| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:38:23 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | amazon.co.uk par exemple fait des pack pas dégeux (1slim+1hdmi+1jeux à 267€+fdp)
Message édité par blastm le 25-09-2009 à 09:44:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair donc niet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mimix cool memberTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En fait, sur mamazon UK, y en a pour 260£ soit 285€ fdp in
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 15€ + 1 jeux (si il y en a un dans leur liste qui t'intéresse.. NFSS par exemple, parceque les autre dans l'offre actuelle Message édité par blastm le 25-09-2009 à 10:42:23 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 10:40:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon sur TheHut.com : 300€ fdp in (1.15€ de fpd ???!! ) avec Fallout 3 + 1 BR + un câble HDMI !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai reçu un avis d'envois de la part de zavvi pour ninja gaiden Σ2 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-09-2009 à 11:36:52 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 25-09-2009 à 11:48:10 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Ah oué ? Je savais pas que TheHut était réellement en UK et pas dans une des îles habituelles. J'apprends un truc didon. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai reçu au moins une bonne trentaine de commandes de chez Thehut, jamais de douanes, d'ailleurs personne ici n'a jamais mentionné de frais de douanes pour un produit envoyé par Thehut, pour l'instant seul Play.com est touché. De même mon Stick d'arcade TE à 150€ acheté chez Amazon.co.uk n'est pas passé devant la douane non plus, et pourtant le colis était de taille conséquente. Donc pas de psychose, pour l'instant il n'y a qu'avec Play.com qu'il y a un risque identifié (quoique injustifié à mes yeux). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
M'enfin d'façons si ça vient d'UK et pas des îles alentour, y risque rien. Edit : Zolive, la plupart de nos vendeurs anglais ne font pas partie de l'UE, ils sont dans des paradis fiscaux dépendants de l'UK, donc risque de douane. Message cité 3 fois Message édité par drixmok le 25-09-2009 à 12:37:45 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moimat Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Edit : Leto n'a fait que m'indiquer que justement TheHut est basé en UK, c'est moi qui m'étais planté à la base. Sérieux, avant de tomber sur le râble de quelqu'un, fais au moins l'effort de t'en prendre à la bonne personne. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 25-09-2009 à 12:49:11 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 25-09-2009 à 12:53:28 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message édité par blastm le 25-09-2009 à 12:50:29 |
Message édité par blastm le 25-09-2009 à 12:55:57 |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Zolive, relis bien son premier post suite à mon gourrage en règle :
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Jeu : The Conduit
Message édité par snaluori1 le 25-09-2009 à 13:54:59 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Pas tout a fait exact... même si la plupart des jeux sont expédiés d'angleterre, j'en ai recu quelques uns de Guernesey.
Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 25-09-2009 à 13:43:54 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ce matin au boulot (oui, je suis facteur, mais pas voleur --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est même à se demander si c'est vraiment légal ce qu'il fait. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la fnac et autres vendent bien de l'import; et parfois zoné en plus..
Message édité par blastm le 25-09-2009 à 14:14:26 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
rien n'empeche d'avoir des entrepots dans un pays autre que celui de son siege social (cf BlahDVD & dvd.co.uk qui expédient un grosse partie depuis la Suisse, ou amazon uk depuis la france). Je pense que les douanes regardent le pays d'expédition et pas la nationalité de la boite qui exporte.
Effectivement, il me semble que la location de JV est interdite en France. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |