanswer

Bonjour  

Je souhaiterai savoir si le jeu motorstorm PSP che ZAVVI est bien en francais ??? merci de votre reponse et a bientot de vous lire !!  :hello:

n°6612845
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-09-2009 à 11:31:07  profilanswer

dedefou a écrit :

La téléportation  [:sir_knumskull]

Mais +1 :fou:

15:08 > * Validation de la commande *
15:09 > * Déballage de ton nouvel achat * :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 +JEUX[ACH] Disque Dur Xbox 360
[ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3[Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts
Jeux Ps3,360 et Wii!!! 
Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)