| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:20:05 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) | Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des taxes à payer sur play:
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
snake_78 Transactions (0) | Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Merci Message édité par snake_78 le 18-09-2009 à 11:55:50 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | T'es pas trop dans le bon topic, mais pour la réponse, c'est non. Les jeux ps1 et 2 sont zonés. Il te faut une ps3 jap rétrocomp' pour lancer des jeux ps1 et 2 jap |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, tout ce qui est sur disque (DVD, BluRay*, jeux PS1 et PS2) est zoné sauf les jeux PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Va falloir se faire une liste des sites qui expédie vraiment depuis l'europe...
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 18-09-2009 à 12:42:45 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
mikl66 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:59:49 ![]() ![]() |
snake_78 Transactions (0) | Ok |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
mikl66 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Pas de frais douaniers Message édité par tenchi-sensei le 18-09-2009 à 13:47:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
glabouni Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Est ce que billoute67 pourrait mettre un panneau de 4m par 3 sur la première page pour dire que non Jersey ne fait pas partie de l'UEE.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Strike freedom Transactions (16) | Bonjour, je voudrais partager avec vous 1 fait surprenant chez zavvi :
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Aokiji Transactions (1) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | Personnellement, j'ai reçu mon Colin Mcrae commandé et envoyé mardi, aucun problèmes --------------- Mais ouais |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai commandé une manette wireless sur Zavvi, envoyé en tant que "gift" bien entendu perso, on verra bien si la douane si jettera un oeil. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nsiren Transactions (45) | Ca marche chez vous le bon d'achat de 5£ offert par blahdvd pour toute inscription ?
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | bah Play décompte les 21 jours à partir de la date d'expédition du colis ...donc c'est les postes
|
cavalino Transactions (0) | Je vois que l'histoire des frais de douane sème la panique parmi les fans de l'importation |
Strike freedom Transactions (16) | On peut remercier la crise ca fait bosser les douaniers et les personnes qui se servent dans les courriers des autres |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) |
--------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |